Repousser les maladies

amour de soi

Pour éviter de ‘tomber’ malade, il est bon d’avoir une vibration élevée et de la garder.
Les bonnes attitudes ne doivent pas se faire seulement au moment où il y a une épidémie, c’est tous les jours qu’il est bon de monter son taux vibratoire et son immunité.

S’aimer et aimer vivre est une base.
En effet, beaucoup de personnes, pas toujours consciemment, n’aiment pas leur vie ou ont démissionné de vivre. Surtout chez les personnes âgées.
Beaucoup attendent la mort.

Également chez d’autres personnes qui n’aiment pas leur travail, ou se sentent inutiles, ou que la vie ne vaut pas d’être vécues… souvent ces personnes mangent beaucoup de sucre pour compenser leur manque d’amour, ou boivent de l’alcool fort, fument ou se droguent et se détruisent leur système immunitaire.

C’est chaque jour de l’année qu’il est bon d’aimer la vie, sa vie, soi et les autres.

L’amour est un puissant bouclier contre les maladies.

La joie de vivre aussi, c’est pourquoi célébrer la vie régulièrement est essentiel. Rire, danser, chanter même faux, bénir, s’émerveiller de petites choses, aimer ce que l’on fait… tout ce qui peut nourrir le corps des émotions.

Bien s’alimenter avec beaucoup de cru et bio de préférence (organic), des graines germées, boire de l’eau et des tisanes de saison.

2 gouttes d’huile essentielle de lavande ou de pin sous la plante des pieds (sauf femmes enceintes) ou de ravintsara.

Se tapoter régulièrement le thymus pour le stimuler.

Également, avoir une vie élevée grâce aux valeurs, au respect, au partage, à l’entraide, à la sagesse, à la foi et à la justesse, la vérité, et la paix. Toutes les qualités contenues dans les 13 Rayons sacrés.

Prier, vivre le moment présent avec confiance, observer ce qui se passe sans émotions, pour être vigilant et rester maitre de ses choix.

Observer sa vie, pardonner, demander pardon ou se pardonner est aussi très important lorsqu’il y a des blocages relationnels.

Il y a tant de possibilités pour être et rester en bonne santé.

Attendre qu’un produit extérieur à vous vienne d’un coup corriger les erreurs d’une vie malsaine, c’est comme peindre sur un support rouillé.

Temporairement, cela peut donner l’illusion du propre mais en peu de temps, la rouille réapparait et d’autres maladies plus importantes surviennent.

Aimez, aimez, aimez votre vie… c’est la base.

Que le meilleur soit !
Joéliah
******
Image, auteur inconnu.

Source : https://www.quelemeilleursoit.com/

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.