Trouver la Joie

Trouver la Joie

Nous vous saluons, chers enfants de la Terre, avec grand bonheur et grande Joie. En effet, la Joie fait partie de notre monde, de notre façon de vivre. Nous la vivons en nous mêmes, nous la répandons autour de nous, parmi nous. La Joie fait partie, grandement partie du monde Universel Divin.

Pourquoi vous parlons nous ce jour de la Joie ? Car, tout simplement et vous allez le comprendre parce que vous le vivez sur la Terre, la Joie n’est plus dans les cœurs des terriens.

La Joie, la Véritable Joie est celle que l’ Amour le plus Pur, et le plus doux vous apporte dans des moments où vous vous sentez portés par une énergie qui vous apaise et vous fait vivre un moment non pas de béatitude mais un moment de reliance totale avec tout ce qui vous entoure.

Par exemple, vous allez vous promener à la montagne ou au bord de la mer. Vous regardez au loin les pics élevés couverts de neige pureté ou bien vous regardez l’horizon qui rejoint l’eau de la mer. Dans ce regard que vous posez sur ces paysages, vous pouvez ressentir soudainement votre cœur battre un peu plus fortement en vous, vous transmettre une certaine paix et une admiration pour ce que la planète Terre peut vous offrir en Beauté. Ce sentiment de paix, de Beauté vous fait sourire de bien-être, et vous admirez toujours plus ce que vous voyez. Vous vous sentez heureux ou heureuse d’être là, d’avoir ce bonheur, cette chance diriez-vous d’être là. C’est cela la Véritable Joie, c’est celle qui vous réjouit, non pas par des rires fracassants comme vous le vivez parfois sur la Terre, mais c’est celle qui est douceur, tendresse et qui fait vibrer chacune de vos cellules dans la paix et la sérénité.

La Joie, a besoin de se répandre au sein de l’humanité terrestre car elle est actuellement cachée, occultée par le mal-être que nous voyons en chacun de vous. Ce mal-être dû, nous l’avons souvent dit, aux transformations qui surviennent sur votre planète, dans votre monde terrestre, cache toute joie en vous, la Véritable Joie.

Nous vous disons souvent, et le répétons souvent, de vivre l’instant présent. C’est ainsi que vous allez profiter de la Joie que procure ce moment que vous allez apprécier en regardant un magnifique paysage, en caressant un animal que vous aimez, en vous occupant d’enfants qui rient de bonheur en s’amusant etc… L’instant présent qui est vécu en toute conscience vous apporte et vous apportera cette Joie, la Véritable Joie.

Sachez apprécier ce que vous vivez sur l’instant sans vous projeter dans le futur immédiat ou le futur lointain. La joie se manifestera alors et vous regarderez votre vie avec un regard de douceur et de paix.

Il n’est pas difficile de rencontrer la Joie. Bien sûr vous allez dire ; « Mais dans notre monde tout va de travers, tout est violence…. »!

Nous allons vous dire : Pourquoi toujours voir le « mauvais » côté des choses. Il se passe pourtant de très belles choses autour de vous : des humains qui aident de tout leur coeur d’autres humains, des sauvetages de toutes sortes etc…. de très belles choses se passent et pourtant vos médias vous avertissent-ils de cela ? Non, pas vraiment, car ils ont pour ordre de maintenir les populations dans un état de mal-être afin de mieux les manipuler. Si les médias ne veulent pas péricliter ils doivent suivre les consignes des gouvernants ou autres dirigeants du gouvernement mondial.

Vous êtes maintenus dans un état de crainte, de mal-être continu et cela pour une raison bien simple : certains dirigeants souhaitent maintenir sur vous cette crainte afin de ne pas perdre leur pouvoir. Mais nous vous l’avons souvent dit : ce gouvernement mondial a peur actuellement. Il voit son pouvoir sur vous s’effilocher, alors il tente de vous imposer la crainte et le mal-être.

Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est le sursaut de la population mondiale qui comprend de plus en plus que ce pouvoir extérieur à elle n’est pas la Réalité. Un plus grand nombre toujours croissant d’humains comprend que la Force de Vie et le Véritable Pouvoir sont en eux, uniquement en eux. Ce pouvoir est le POUVOIR DE L AMOUR, DU PUR AMOUR en chacun de vous.

C’est ainsi que cela transparaît de plus en plus au sein de l’humanité mais la transition est délicate, très délicate pour chacun de vous.

Cependant nous vous disons : continuez à rencontrer votre Pouvoir Divin en vous, Pouvoir de douceur de tendresse, de respect et de Joie. Oui, le Pouvoir divin de l’Amour en vous, vécu dans chaque instant présent , va vous apporter ce que vous recherchez tous : la JOIE, la Véritable JOIE qui est en vous, au plus profond de vous , ne vous a jamais quitté et ne vous quittera jamais car la Joie est divine.

Comprenez alors que vous êtes, seul, chacun individuellement, les créateurs de votre Joie dans la vie. Cela demande, bien sûr, une attention constante sur ce que vous vivez chaque jour, mais une fois cette attention acquise quotidiennement, elle va vous apporter le Bonheur de vivre votre vie terrestre.

Chers enfants de la Terre, frères et sœurs bien aimés, nous vous transmettons tout l’Amour divin qui est en Nous, toute la Joie de nos cœurs. Qu’elle vous aide à comprendre votre force d’Amour et vous accompagne dans votre vie de chaque jour.

Nous vous aimons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.