Saint Germain : j’augmente le flux de la Flamme Violette

Saint Germain : j'augmente le flux de la Flamme Violette

et en intensifiant son pouvoir et son efficacité, car beaucoup d’entre vous s’enfoncent de plus en plus dans l’ombre de d’eux-mêmes et de la collectivité humaine.

Salutations, mes très chers ! JE SUIS Saint Germain, je suis votre frère bien-aimé et ami, je suis votre famille, ici et maintenant et pour toujours à vos côtés. Je viens partager avec vous ma Flamme Violette de Transmutation, en intensifier le pouvoir et en augmenter l’efficacité, car beaucoup d’entre vous vont de plus en plus profondément dans l’ombre d’eux-mêmes et de la collectivité humaine.

Nous parlons de nettoyage et de purification depuis un certain temps, n’est-ce pas ? Et pourtant, il reste des parties de votre moi que vous avez évité de regarder, par peur qu’il y ait quelque chose que vous pourriez trouver qui soit hautement impardonnable ou inacceptable. Et donc, je suis ici pour vous dire qu’il n’y a rien de si mauvais, ou de si horrible, que vous auriez pu avoir prévu de vivre, il y a des éons, dans le cadre de votre courbe d’apprentissage dans le monde de la séparation; rien que vous n’avez pas la capacité de regarder maintenant, de pardonner et d’aimer sans condition.

Remettre à plus tard ou tout simplement éviter de vous regarder vous-mêmes ne fera que rendre les choses plus difficiles en cours de route parce que l’intensité de votre peur augmentera exponentiellement, en résistant ou en essayant de pousser sous le tapis ou sous le lit, car ce n’est qu’un souvenir qui reflète une partie de votre douce personnalité.

C’est pourquoi Je vous dis que Je suis ici à vos côtés pour augmenter le flux de la Flamme Violette qui coule vers vous et à travers vous, pour vous permettre d’atteindre plus profondément et de transmuter ces énergies plus rapidement, ainsi que toute autre énergie associée comme la culpabilité dense et lourde ou le manque de valeur personnelle. Lâchez prise, très chers cœurs, car même si vous ne le comprenez pas en ce moment, tous ces événements et souvenirs que vous trouvez enfouis si profondément dans votre moi inconscient ont été planifiés, et ils ont tous un but grandiose.

L’intention initiale était de faire la lumière sur ce qui est horrible et inacceptable, d’aider le collectif humain à voir l’injustice de toutes ces expériences négatives qui n’avaient qu’un seul but… gagner plus de pouvoir sur les autres et asservir ou diminuer l’esprit humain de beaucoup.

Vous n’étiez pas destiné à être pris dans la culpabilité et le sentiment d’être impardonnable et condamné à jamais juste parce que vous avez choisi quelques-uns des spectres négatifs d’expériences de la dualité nécessaires pour vous emmener profondément dans l’obscurité collective humaine. Vous y êtes allé pour ancrer et maintenir en vie ceux qui ont commis ce genre de crimes dans l’intention de gagner leur vie, d’être cruels et de maintenir tout le monde en esclavage.

Il y a un élément d’humilité qu’il a fallu planter et développer ici, après avoir connu certaines des trépidations et des peurs de vivre dans les ténèbres et de manquer d’amour, ne serait-ce que temporairement, ainsi que ce sentiment de compassion pour celui qui montre la lumière en se dirigeant avec elle.

La plupart d’entre vous ont quelques idées de ce dont je parle, mais seulement dans l’état de rêve ou lors de méditations profondes. Ne les prenez pas personnellement, ne réagissez pas de façon excessive et ne réfléchissez pas de façon extrême. Il s’agit uniquement d’informations et d’indices pointant vers le secteur ou le domaine sur lequel vous travaillez actuellement. Ils ne sont en aucun cas une indication que vous vous égariez ou que vous alliez dans la mauvaise direction.

Choisissez d’être dans le service et dans la lumière, et lâchez toutes les émotions inférieures telles que le jugement de soi et le doute en votre être cher et courageux. Il y a beaucoup de choses pour lesquelles nous devons être reconnaissants et célébrer, et nous vous affirmons que vous avoir à l’avant-garde du Conseil de l’Amour nous remplit le cœur de fierté ! Gardez le moral élevé !

Vive les plus braves d’entre vous ! Remplissons nos verres avec le champagne améthyste. Santé… vous faites tous un travail magnifique !

Adieu pour l’instant !

Avec votre permission.

Transmis par Genoveva Coyle.

Source : 2018 Council of Love, Inc.

Traduction la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.