S’aligner sur son moi intérieur

S’aligner sur son moi intérieur

Chacun de nous reçoit en permanence un flux de force vitale consciente qui a l’énergie d’améliorer la vie. Nous sommes libres de l’utiliser comme bon nous semble. Elle fonctionne par vibration et polarité. Nous recevons notre force vitale par le cœur de notre être, et nous pouvons inviter son ressenti dans notre conscience.

Elle est la source de notre inspiration et de tout ce que nous savons profondément, et elle coule avec un amour inconditionnel. Lorsque nous pouvons identifier sa qualité vibratoire avec notre attention et nos émotions, nous pouvons nous aligner intentionnellement sur elle. Vivre à ce niveau vibratoire transforme notre conscience en une dimension au-delà de la dualité.

Avec un désir intentionnel d’être reconnaissant, appréciateur, compatissant, aimant et joyeux, nous pouvons ouvrir notre conscience à un royaume de beauté et d’accomplissement, indépendamment de tout drame de négativité autour de nous. De par son spectre de polarité et de vibrations, la négativité ne peut pas s’interfacer avec nous dans une dimension supérieure.

Ce n’est que si nous nous engageons avec la négativité qu’elle peut nous influencer. Elle a besoin de notre force vitale, que nous lui fournissons par notre attention. Nous payons avec notre attention.

En prêtant attention à notre propre énergie intérieure, nous pouvons apprendre à nous connaître de manière approfondie. Par l’amour, nous pouvons nous connecter intimement avec notre subconscient, notre être inné, qui nous relie à la conscience universelle.

Les messages qu’il nous adresse sont fondés sur une connaissance innée de tout. Ils ne contiennent ni ne résultent d’un raisonnement inductif. Pour notre mental-égo, tout cela est un mystère. Parce que la conscience de l’ego est basée sur la peur de la fin, elle n’a aucune existence dans notre présence éternelle de la conscience.

Nous pouvons ouvrir notre conscience au-delà des limites de notre mental-égo en prêtant attention aux qualités de nos pensées et de nos sentiments. À chaque instant, nous pouvons choisir de nous aligner sur des vibrations qui améliorent la vie. Ce niveau vibratoire est au-delà de la peur et de la négativité. Elles sont présentes dans une dimension inférieure.

Dans le domaine de la joie et de l’amour, nous nous transformons en nous alignant sur des vibrations élevées. La positivité remplit notre conscience et nous apporte la réalisation des désirs de notre cœur et de tout ce que nous imaginons et aimons.

Parce que nous nous sommes limités dans tous les domaines, à l’exception de notre connaissance intuitive, nous avons besoin d’une intention forte pour transcender la limitation de la conscience de l’ego. Pour l’ego, la guidance intuitive peut être incroyable à bien des égards.

Nous sommes mis au défi d’être sensibles à ce que nous savons profondément et de croire que c’est vrai. Une fois que nous pouvons réaliser ce qu’est notre intuition, la vie devient facile, et nous pouvons nous sentir comblés en étant capables de créer toutes les expériences que nous pouvons désirer.

Kenneth Schmitt

https://elishean777.com

(Visited 908 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.