Reposez-vous pendant que les autres vous aident

reposez vous

Lorsque vous abandonnez votre attachement aux pensées qui vous causent du stress, ce qui est vraiment, peut gérer l’illusion. À tout moment, vous pouvez laisser ce qui est vraiment gérer tout le temps et tout l’espace. Lorsque vous vous identifiez à un personnage qui est tout autant une illusion que le temps et l’espace, vous avez l’impression que vous pourriez être emporté si vous laissez ce qui est vraiment gérer ce que vous avez fait. Vous n’êtes pas le personnage, vous n’êtes pas le temps et vous n’êtes pas l’espace. Vous êtes ce qui est vraiment.

Vous voulez que ce qui est vraiment soit pour gérer l’illusion parce que c’est beaucoup plus facile et plus heureux.
Dans vos moments de calme, vous pouvez le voir, et dans vos moments plus bruyants, vous écoutez la pensée égoïste. Nous vous invitons à prolonger ces moments de calme. Y a-t-il une raison de quitter le calme ? Qu’est-ce qui vous inciterait à quitter le calme pour entrer dans le tumulte ? Nous vous invitons à vous pencher sur cette question aujourd’hui.

Si vous pensez que vous pouvez tirer un quelconque profit personnel de la manipulation de l’illusion, vous empêcherez ce qui est vraiment de la gérer pour vous. Cela signifie que vous vous accrochez volontiers à la tension. Vous vous accrochez volontairement au stress. Vous vous accrochez volontairement au malheur. Vous vous accrochez à ces choses lorsque vous croyez qu’il y a un moi qui peut être servi par l’illusion. L’intérêt personnel et l’idée de l’avancement ou de la protection d’un soi séparé des autres sois-c’est ce qui est nécessaire pour que l’ego fonctionne. C’est ce qui est nécessaire pour le malheur.

Le malheur est en fait plus difficile que le bonheur. Le malheur exige en fait des tournures conceptuelles complexes – une danse joyeuse sur laquelle l’ego vous mène. Vous avez été si bien formé que vous pensez que la danse habituelle et épuisante est plus facile que le bonheur, qui est juste un état de calme. Vous avez formé l’illusion pour vous enseigner et vous apprendre qu’il en est ainsi. Vous pouvez maintenant laisser toute cette perception s’effondrer, et vous disposez d’une aide abondante pour démanteler l’illusion.

C’est comme si vous aviez un serviteur disposé à alléger votre fardeau, mais que vous continuiez à dire « Non, merci ». Nous vous invitons à dire « Oui, s’il vous plaît » aujourd’hui. Si vous remarquez un stress ou une tension à un moment quelconque, nous vous invitons à faire une pause avant de vous plonger dans le monde pour en trouver la raison, avant de définir un problème et avant de partir en quête d’une solution à un problème quelconque. Nous vous y invitons :
1. Arrêtez
2. Reconnaissez que le stress est une alarme qui se déclenche lorsque vous refusez quelque chose qui pourrait vous aider.
3. Trouvez votre volonté d’accepter l’aide qui vous apporte le bonheur.
4. Trouvez votre volonté de vous laisser inspirer par le personnage que vous voyez comme vous-même.
5. Demandez à voir tous les autres personnages du drame de la guérison à travers la lentille de l’amour et de la clarté.

Nous vous invitons à vous reposer. Reposez-vous pendant que les autres vous aident. Nous sommes l’Unité, et nous sommes les seuls qui existent vraiment. Lorsque vous vous reposez, ce que vous faites réellement, c’est de rejoindre de manière perceptive l’Unité que nous sommes. Lorsque vous permettez l’assistance, vous permettez à l’Unité de faire fonctionner l’illusion. Il n’y a pas de problème à permettre à l’Unité de gérer l’illusion, lorsque l’Unité est ce que vous êtes. Quand vous vous reposez, vous vous reposez en nous, comme nous. C’est là que vous résidez. En vérité, c’est là que vous avez toujours été.

Nous vous invitons à vous reposer aujourd’hui, et nous vous invitons à voir que la raison pour laquelle nous sommes si utiles est que nous travaillons à partir du repos éternel.

Julie Boerst

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

(Visited 173 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.