Sécurité ultime
Ce monde est maintenant un symbole pour montrer à quel point vous êtes aimés et à quel point vous aimez. Nous disons « beaucoup » non pas en termes de votre capacité à le mesurer, mais en termes des réflexions que vous permettez. Lorsque vous permettez à ce schème de guérir, lorsque vous permettez à ce que vous êtes de couler à travers tous ceux que vous rencontrez, vous voyez qu’il n’y a aucune raison de reculer, de se cacher, de se protéger. Vous voyez qu’il y a toutes les raisons de se sentir en sécurité.
Imaginez-vous sur un bateau de croisière. Vous ne conduisez pas. Il y a une destination, mais vous n’êtes pas le capitaine. Vous êtes en charge de votre expérience sur le bateau grâce à la qualité de l’attention que vous portez à votre propre pensée. Vos propres pensées. « Les pensées de quelqu’un d’autre » – il n’y a rien sur quoi se concentrer. Le portail passe par votre pensée. Votre pensée crée le monde dont vous faites l’expérience. Ce monde peut être très aimable si vous devenez désireux de permettre à chaque facette de ce monde de devenir un réflecteur de la Vérité.
Lorsque vous vous concentrez uniquement sur votre propre pensée, la pensée s’arrête, et le portail s’ouvre. Le pouvoir qui dirige votre expérience du monde n’attend que de vous montrer la sécurité, l’amour, la paix et la joie dans lesquels vous êtes toujours tenus. Les seules choses qui empêchent le monde de devenir le reflet de ce qui est vraiment – ce sont les jugements que vous portez sur lui. Les jugements que vous portez sur le monde sont les jugements que vous portez finalement sur vous-même.
Tout pouvoir que vous donnez aux composants du monde pour nuire, menacer, causer du malheur – c’est le pouvoir que vous retirez à ce qui peut vous montrer le monde en vous démontrant que votre esprit a été guéri. Votre esprit est guéri si vous le permettez. À chaque moment où vous vous sentez inquiet, c’est parce que vous croyez qu’une certaine composante du monde est réelle et hors de portée de ce qui peut guérir votre esprit en ce moment. Rappelez-vous que le monde est tel que vous voulez le voir. Voyez un monde qui punit, et vous souhaitez une punition. Souvenez-vous que le remède est ici et maintenant, toujours, et vous ouvrez les portes de ce qui peut vous montrer un monde guéri.
Concentrez-vous sur votre pensée, et le portail de la guérison s’ouvre. Un esprit guéri voit un monde guéri. Dans l’ouverture du portail, vous n’avez pas besoin de vous préoccuper de qui ou de ce que sont les autres, car ils sont Vous. Allez-vous leur permettre de vous montrer votre innocence, ou y a-t-il quelque chose à retenir contre eux ? Y a-t-il quelque chose en eux à analyser ou à comprendre ? Y a-t-il quelque chose en eux à comparer ou à juger ? Ou êtes-vous simplement prêt à voir le reflet le plus doux de votre nature, la nature que vous partagez avec tous, quel que soit le passé que vous voyez pour eux individuellement ?
Les états atteints par les hallucinogènes vous montrent en fin de compte que vous hallucinez tout le temps et l’espace, et que le caractère changeant de cette hallucination est en fin de compte inoffensif parce qu’il n’affecte rien de réel. Lorsque vous reconnaissez comment l’hallucination peut être utilisée pour vous montrer votre sécurité ultime, il n’y a rien à craindre ici. Quand tu te sens incertain, demande-toi ceci : Permettrai-je à chaque composante de ce phénomène de me montrer qui nous sommes tous ensemble ?
Demandez, et nous vous montrerons. C’est notre joie de vous montrer qui sont tous ensemble.
Les Anges, canalisé par Julie Boerst
Traduit par messagescelestes