Remarquer ses sentiments

Remarquer ses sentiments

Supposons que vous souhaitiez faire une belle promenade vers une belle destination. Vous êtes impatient de partir. C’est une belle journée. L’air est frais et limpide, et vous vous attendez à passer un moment merveilleux.

Cependant, non loin du chemin, vous rencontrez un énorme alligator ! Vous n’en revenez pas. La créature est grande et bloque tout le chemin. Il est impossible de le contourner. Que faire ? Vous attendez un peu, mais il ne bouge pas. Vous vous énervez et commencez à jeter des pierres, et il devient menaçant.

Vous dites : “Allez-y ! Va-t’en ! Ouste !” et il grogne. Alors, vous voilà. Vous vous attendiez à une promenade fantastique, et voilà qu’un énorme alligator vous barre la route. Se battre avec lui ne marche pas. Souhaiter qu’il ne soit pas là ne change rien. Que faire ?

Très chers, cet alligator représente les différentes choses de la vie qui apparaissent et semblent vous empêcher de réaliser vos rêves.

Il s’agit des défis financiers qui semblent vous rendre les choses impossibles, des diagnostics apparemment insurmontables, des personnes dont les exigences en matière de temps semblent vous empêcher d’avoir le vôtre, et des défis qui semblent interrompre votre progression positive.

Chacun d’entre vous a ses “alligators sur le chemin” et, comme celui que nous avons imaginé précédemment, souhaiter qu’ils ne soient pas là ne les change pas. Les combattre ne fait que les rendre plus difficiles.

Si vous rencontriez cet alligator ou les défis de votre vie, beaucoup d’entre vous seraient enclins à renoncer à ce qu’ils souhaitaient à l’origine. Vous feriez demi-tour et abandonneriez la marche. Vous vous diriez que vous ne pouvez pas avoir les vacances ou la maison que vous voulez.

Vous ne jouirez plus jamais d’une bonne santé. Vos rêves n’ont pas d’importance parce que les besoins des autres en ont. Alors même que nous disons ces contre-vérités, nous sentons votre énergie et vos lumières s’assombrir, alors laissez-nous vous aider rapidement à ramener votre vibration à la vérité.

En dépit de tout “alligator” que vous rencontrez, vous pouvez vous tourner vers l’amour qui vit dans toutes les choses et tous les êtres et demander de l’aide pour créer une solution.

Dans notre exemple, vous pourriez reculer un peu, vous asseoir, prendre un en-cas et profiter de la belle journée. Vous pourriez envoyer de l’amour à cet alligator sur le chemin, qui sentirait vos bonnes intentions, votre amour et votre désir de le voir bouger, et il finirait par s’éloigner du sentier.

Votre volonté de croire au bien, à votre valeur et au désir du Créateur de voir tous les êtres vivre en harmonie vous alignerait sur cette réalité. Vous réaliserez votre intention de profiter de la journée, d’avoir un peu de magie sur le chemin et d’atteindre votre destination.

De même, si vous avez des difficultés financières, prenez du recul et profitez de votre journée. Comptez les bénédictions que vous avez.

Attendez avec impatience ce que vous ne pouvez pas vous permettre maintenant à cause de l’”alligator sur votre chemin” et attendez des conseils sur la façon de procéder ou le miracle qui vous aidera.

Si vous croyez au bien, à votre valeur et au désir du Créateur que vous ayez tout le bien que vous souhaitez, alors vous vous alignerez sur cette réalité.

Si vous avez un problème de santé avec lequel quelqu’un vous a dit que vous deviez vivre, prenez un peu de recul par rapport à la lutte. Que pouvez-vous apprécier ici et maintenant ? Que pouvez-vous faire ? Sur quoi pouvez-vous vous concentrer pour vous sentir en meilleure santé et plus heureux ?

Si vous croyez au bien, à votre valeur et au désir du Créateur de vous faire vivre votre plénitude, vous serez guidé vers les solutions en dépit de tout “alligator sur le chemin”.

Même si vous avez des problèmes avec des personnes très désagréables et intraitables, les cieux peuvent vous aider à contourner ces “alligators sur votre chemin”. Peut-être vivez-vous avec l’un d’entre eux – quelqu’un qui s’emporte contre vous lorsque vous vous opposez à lui.

Peut-être travaillez-vous avec une personne qui ne veut pas bouger. Peut-être votre enfant est-il marié à l’un d’entre eux – quelqu’un qui garde son “territoire”, pour ainsi dire. Dans tous les cas, vous pouvez prendre du recul, éviter de vous opposer, profiter de ce que vous pouvez et envoyer de l’amour.

Dans cette réalité, si vous croyez au bien, à votre mérite de recevoir de l’aide et au désir du Créateur de voir tout le monde exister dans la paix et l’harmonie, les solutions finiront par se révéler.

Votre cœur changera. Leur cœur changera. Vous recevrez des conseils sur la manière de communiquer avec eux ou de travailler autour d’eux.

Le Créateur des univers vit à l’intérieur de toutes les choses et de tous les êtres – vous et les “alligators” sur votre chemin. Aussi têtus, réticents à changer ou impossibles qu’ils puissent paraître, le Divin peut les contourner.

Si vous entrez en contact avec la Divinité, simplement par votre volonté de chercher ce qui vous semble meilleur, ce qui est meilleur, ou même d’imaginer ce qui pourrait être meilleur, alors vous êtes dans un espace pour recevoir de l’aide, et pour entrer en résonance avec tout ce qui est bon – même la divinité enfouie profondément dans ces “alligators” effrayants et désagréables qui semblent bloquer le chemin vers vos rêves.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons beaucoup.

Ann Albers

https://www.etresouverain.com

(Visited 860 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.