Qu’est ce qu’est la précognition

Qu'est ce qu'est la précognition

Qu’est ce que est la précognition? La précognition et l’avenir sont largement acceptés dans la population en général, même en l’absence de preuves scientifiques à l’appui des méthodes ou des résultats obtenus pour tenter de prévoir l’avenir. En fait, pouvoir accéder à des aperçus des calendriers futurs défie la notion généralement admise selon laquelle le temps est une dimension qui se déroule continuellement et dans laquelle nous sommes présents dans le moment présent.

Qu’est ce qu’est la précognition ?

Qu’est ce qu’est la précognition et un rêve précognitif ?

Les rêves précognitifs sont des rêves qui semblent prédire des événements futurs. Ces rêves peuvent concerner des événements de la vie personnelle ou des événements concernant l’avenir d’amis, de membres de la famille, de personnages célèbres ou même d’événements mondiaux.

Beaucoup de personnes ayant des capacités précognitives disent que leur vision du futur leur est venue dans un rêve. En fait, même les personnes qui ne prétendent pas avoir de capacités précognitives spéciales ont ce type de rêves.

Dans un cas célèbre, juste deux semaines avant son assassinat, Abraham Lincoln rêvait de sa mort. Dans son rêve, il s’est rendu à un enterrement à la maison blanche. Quand il a demandé qui était dans le cercueil, il a ensuite reçu la triste réponse, «le président des États-Unis».

Qu’est-ce qu’un empathe précognitif ?

Un empathe précognitif est quelqu’un qui peut prédire l’avenir. Cela peut sembler très étrange, mais c’est plus naturel que vous ne le pensez.

La capacité précognitive est une capacité intuitive. L’empathe précognitif est très intuitif. Tous les humains et même les animaux peuvent prédire correctement leur avenir proche ou lointain si au moins une partie des informations est disponible. Les empathes étant les plus sensibles à l’énergie qui les entoure, et comme l’énergie implique toujours des informations, nous recevons inconsciemment des informations que les autres ne peuvent pas lire.

La précognition est-elle réelle ?

Si les données récentes du laboratoire du professeur Daryl Bem de l’Université Cornell sont correctes, la sagesse scientifique conventionnelle peut nécessiter des corrections sur ce point particulier.

Dans un article de recherche intitulé Feeling the Future, récemment accepté pour publication dans la prestigieuse Revue de la personnalité et de la psychologie sociale, Bem présente des preuves empiriques assez convaincantes, que dans certains cas – et avec une précision faible mais hautement statistiquement significative – de nombreux êtres humains peuvent percevoir directement l’avenir. Pas seulement le prédire en fonction du passé.

Histoire des visions symboliques et de la précognition

Les tentatives pour prévoir l’avenir sont courantes dans l’histoire. La plupart des cultures antiques, y compris les Grecs, les Romains, l’ancienne Babylone et les Chinois préhistoriques, ont eu recours à la vision dans le cristal ou à d’autres méthodes prophétiques pour envisager l’avenir. Les histoires de visions, de seconde vue et de prophéties sont caractéristiques de nombreuses cultures, notamment les Celtes des Highlands écossais, les Samis de Scandinavie, les Amérindiens, les Zoulous d’Afrique et les Maoris de Nouvelle-Zélande. L’Odyssée est l’un des premiers témoignages enregistrés de la vision précognitive. Theoclymenus voit un voile de ténèbres entourant les corps d’un groupe de prétendants condamnés, et des gouttes de sang sur les murs de la salle d’Ulysse, indiquant la mort et la destruction qui allait leur arriver.

Source : https://www.wemystic.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.