Symptômes de l’Ascension

Symptômes de l’Ascension

L’un de nos bien-aimés membres All Access a posé une question très pertinente sur les « symptômes de l’ascension » sur notre forum communautaire, ce qui a déclenché une réponse qui semble intuitivement utile pour beaucoup d’entre vous en ce moment. Je voulais donc partager ma réponse à leur question avec vous ici:

Les symptômes de l’Ascension sont souvent des signes d’une profonde transmutation se produisant chez chaque personne en service vers un plus grand changement collectif.

Actuellement, afin de minimiser toute escalade des conflits dans le monde, cette semaine a été une période profonde de fonctionnement du système immunitaire compromis et de beaucoup d’énergie pour beaucoup. Cela peut inclure des allers-retours entre les sensations de la Nuit Noire de l’Âme et des moments d’expansion spontanée. Cela affecte également le sommeil et le système digestif des personnes.

En tant que travailleurs de la lumière, nous libérons un plus grand espace interne pour que des fréquences de lumière plus élevées soient intégrées et incarnées comme moyen de faire avancer un point de basculement vers la paix collective sans avoir besoin d’une escalade de conflit pour rassembler notre monde dans l’unité.

L’humanité choisit actuellement quelle chronologie se terminera en 2023 et débutera en 2024. Que nous en soyons conscients ou non, en tant qu’artisans de lumière, nous travaillons en accord direct avec les royaumes supérieurs pour favoriser les changements disponibles dans cet espace ouvert de possibilités.

Même si cette période a été intense, nous inaugurons effectivement une nouvelle humanité. La question demeure : « Quel calendrier prendrons-nous individuellement et collectivement pour y arriver ? » C’est le travail que nous accomplissons tous avec succès grâce à notre volonté de le parcourir à partir d’un espace aussi ouvert que nous pouvons authentiquement le permettre.

Tout pour l’amour, Matt Kahn .

https://goldenageofgaia.com/

(Visited 899 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.