Se sentir blessé

Se sentir blessé

Il semble que ce sujet revienne souvent dans l’actualité. Juste une pensée sur le fait de se sentir blessé. Les vestiges profonds du jugement d’être non aimant.

Vous avez le pouvoir de créer à partir de n’importe quelle pensée. Vous créez donc votre monde à partir de pensées issues de blessures de l’Âme, conservées sous forme de “logiciels malveillants” dans votre champ aurique, et qui apparaissent d’abord sous forme de sentiments qui les déclenchent.

Si quelqu’un vous fait du mal, vous ressassez les pensées qui sont attachées à la sensation de douleur en premier lieu. Examinez ces pensées, ce ne sont que des pensées et vous pouvez les changer à tout moment. Pourquoi pas maintenant ? Puisqu’il n’y a que le moment présent et que c’est le seul endroit où vous pouvez être, vous créez dans ce moment.

La souffrance, c’est se sentir mal aimé.

Retournez la pensée, retournez-la toujours. Au lieu de dire “ils m’ont fait du mal”, sentez où se trouve le sentiment et dites ensuite “je me suis fait du mal”. “Je me fais du mal quand je me dis …………”, vous vous êtes dit un mensonge désobligeant à votre sujet et vous y avez cru.

C’est la pensée qui a initié et dirigé le sentiment, et comme vous ne vouliez pas prendre votre propre pouvoir, vous l’avez projeté dans le monde et dans l’esprit de quelqu’un d’autre, ce qui vous a donné le sentiment d’être impuissant à faire quoi que ce soit à ce sujet.

Ensuite, la chose humaine la plus folle que nous faisons est de chercher partout dans notre monde, à travers les autres, la confirmation de notre mensonge méchant, en imaginant qu’ils le pensent.

“Oh, quelle toile emmêlée, nous tissons lorsque nous nous entraînons à tromper” (notre propre personne).

Mais ce n’est qu’une pensée. C’est votre pensée et vous vous sentirez blessé jusqu’à ce que vous arrêtiez de jouer le jeu de l’impuissance. Le jeu selon lequel vos pensées ne vous appartiennent pas.

Ne prenez aucune pensée au sérieux, mais choisissez consciemment les pensées que vous souhaitez conserver ou entretenir, et laissez les autres être, laissez-les venir facilement. Et elles viendront facilement et partiront une fois que vous vous verrez avec les yeux de l’amour.

Je vous aime tellement

PS : Oui, ” se voir avec les Yeux de l’Amour “, la connexion Cœur-Esprit.

Vous avez un mental, c’est un instrument précieux, un “organe” de connaissance des royaumes intérieurs et extérieurs, mais ce n’est pas Vous. Cherchez à le maintenir brillant, clair et vivant, mais vous êtes derrière les “contrôles” de votre pensée, elle n’est pas derrière Vous. Vous êtes le Créateur.

Nous allons dans le monde et il nous reflète quelque chose. Si nous nous sentons bien, nous l’apprécions, nous le connaissons et nous l’explorons.

S’il nous met mal à l’aise, nous le prenons sur nous, nous le possédons et l’aimons, nous y trouvons le don de la Connaissance et il redevient normal.

Ce n’était qu’une partie de nous-mêmes que nous avons chassée. Donc, en réalité, tout est “bon”. Et nous devenons plus rapides à le faire, à nous centrer, à être vivant et à couler avec la Vie, plutôt que de nous permettre d’être une victime de la vie et d’être ballottés par des pensées projetées (et empruntées) d’une réalité illusoire.

https://goldenageofgaia.com/

(Visited 850 times, 1 visits today)