Reconnaître que ce qui était n’est plus

Reconnaître que ce qui était n’est plus

Chers amis, vous avez escaladé la montagne et plongé dans les profondeurs de vos peurs. Vous avez modifié votre vie physiquement, émotionnellement et spirituellement. Pourtant, vous vous sentez perdus, comme s’il y avait quelque chose que vous aviez oublié ou nié.

C’est ainsi que vous commencez à explorer vos derniers vestiges de peur. Non pas parce que vous devez le faire, mais parce que vous êtes déterminé à nier tout ce qui était auparavant.

Avant votre entrée sur terre dans cette vie, vous supposiez que vous ouvririez la porte pour que ceux qui suivraient puissent entrer dans une vie de joie et de rire. Au lieu de revendiquer la vie dans toute sa gloire, vous étiez les précurseurs de ce qui était possible.

Vous vous surprenez vous-même d’une manière que vous n’aviez pas prévue – en attendant que les bons moments se terminent, s’atténuent ou disparaissent. Au lieu de cela, votre vie continue à se développer d’une manière que vous n’auriez jamais imaginée.

Dans votre monde en 3D, vous avez profité de certains aspects de votre vie. Mais ces bribes étaient bien moins intéressantes ou amusantes que ce que vous vivez aujourd’hui. Vous attendez donc que les bons moments se terminent. Non pas parce que vous voulez qu’ils se terminent, mais parce que vous ne connaissez pas la joie permanente.

Même les éléments inconfortables ou désagréables se révèlent, d’une manière ou d’une autre, meilleurs que vous ne l’aviez prévu ou évoluent d’une manière que vous ne pouviez pas concevoir.

Non seulement vous êtes arrivé dans votre nouveau monde, mais vous commencez à prospérer. Vos attentes profondément ancrées selon lesquelles la peur ou la colère reviendraient et finiraient par dominer à nouveau votre vie ne semblent jamais se produire. Et vous êtes un peu effrayé que cela soit vrai.

Comment votre vie peut-elle continuer sur cette voie de la joie ? Vous devez certainement payer un prix quelque part, d’une manière ou d’une autre. Pourtant, ce prix de la peur ne semble jamais être perçu, ce qui est effrayant. Parce que même maintenant, vous ne pouvez pas imaginer une vie de joie continue.

Il est temps pour vous de reconnaître que ce qui était n’est plus. Que ces moments qui devraient être effrayants ne sont qu’une parenthèse sur votre écran émotionnel. Que tout ce que vous craignez s’évanouit dans le néant. Vous êtes pleinement arrivé.

Certains d’entre vous répondent à cette dernière affirmation en pensant à une chose terrible qui leur est arrivée. Et nous, les Univers, répondons en vous demandant dans quelle mesure ce terrible événement est dû au fait que vous n’avez pas fait confiance à votre voix intérieure et que vous avez au contraire capitulé devant ce qui était auparavant.

Vous continuez à essayer de vous faire peur. Non pas parce que vous en avez besoin, mais parce que c’est ce qui vous semble le plus confortable. Pour certains, votre nouvelle joie est effrayante.

“Quand cela s’arrêtera-t-il ?” “Si je fais ça, ma vie va-t-elle retomber dans la peur ?” “Cette vie de joie ne peut pas être réelle. Et ainsi de suite, avec des doutes et des peurs inutiles.

C’est fini. Votre vie de peur est terminée. C’est comme si vous aviez des milliards de dollars et que vous vous inquiétiez d’avoir assez d’argent pour acheter de la nourriture. C’est fini.

Non seulement votre nouvelle vie de joie a commencé, mais vous vous êtes déplacés, vous et la terre, plus loin sur le continuum de la joie que même nous, les Univers, pensions possible en une seule vie.

C’est terminé. Tout ce qui reste, c’est votre capacité à profiter pleinement des fruits glorieux et joyeux de votre travail. Qu’il en soit ainsi. Amen.

Brenda Hoffman

https://lifetapestrycreations.wordpress.com/

(Visited 886 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.