Relâcher l’ancienne programmation. Vous pouvez le faire

Relâcher l’ancienne programmation. Vous pouvez le faire

Je suis Sananda. Comme toujours, j’apprécie ces moments où je peux être avec vous et partager avec vous, et vous apporter une meilleure compréhension non seulement de qui vous êtes, mais de tout ce qui se passe en vous et autour de vous en ce moment.

Les énergies qui sont entrées, ces vagues d’énergie, bombardent la planète depuis un certain temps déjà, et elles deviennent de plus en plus fortes, comme le démontrent les preuves scientifiques que vous avez, connues sous le nom de Résonance Schumann, connues également d’autres façons pour mesurer ces énergies.

Mais la façon de mesurer les énergies pour chacun d’entre vous est simplement de savoir que ces énergies sont là, et qu’elles modifient la structure moléculaire de votre corps, modifiant l’ADN dans votre corps.

Et à cause de ce changement qui est en train de se produire, je dirai très rapidement, à cause de ce changement qui se produit, il influence les corps énergétiques en vous qui ne sont pas tout à fait habitués à ces énergies extérieures qui entrent. Et à bien des égards, on peut dire qu’il s’agit de « botter les fesses » de diverses façons. C’est une expression familière que vous avez, un dicton que vous avez, mais c’est à propos à ce sujet à l’heure actuelle.

Parce que certains ressentent ces énergies et les ressentent à la conscience supérieure dans laquelle ils se trouvent à ce moment, donc, ils ressentent un sentiment de félicité, un sentiment de bien-être qui les dépasse. Mais d’autres, en se basant sur leur conscience dans ces moments où ces énergies entrent, ressentent une discordance avec cette énergie, apportant une connotation négative à l’énergie quand elle entre, ressentent un sentiment de dépression possible, ou un malaise dans leur corps, apportant des symptômes de changement en eux, leur système nerveux central ne pouvant tout simplement pas gérer ces énergies à divers moments.

Je vous parle maintenant, à vous, ceux d’entre vous, les Artisans de Lumière, les Guerriers de Lumière qui continuent à être à l’œuvre, qui continuent à être « dans la bataille », nous dirons, dans la bataille – pas avec ceux qui sont en dehors de vous, mais la bataille qui a lieu en vous-mêmes. Et tandis que vous continuez à mener cette guerre, cette bataille en vous-mêmes, beaucoup d’entre vous éprouvent des difficultés à gérer ces énergies parce qu’elles vous amènent dans une vibration inférieure, ou plutôt, elles ajoutent à cette vibration, qu’elle soit supérieure ou inférieure, soulignant la vibration. Et il devient de plus en plus difficile pour certains d’entre vous de pouvoir être dans le moment présent, d’être dans ce MAINTENANT, de trouver la joie dans le moment présent.

Parce qu’il est difficile en ces temps-là de pouvoir continuer à s’accrocher aux vibrations supérieures en vous, de vous retrouver dans ces vibrations supérieures parce que les énergies sont si fortes et, d’une certaine manière, de vous faire tomber. Mais je dis « apparemment », parce que ce n’est pas exact. Ils ne vous font pas tomber, vous laissez simplement la programmation en vous vous maintenir inébranlablement dans ces vibrations plus basses.

Mais je vous le dis maintenant, en tant que Sananda, et je vous demande, chacun d’entre vous, de sortir de ces énergies inférieures, d’utiliser l’épée bleue flamboyante de vérité de l’Archange Michel pour couper tout lien qui vous retient encore, les liens qui sont ces programmes, ces liens qui sont les programmes qui vous retiennent dans le voile de l’illusion ici encore. Car il n’y a vraiment pas de voile. Il n’est plus là aujourd’hui. C’est seulement là, dans la programmation, qui vous retient encore à cette illusion.

Mais faites une percée, maintenant. Il est temps de percer et de monter dans les vibrations. Parce qu’il n’y a vraiment rien qui vous retient, si ce n’est que vous croyez qu’on vous retient. Ces programmations qui continuent à vous tenir au passé, vous tiennent à ces souvenirs passés de qui vous étiez avant dans cette vie. Mais vous n’êtes plus qui vous étiez avant.

Vous êtes qui vous êtes en ce moment. Et si vous continuez à garder ces souvenirs de qui vous étiez, alors vous ne serez pas capable d’être qui vous êtes maintenant dans le moment même. Et il est temps pour vous tous d’être de plus en plus dans le moment présent.

Trouvez-vous dans ces vibrations supérieures autant que vous le pouvez. Faites ce qu’il faut, qu’il s’agisse de travailler avec des cristaux, d’examiner votre alimentation, d’expirer les énergies de la nature, de tout ce qui peut vous amener dans ces vibrations supérieures et continuer à vous y retenir, plutôt que de vous laisser glisser encore et encore dans l’ancienne programmation.

Relâcher l’ancienne programmation. Vous pouvez le faire ! C’est en vous d’être capable de le faire. Demandez de l’aide. Demandez à votre Soi Supérieur d’intervenir et de vous emmener de plus en plus haut dans ces vibrations supérieures, dans le ciel à l’intérieur de votre être.

Le ciel est à votre portée. Ce n’est pas hors de votre portée. C’est juste là. Il vous suffit de tendre la main et il sera là pour vous. Le ciel, bien sûr, qui est les vibrations supérieures de la conscience dimensionnelle supérieure, la cinquième dimension et au-delà. C’est le paradis.

Et c’est à vous de faire descendre ce ciel sur votre terre à l’intérieur de votre être, et de vous faire monter, vous, votre terre, vers ce ciel. Élevez votre conscience. Élevez vos vibrations vers le haut dans ces vibrations supérieures du ciel, la conscience, la cinquième dimension. Vous avez tous le pouvoir de le faire à tout moment. Il n’y a rien qui puisse vous retenir, sauf vous-mêmes.

Relâchez maintenant, relâchez. Lâchez les souvenirs du passé. Pardonnez tous ceux qui vous ont causé du tort dans le passé, que ce soit sur le plan physique, émotionnel ou mental. Pardonnez-moi. Et oubliez ces souvenirs du passé. Et maintenant, passez à autre chose. Passez aux vibrations supérieures.

Pardonnez, oubliez et passez à autre chose. C’est l’heure.

Je suis Sananda, et je libère ce canal maintenant, et je vous envoie tout mon amour, ma paix et mon unité pour être en chacun d’entre vous à chaque instant. Tout est en paix. Tout est à l’amour. Tout est dans la Lumière.

Canalisé par James McConnell

Traduit et partagé par Messages Célestes :https://messagescelestes.ca

(Visited 7 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.