Relâchement graduel des symptômes de l’Ascension

Relâchement graduel des symptômes de l'Ascension

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Vous avez fait les pas en avant au cours de vos voyages qui sont nécessaires pour apporter l’aide que vous avez reçue. Vous voyez, l’aide n’est pas seulement distribuée quand vous en avez besoin. C’est ce qui se produit lorsque l’aide dont vous avez besoin provient d’une aide non physique, mais lorsque vous faites preuve de disponibilité physique, c’est à ce moment-là que vos frères et sœurs extra-terrestres physiques sont capables d’intervenir.

Plus vous augmentez votre vibration, plus vous êtes proche d’eux. Il ne s’agit donc pas tant d’aide que de collaboration. Maintenant, ce à quoi vous collaborez sont quelques améliorations qui vous aideront physiquement jusqu’à ce que vous occupiez complètement vos corps de lumière.

Lorsque vous laissez entrer l’aide, et que vous recevez les mises à jour de vos corps physiques, afin que vous puissiez porter plus de lumière en eux, non seulement vous donnez la permission de continuer ce voyage avec vos amis extra-terrestres, mais vous exercez aussi votre libre arbitre pour faciliter l’expérience de votre ascension. Nous savons que cela a été très difficile pour vous sur le plan émotionnel, et que les symptômes physiques ont été les deuxièmes après les difficultés émotionnelles.

Vous avez tous enduré tant de symptômes d’ascension, et certains d’entre vous luttent depuis des décennies pour vous sentir bien dans votre corps physique. Maintenant, avec cette dernière mise à jour, vous serez en mesure de gérer la lumière et les codes que vous téléchargerez. Vous serez capable de faire une transition vers un corps léger de façon transparente, et vous constaterez un relâchement graduel des symptômes de l’ascension, même ceux que vous portez sur vous depuis des décennies.

C’est un grand pas en avant pour l’humanité, et le moment est bien choisi, car vous êtes maintenant dans les dernières étapes de ce voyage d’ascension apparemment sans fin. Mais tout cela en vaudra la peine à long terme, et vous reconnaîtrez à quel point chaque expérience, aussi douloureuse soit-elle, a été une partie de ce voyage, et une expérience nécessaire.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Transmis par Daniel Scranton

Source : danielscranton.com

Traduit et publié par : Frère et Sœur de Lumière

Trouvé sur https://www.laforceuneenaction.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.