En nous libérant nous libérons ce monde

En nous libérant nous libérons ce monde

Il y a une chose à savoir : tu es un être libre ! Cette liberté est ancrée au plus profond de toi, dans l’essence de tout ce que tu es. C’est pour cela que tu es venu en ce monde, car en tant qu’être libre, tu peux te laisser enfermer dans les pires systèmes qui existent et tu arriveras toujours à t’en libérer.

De plus, en te libérant de ce système infernal, tu donneras l’opportunité à tous les êtres qui y sont encore enfermés dedans de pouvoir faire la même chose. Ils ne le savent pas puisqu’ils ne le comprennent pas encore, mais inconsciemment, ils sont pratiquement tous, en attentent de ce que l’on va faire collectivement.

Ce réveil personnel engendrera le réveil collectif, mais pas que des êtres humains, non, de tous les êtres qui se trouvent pris au piège de cette partie de la terre. Nous sommes tous emboités dans cette réalité ! Nous sommes parasités à l’extrême en nous et tous nos parasites, le sont aussi, ce qui fait que tout ce que l’on fait à soi, on va le faire obligatoirement à eux.

C’est incroyable de se rendre compte que tout est emboité pour nous perdre et que pourtant tout ce qui nous perd, nous pouvons aussi les aider à ne plus se perdre eux-mêmes. Nous sommes, nous tous, être de ce monde, des pures lumières venues ici pour rallumer la flamme sacrée de la source.

C’est inconcevable pour tous ces êtres qui nous malmènent intérieurement comme extérieurement, mais toutefois nous sommes là pour ça et c’est ce que nous allons faire et de la manière la plus simple du monde. Comme nous sommes des êtres sans limites, peu importe les limites que l’on nous impose, elles seront sans cesse dépassables.

C’est ce que nous sommes : des êtres sans limites, des êtres libres puisque nous sommes de pure lumière, rien ne peut nous arrêter. C’est pour ça que quoi qu’il arrive dans ta vie, ne t’inquiète pas, tu es là où tu te trouves pour vivre ce que tu as prévu de vivre afin d’expérimenter tout ce que tu as besoin pour comprendre déjà les limites qui te contiennent et ensuite, tu sauras mettre en place tout ce que tu as besoin pour t’en libérer.

Ainsi, en te libérant de ton monde, tu permets au monde qui t’a contenu de se libérer aussi et donc tu libères réellement le monde. Tout se joue sans cesse dans plusieurs niveaux, le niveau dans lequel tu es, reste les prémices de tous les autres niveaux que tu vas découvrir. Comprend que tout chemin se passe en toi, par toi et pour toi et ainsi, tu deviens le chemin même qui te libèrera comme qui libérera ce qui en toi te manipule sans cesse.

Eux comme toi sont parasités et eux comme toi, ont besoin de vivre tout ce que tu vas vivre pour prendre conscience de ce parasitage à plusieurs étages. Ainsi l’un amènera l’autre à se libérer comme l’autre amènera tout autant tous les autres à faire de même pour que tous se libèrent de l’illusoire qui les gouverne encore et encore.

Vois-tu cette lumière apparaitre dans ta réalité actuelle ? Cette lumière, c’est toi, c’est ce que tu vas réactiver en toi et qui va te permettre de te libérer de toutes les chaines qui sont encore en toi. Cette lumière, toi, tu la vois, mais eux aussi à travers toi, ils commencent à la voir et elle leur fait très peur.

Ils vivent depuis tellement longtemps sans lumière réelle que cette lumière est éblouissante pour eux et donc elle est la pire de toutes les expériences et c’est seulement pour cela qu’ils cherchent à la fuir. Ne t’inquiète pas, mais explique-leur que cette lumière est là pour vous éclairer intérieurement afin de retrouver le chemin de la totale liberté.

Comprends que tu n’es pas tout seul, qu’en toi, il y a en germe la libération de nombreuses entités qui ne le savent même pas. Toute cette réalité terrestre a été mise en quarantaine dans le but de pouvoir, à terme, tous les libérer des illusions qui les enchainent depuis la nuit des temps.

Le combat a toujours été en toi, mais comme tu ne le savais pas, tu te laissais illusionner par tout ce qui te dépasse. C’est pour cela que depuis la nuit des temps en toi se joue cette guerre sainte. Tu es un guerrier ou une guerrière de lumière, car tu portes en toi cette lumière éternelle et même si avant, tout a été fait pour occulter cette lumière. Maintenant, il est temps de t’y ouvrir pour la laisser éclore en toi afin d’illuminer tout ton monde intérieur et voir ainsi, tout ce qui s’y passe.

Tous tes frères intérieurs qui se sont perdus dans la matière sombre vont te permettre de te comprendre à travers eux comme aussi de t’en libérer tout en leur donnant l’opportunité de faire de même. C’est une réalité réciproque où tout ce que tu te fais à toi, tu leur fais aussi et toute ta libération devient alors leur propre voie de libération à eux.

N’oublie jamais que tout est Un et ainsi tout ce que tu leur fais, tu te le fais à toi-même, et si tu le comprends, alors, eux aussi, vont commencer à le comprendre. Ainsi, ils prendront conscience de ce qu’ils te font sans cesse et c’est pour cela, qu’ils auront alors le choix de s’arrêter pour ne plus se le faire à eux-mêmes.

Comprends-tu alors que toute expérience ici, même à travers toute l’apparence de la séparation, ne peux être jamais réellement séparé du Tout et donc de l’Un. Sans séparation, tout ce qui te constitue et qui t’a fait du mal, est pourtant là pour t’aider en même temps à comprendre pourquoi tu as vécu cela et comment tu peux le transcender.

Tout va devenir une aide pour celui qui se tourne vers l’unité puisqu’une fois que tu es ouvert à l’Un, l’un à travers toute expérience va t’aider à t’acheminer vers ta propre libération de l’illusion du tout séparé. Ainsi, plus tu t’ouvres à l’unité et plus, tu les vois tous comme l’expression de cette unité et même de ceux qui sont considérés comme les pires êtres, puisqu’ils sont aussi l’expression de l’unité.

Ainsi, peu importe ce qu’il y a en toi, tous ces êtres, à travers toutes leurs formes et consciences bizarres, restent sans cesse cependant des frères d’expériences unitaires. Tu les connais mieux que tu te connais parce que tu les entends plus que tu t’entends véritablement toi-même.

Comprends bien que tu es là pour les libérer du joug illusoire dans lesquels ils se sont perdus à l’extrême. Tu n’as rien d’autre à faire que de te comprendre à travers la prise de conscience de ce qui se passe en toi et de comment et pourquoi cela se passe. C’est tout simple, tu ne crains rien que d’allumer ta propre lumière et de voir enfin tout ce qui se passe en toi.

Tu es venu pour cela ! Pour te révéler à toi-même tout ce que tu n’as jamais pu comprendre en toi avant, puisque tout te dépassait sans cesse. Tu es venu te libérer tout en libérant tous les autres ! Tu es venu libre et tu repartiras libre, mais plus tout seul…

(Visited 849 times, 1 visits today)