Sortir du jugement de l’ancien

Sortir du jugement de l’ancien

Comment ne pas projeter toutes les connaissances que l’on a sur le vécu d’une personne lorsque l’on rencontre à nouveau cette personne afin d’avoir une relation plus saine ?

Beaucoup d’humains ont l’habitude de cataloguer les personnes sur ce qui a été et avoir du mal à admettre l’autorisation de la transformation, du changement, d’être différent.

C’est normal, vous avez une mémoire qui correspond à cette personne et l’image de cette personne est inscrite ainsi.

Recentrez-vous, vivez l’instant présent, sachez ce que vous désirez vivre maintenant et pensez à un arbre qui peut changer selon les saisons. La même structure, des effets différents, c’est l’évolution.

Pensez que le passé était un film que vous jouiez, que vous avez eu avec cette personne qui était actrice et imaginez que vous changez de film, que vous passez sur un écran différent et que cette personne joue maintenant un rôle complètement différent.

En vibration et en conscience, c’est vous qui faites la réalisation et c’est vous qui faites le choix des acteurs que vous voulez autour de vous.

Pour vous aider, pensez à un acteur qui existe déjà et que vous avez vu dans des rôles complètement différents au cinéma.

C’est la même chose par rapport à des personnes que vous connaissez, sauf, que parfois, il s’agit de quelqu’un qui vous a rendu service, quelqu’un qui a triché, volé, qui vous a menti, etc.

Souvenez-vous que c’étaient des rôles temporaires parce que le jeu de l’époque correspondait au scénario en place, à ce que vous aviez à vivre chacun, chacune, ensemble ou séparément.

Pour qu’il y ait film de la vie, il est nécessaire qu’il y ait des acteurs qui choisissent de jouer les rôles.

Si vous avez joué dans le même film à un moment, pensez que le tournage est terminé.

Conceptualisez un nouveau scénario que vous voulez jouer et imaginez cette personne différente et des nouveaux acteurs qui entrent dans votre nouvelle vie.

Reliez-vous à votre moi supérieur et visualisez un nouveau meilleur possible. Accueillez le nouveau, remerciez par avance pour cette nouvelle possibilité de vie.

Voyez les personnes que vous rencontrez comme des joueurs de jeux temporaires et soyez conscients que les règles du jeu peuvent changer.

Soyez le maître du jeu de votre vie par vos intentions, vos émotions, les désirs profonds de votre âme et la communion à votre Je suis.

Joéliah.

https://www.quelemeilleursoit.com

(Visited 874 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.