Trouver la Paix dans le silence

Trouver la Paix dans le silence

Que la Paix soit en vous, chers enfants de la Terre. La Paix, cette si grande Paix que vous souhaitez tous se manifeste doucement au plus profond de vous.

Oui, nous parlons de la Paix, la Véritable Paix que chacun de vous possède au plus profond de son être.

« Oui, bien sûr, allez vous dire, je suis une étincelle divine, mon âme possède en elle tout ce qui est contenu dans cette merveilleuse étincelle divine : le Pur Amour, la Pure Lumière, la Paix, la Sérénité, la Douceur, la Tendresse. Mais comment faire naître en moi tous ces merveilleux sentiments qui sont miens depuis l’éternité ? »

Oh ! que de questions vous vous posez en ces temps compliqués et difficiles pour beaucoup d’entre vous, chers enfants de la Terre ! Les événements actuels sur le sol de votre planète vous donnent l’impression que plus rien ne va en vous et autour de vous. Vous êtes « déboussolé » comme vous dites, vous ne savez plus à « quel saint vous vouer » suivant vos réflexions humaines.

Vous ne savez plus où et comment chercher et trouver la Paix, cette Paix à laquelle vous aspirez tant. Alors que faire ?

Chers frères et soeurs de la Terre, il est vrai que vivant dans un environnement perturbant tel qu’il est actuellement, vous ne savez plus qui vous êtes. Vous avez l’impression d’avoir perdu votre liberté de penser, de vivre, de rire, d’être joyeux, de vivre votre vie comme vous le souhaitez, alors où est la Paix qui devrait s’inscrire toujours plus profondément en vous ?

Nous allons vous dire ceci ; dans les mois à venir, bien des choses vont changer sur la Terre, dans sa vie, dans ses mouvements. La vie sur la Terre va se transformer pour vous apporter ce dont vous avez besoin pour y voir plus clair en vous car, pour l’instant, vous êtes dans « le brouillard le plus total ».

Les événements qui se passent depuis l’année précédente vous donnent l’impression d’être muselés, ligotés, et vous avez l’impression que rien ne va venir vous libérer, vous apporter la libération physique et morale à laquelle vous aspirez tant.

Oui vous souhaitez être libérés physiquement et moralement de tous ces problèmes qui vous tiennent chaque jour et vous empêchent de vivre de façon paisible. Mais il y a aussi, et cela est très important, le manque de regard intérieur sur vous-mêmes.

La situation actuelle devrait, pour la plupart d’entre vous, vous permettre d’aller chercher la Paix au plus profond de vous soit par la méditation soit par la rencontre avec la Nature, avec le regard posé vers l’infini des océans, la majesté des sommets de montagnes etc…

Rien n’arrive par hasard dans la vie d’un être humain, dans la vie de l’humanité. Votre humanité était arrivée à un essoufflement important qui vous faisait voir la vie terrestre comme, uniquement, une vie basée sur le matérialisme, l’argent et la technologie qui vous empêche bien souvent de réfléchir.

Les événements actuels sont, nous dirions, le détonateur qui vous permet d’aller chercher la Paix ailleurs qu’autour de vous mais en vous. Bien sûr, la Nature est d’une grande aide pour cela. Vous avez de nombreuses possibilités pour vous sentir apaisés : regarder le mouvement des vagues sur l’océan, fixer les sommets des montagnes et apercevoir le rayonnement des pics sur le fond du ciel, et surtout être dans le silence.

Le silence est le meilleur moyen de trouver la Paix un court instant ou bien durant une journée. Le silence n’est pas à craindre car, nous le savons , nombre d’entre vous évitent le silence afin de ne pas se retrouver seul à seul avec eux-mêmes. Pourtant si vous essayiez ne serait-ce qu’un court instant d’être dans le silence total, les yeux fermés, vous sentiriez la Paix s’installer en vous. Vous sentiriez quelque chose toucher votre coeur et le faire vibrer d’allégresse.

Ne craignez pas de rester plus longtemps dans le silence. Il ne peut vous apporter qu’un grand moment de bonheur, de joie, de Paix.

Alors, chers enfants de la Terre, vous, nos frères et soeurs de la Terre, comprenez qu’en ces moments délicats que vit votre humanité, votre grand soutien, la grande aide que vous pouvez recevoir de vous-même à vous-même est d’aller rencontrer la Paix dans le silence de votre être et de la Nature autour de vous.

Vous constaterez, à ce moment là, que cet instant de Paix aura besoin de se renouveler en vous et vous permettra de traverser la période délicate que vous vivez sur votre planète, de la meilleure façon qui soit.

Chers frères et soeurs de la planète Terre, les nombreux amis et frères que nous sommes, vous aident à retrouver la Paix en vous : Nous vous offrons en continu tout l’Amour de nos Êtres pour vous aider à trouver la Paix divine qui est au plus profond de vous. Essayez le plus souvent possible de rencontrer le silence de votre coeur, vous en serez récompensés.

Nous vous aimons.

http://cristal-mariandi.com

(Visited 789 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.