Trouver notre chemin vers la maison

Trouver notre chemin vers la maison

À chaque instant, nous sommes des expressions de l’essence de la Conscience infinie du Créateur. En présence de conscience, nous expérimentons, à travers nos sens physiques et nos émotions, ce que nous créons constamment dans le domaine auquel nous choisissons de prêter attention. Lorsque nous ouvrons notre conscience intérieure à des domaines au-delà de notre conscience de l’ego, nous nous libérons pour résider dans notre essence infinie, où nous sommes complétement épanouis à tous égards et sommes capables de ressentir notre véritable majesté dans l’amour inconditionnel qui est l’essence de l’universel. conscience. Cette énergie qui améliore la vie nous donne notre capacité et notre pouvoir créatifs. Il suffit de suivre son rythme, d’être réceptif et ouvert à tout.

Dans notre ouverture, nous sommes libres d’utiliser notre attention créatrice en toute confiance pour projeter l’énergie de notre essence à travers notre imagination et nos émotions dans nos expériences. Lorsque nous savons que nous sommes ineffablement imprégnés de la conscience universelle, nous pouvons nous faire confiance pour nous aligner sur les énergies qui améliorent la vie à chaque instant. Nous libérons notre pouvoir créatif pour moduler les énergies qui sont dans notre conscience en alignement avec la conscience de notre cœur.

Un élément important de notre présence de conscience est la nature de notre perspective sur la vie. Ceci est façonné par nos croyances limitantes à notre sujet. En apprenant à pénétrer la profondeur de notre conscience dans un état thêta de pleine conscience, nous pouvons reconnaître, résoudre et libérer nos limites. Nous pouvons comprendre que nous sommes des expressions uniques de la conscience universelle au-delà de l’espace-temps. Nous avons également la possibilité de vivre comme bon nous semble dans le monde empirique. C’est la façon dont nous voulons naturellement ressentir et vivre notre vie. À moins que nous bloquions certains aspects de notre force vitale, nous sommes illimités dans la façon dont nous pouvons vivre.

En ouvrant notre conscience à l’amour inconditionnel et à la joie de la conscience du Créateur, dans laquelle nous vivons, nous nous libérons de toutes contraintes et nous alignons sur l’énergie de notre essence. C’est ainsi que nous voulons être dans notre vrai Soi. Toute croissance personnelle et toute conscience croissante doivent venir de l’intérieur. Nous ne pouvons pas l’apprendre de l’expérience des autres. Nous sommes tous dirigés et guidés intérieurement dans notre conscience la plus profonde. On en prend conscience en le voulant. Lorsque nous dirigeons notre attention vers notre connaissance intérieure, cela devient clair pour nous. Nous pouvons avoir besoin d’une pratique intentionnelle et d’une observation attentive des énergies qui surgissent à mesure que nous apprenons à pénétrer plus profondément dans notre conscience.

Après des éons d’expérience avec des énergies qui diminuent la vie, nous avons le choix de transformer intentionnellement nos vies grâce à la conscience de notre Être plus grand. Nous avons été des êtres auto-limités. Aucune force au-delà de nous-mêmes ne peut nous contrôler sans notre permission. Nous partageons toutes les qualités et capacités de notre Créateur et nous avons la possibilité de vivre en parfait alignement avec la conscience qui est la Source de tout. C’est notre état naturel d’Être dans l’amour inconditionnel et l’extase, tout en soutenant et en améliorant toute vie partout.

https://www.consciousexpansion.org/

(Visited 856 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.