S’éloigner de la peur pour connaître la joie

S’éloigner de la peur pour connaître la joie

Comme beaucoup d’entre vous célèbrent la fête d’Halloween, nous aimons le fait que vous prenez des choses qui pourraient autrement être considérées comme « effrayantes » et que vous les « allégez » au contraire ! De notre point de vue de la réalité, vous n’avez rien à craindre du tout parce que vous êtes, et serez toujours, en contrôle de votre propre vibration, et donc en contrôle de votre expérience de la réalité. L’amour veut circuler, et comme nous l’avons exprimé la semaine dernière, soit vous le permettez, soit vous le coupez.

Par exemple, il y a effectivement des fantômes qui sont des âmes qui ne croient pas que l’amour est réel – même lorsque la lumière apparaît pour eux. Ils restent dans une vibration entre le ciel et la terre, errant souvent de manière inoffensive, mais parfois plutôt en colère. Vous n’auriez pas peur d’un enfant de deux ans en colère et qui fait des crises de colère, très chers, et vous n’avez pas à craindre quelqu’un – vivant ou décédé – qui vit dans une version désagréable et pincée de sa propre réalité.

Et si, au lieu d’avoir peur, vous étiez comme un parent qui regarde son adorable enfant de deux ans qui, à un moment donné, est malheureux et hurle. Comme ce parent, vous pourriez ressentir une certaine irritation, mais vous éprouveriez aussi de la compassion pour ceux qui dans votre monde – vivants ou morts – sont eux aussi en colère et effrayés. Et si vous pouviez voir l’enfant innocent qui est en eux, et prier pour qu’ils se sentent en sécurité dans l’amour de Dieu ?

Et si, au lieu de craindre vos fantômes – vivants, morts, ou même les fantômes de votre propre passé – vous priiez pour qu’ils ne connaissent que l’amour ?

Alors, très chers, ces êtres et ces choses « effrayants » sur votre planète seraient aussi puissants que vos mignons petits fantômes d’Halloween que vous ne prenez pas du tout au sérieux.

Si vous deviez supprimer le pouvoir que vous donnez à vos problèmes, vous débloqueriez le flux d’amour qui attend de vous aider à les résoudre.

En ce moment, on pourrait dire qu’il y a une lutte acharnée entre l’amour et ce que vous appelez  » le mal  » sur votre planète. Le mal, très chers, est simplement l’amour à l’envers. Le mal est ce qui ne réalise pas qu’il est connecté à un flux sans fin d’AMOUR qui l’aide à VIVRE. En conséquence, il tente de vivre à l’envers, en s’emparant des ressources, de l’argent, du pouvoir et de l’énergie des autres, parce qu’il a coupé sa propre chaîne d’approvisionnement du flux sans fin de l’Amour.

Vous ne devez pas craindre le mal. Vous ne devez pas lui donner plus de pouvoir que vos figurines d’Halloween ! Vous ne devez même pas vous concentrer sur lui. En fait, moins vous donnez d’énergie à ce que vous appelez le mal, plus vous donnez d’énergie à l’Amour. Dans une vibration d’amour, chers amis, « bien que vous marchiez dans l’ombre de la vallée des ténèbres, vous ne craindrez aucun mal ».

Dans la plus grande compréhension de la réalité, il n’y a rien d’autre que l’amour. Votre expérience de cette plus grande réalité dépend de vous. Soit vous laissez l’amour s’écouler dans votre vie, soit vous bloquez la source inépuisable de l’amour.

Il y a ceux qui laissent l’amour entrer dans leur vie autant que possible en se concentrant sur des pensées et des actions gentilles, aimantes, apaisantes, réconfortantes et inspirantes. Il y a ceux qui bloquent leur expérience de la réserve d’amour en se concentrant sur la colère, la peur, la tristesse et d’autres sentiments ou situations désagréables. La plupart d’entre vous font des allers-retours entre les deux… et c’est bien ainsi ! Vous apprenez à débloquer votre approvisionnement au fur et à mesure que vous avancez dans la vie.

Vous apprenez à rechercher les pensées qui vous font du bien et à vous concentrer sur les choses et les situations qui vous font du bien. Vous apprenez à trouver des sensations agréables même si le monde extérieur ne vous facilite pas la tâche. Lorsque vous vous sentez bien, votre chaîne d’approvisionnement depuis la source de l’amour est débloquée et coule facilement. Lorsque vous vous sentez mal, dans une certaine mesure, vous coupez le flux infini de l’amour. Vos sentiments sont votre guide.

Très chers, votre connexion à la réserve infinie d’amour vous libère des influences de ce que vous appelez le mal – la liberté des influences de ceux qui opèrent à partir d’une expérience de pincement de leur propre réserve. Votre connexion à la source inépuisable d’amour vous accorde l’immunité, l’abondance, la joie, la grâce et la facilité.

Il n’y a rien de plus important dans vos vies en ce moment que votre connexion à la source inépuisable d’amour de la Source. Si vous avez un problème, arrêtez de tourner en rond. Asseyez-vous. Respirez. Recevez notre amour. Concentrez-vous sur la sensation de la solution. Ayez la foi, mes chers ! Vous êtes aimés ! L’approvisionnement est là. Débloquez-la en vous concentrant sur le bien qui attend de couler vers vous. Permettez-le. Arrêtez de vous mettre en travers du chemin de Dieu, comme nous aimons le dire.

Si quelqu’un a déclenché en vous des sentiments douloureux, même si c’est difficile, essayez de ne pas utiliser son comportement comme une excuse pour vous déconnecter de la réserve inépuisable d’amour. Lorsque les autres ne sont pas aimants, il est encore plus important pour VOUS de vous connecter à l’amour. N’attendez pas que le monde vous facilite la tâche. N’attendez pas que les autres se comportent comme vous le souhaitez. N’attendez pas que les choses soient exactement comme vous le souhaitez. Ouvrez-vous maintenant, très chers, à la réserve d’Amour qui est là pour vous en permanence – ici et maintenant.

Le moment où vous appréciez un simple rayon de soleil, vous êtes ouvert à l’amour. Lorsque vous appréciez la sensation du sol qui soutient vos pieds, vous êtes ouvert à l’amour. Lorsque vous pensez à une personne qui vous est chère, vous êtes ouvert à l’amour. Lorsque vous avez un bon souhait pour quelqu’un qui a des difficultés, vous êtes ouvert à l’amour. Lorsque vous rêvez d’un monde meilleur, vous êtes ouvert à l’amour. Vous n’avez pas besoin de rechercher les expériences d’amour « monumentales ». Choisissez les petites expériences, l’une après l’autre, et bientôt, mes chers amis, vous vivrez dans une réserve infinie d’amour. Dans cette réalité, tout ce que vous trouvez effrayant et effrayant sera vu comme vos petits fantômes d’Halloween, comme rien à craindre du tout. Dans cette réalité, le mal ne peut pas vous toucher parce que vous vous concentrez uniquement sur l’Amour qui se cache derrière tout cela.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les Anges par Ann Albers

English version : https://www.visionsofheaven.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 869 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.