Ralentir Notre Rythme et Prendre Soin de Nous

Ralentir Notre Rythme et Prendre Soin de Nous

En ce moment et ce jusqu’à la fin de l’année 2019, on nous demande vraiment de ralentir notre rythme et de prendre soin de nous. D’ailleurs beaucoup d’entre nous sont fatigués, voire épuisés ou en burn out, surtout parmi les artisans de lumière qui sont dans le soin.

Dans le monde extérieur les choses vont continuer à s’intensifier et paraître même chaotique, il y a beaucoup d’électricité dans l’air. La nouvelle lune en Scorpion du 27 octobre est opposée à Uranus, attention aux imprévus ! C’est donc d’autant plus important de prendre maintenant le temps de revenir complètement à soi.

Nous sommes en fait en train de clôturer un cycle de 7 ans qui avait débuté le 21 décembre 2012, et plus globalement nous sommes en train de clôturer un immense chapitre relié à notre passé sur terre. A partir de 2020, les choses ne seront plus jamais comme avant, on redémarre un nouveau cycle de 7 ans. Nous avons besoin maintenant d’intégrer tout ce que nous avons traversé depuis tant d’années, de faire le bilan, un temps préparatoire nécessaire pour ce qui nous attend en 2020 (j’en parlerai bientôt).

C’est donc parfaitement normal s’il y a des choses, des faits ou des personnes de notre passé qui refont surface maintenant. Le but étant de remettre les choses à plat, comme une remise à zéro, cela peut être un point final ou un nouveau départ. Regardons le chemin parcouru jusqu’à aujourd’hui, les changements, les transformations, les activations en tout genre ça fait beaucoup tout ça ! Et par dessus cela, nos cellules ont besoin de s’adapter aux nouvelles énergies qui continuent à descendre sur la planète.

Je n’arrête pas d’entendre “Chi va piano va sano e lontano” en italien, ce qui veut dire “qui va lentement va sainement/ sûrement, va loin”.

Il est donc nécessaire maintenant de ralentir, d’être doux avec nous-mêmes, de prendre soin de notre corps et de nos émotions, accueillant ce dont on a besoin. La période d’automne est propice à ce retour vers soi, c’est le moment de lever le pied, une journée au spa, une balade dans la nature parmi les feuilles mortes, puis un bon chocolat chaud au coin du feu…

Sat Nam

Gabrielle Isis

Source :https://soriah.amahom.com/

(Visited 2 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.