Retrouver le créateur en nous

Retrouver le créateur en nous

L’expérimentation de votre impuissance est dû au déséquilibre journalier de votre champ vibratoire et donc énergétique. La puissance de qui vous êtes ne peut s’exprimer que dans l’harmonie de votre être. Cherchez à comprendre tous les déséquilibres qui se trouvent en vous car c’est la clef de votre harmonie à venir !

L’état dysharmonique n’est qu’un passage, un intermède, un pont qui va vous permettre de retrouver l’équilibre car l’harmonie est votre état naturel. Pourtant dans votre monde tout est fait pour vous déséquilibrer et là se trouve toute la problématique. Pourquoi le système t’elle qu’il est génère sans cesse ce chaos ?

Le chaos est l’état qui permet d’expérimenter le non-sens, la non vie, l’absence de conscience ou si vous préférez, donne la possibilité d’asservir l’humanité. Sans ce déséquilibre le système ne pourrait pas rendre esclave tous les êtres. Pourtant tout ce chaos à un potentiel énorme car il peut permettre à certain de se servir de ce chaos extérieur comme révélateur de leur déséquilibre intérieur afin de retendre vers l’harmonie de leur être en se libérant ainsi du système.

La seule solution est en chacun de vous mais elle ne peut venir seulement de ceux qui se réveille face à ce régime totalitaire. Seule la révélation de votre asservissement au système peut vous permettre de vous réveiller de ce cauchemar. Tant que l’être ne prends pas conscience du pourquoi de tout ce chaos, alors il restera enfermer dans l’illusion d’un monde qui n’existe pas et cette image qu’il a du monde est l’interférence même qui l’empêche de comprendre tout ce qui se passe réellement.

De plus en plus d’être se réveillent de tout ce chaos ! Ils portent l’étendard de la vérité et cherchent à faire plier le système. Ils ne peuvent pourtant le faire plier avec les actions qu’ils utilisent car ils sont l’instrumentalisation du système. Ils sont utilisés par le système !

Nous avons tous en nous la possibilité de créer de nouvelles voies, de nouvelles histoires, de nouvelles images car nous sommes tous des créateurs.  Nous avons été enfermés dans une matrice qui nous a dépossédé de notre pouvoir créateur et ainsi nous continuons d’ouvrer avec les plans et la structure que nous a inculqué cette matrice. Pensez-vous qu’elle vous a donné les armes et les moyens pour que vous puissiez vous battre contre elle ?

Non bien sûr car son but est de se protéger de vous ! Donc si vous continuez de vous battre avec les armes du système comprenez que vous ne gagnerez jamais, bien au contraire vous serez utilisé dans le sens de la planification qu’ils ont déjà prévu.

Sortez de cette structure, ne pensez plus comme elle, ne vous basez plus par rapport à elle, allez plus loin, retrouver en vous la puissance qu’il vous ont pris. Retrouver la puissance de votre vie pour créer à la mesure de l’être divin que vous êtes encore. Cherchez en vous de nouvelles voies, de nouvelles actions hors de tout cadre. Faites vous confiance, il y en vous une puissance telle que vous n’imaginez pas.

Vous pouvez tout faire, tout être, tout inventer ! Alors réinventez le monde de demain en devenant authentiquement qui vous êtes. Ouvrez le flux de votre être le plus sacré et laissez-y couler le torrent de vie qui vous traverse pour voir qu’est que cela donne de ne plus œuvrer à partir de la matrice mais juste à partir de votre être véritable. Vous serez émerveillé par tout ce qui se cache en vous car vous n’aurez plus de limite puisque vous êtes tous ces êtres infinis venus vivre dans ce monde fini.

Voila ce qu’ils ont peur ! Ils ont peur que vous vous réveilliez à votre être infini car là ils ne pourront plus vous contenir puisque c’est vous qui contiendrez alors toute chose ! N’ayez plus peur de toute votre infinité ! Ouvrez-vous à l’infini que vous êtes déjà et là plus rien ni personne ne pourra jamais plus vous restreindre ! Vous êtes la solution qui enfantera de ce tout nouveau monde !

Source: Lea Dostonne LeaDostonne@tutanota.com

trouvé sur https://arcturius.org/

(Visited 839 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.