Tu es la Déesse que tu attendais

Tu es la Déesse que tu attendais

Chère âme tu portes en toi la semence de la Mère Divine. Il est temps de la faire éclore et de lui laisser toute la place. Redresse-toi et sors de ta coquille ! Te recroqueviller ne sert personne, ni toi ni les autres. Il te faut du courage, de l’honnêteté et de l’abandon afin que tu admettes que tu es la Déesse que tu attendais. Elle est là en toi à l’état de semence, de gestation ou prête à voir le jour. Toi seule peux décider de lui faire voir la lumière et de cesser de la reléguer au rang de fantasme, illusion ou idéal inaccessible.

Tu es la Déesse que tu attendais et personne d’autre que toi ne peux lui donner l’opportunité de se redresser et de prendre ses responsabilités de Déesse accomplie.

Cela fait des siècles que tu te prépares à ces noces cosmiques avec ta Déesse intérieure. Tu es la beauté, la force, la puissance et la douceur incarnées. Tu portes l’éclosion de la fleur aux mille pétales. Tu es née pour incarner la lumière et pour offrir la vie à l’Intelligence Infinie.

Qui mieux que toi sais ce qu’est la Vie ? Toi qui l’as si souvent portée, aimée et mise au monde.

Tu es la Déesse que tu attendais. Écoute son silence et sa voix à l’intérieur de toi. Entends ce qu’elle souhaite te dire pour t’élever à ton véritable rang. Agis à partir de sa guidance et pense à elle sans cesse. Imprègne-toi de ses vibrations, élève-toi vers ses aspirations, aime-toi comme tu l’aimes et comme elle t’aime. Aime tout ce qui est. La Déesse que tu es a dû passer par toutes les expériences que tu as vécues. Continue ton chemin en ayant foi dans la Déesse que tu es et qui se prépare à épouser l’Intelligence Infinie. Pour embrasser l’Infini, il te faut devenir l’Infini. Pour te libérer, il te faut devenir la Libération. Pour aimer, il te faut aimer le Tout.

La Déesse en toi sait qui elle est. Elle est foi, confiance et conscience. Tu es celle que tu attendais.
Regarde au fond de toi et admets que toutes tes expériences te font converger vers l’Unité, l’Harmonie et l’Amour. Regarde au fond de toi avec clarté, honnêteté, simplicité et vérité. Tu y verras la lumière que tu n’as jamais osé voir. Tu verras dans tous les recoins, même les plus sombres, l’Œuvre de Dieu. Tu verras combien tout ce que tu as été, tout ce que tu es et tout ce que tu seras est pur, juste et admirablement beau. Tu n’as rien à rejeter, rien ni personne à blâmer et tout à pardonner. Pardonne-toi, pardonne-lui, pardonne-leur. Il devait en être ainsi pour que s’accomplisse ta destinée.

Aujourd’hui c’est la Déesse en toi qui est à l’étroit et qui s’asphyxie car elle est prête à naître en toi et par toi. Dieu l’a placé en toi pour que tu deviennes cette Déesse incarnée. Libère-la, libère-toi et admets que tu es la Déesse que tu attendais.

Tant d’années à attendre que tout vienne de l’extérieur alors que tout est là, en toi, dans ton cœur, dans ton âme, dans tes joies et dans tes peines. Combien de temps encore vas-tu la renier ? Vas-tu enfin t’autoriser à la libérer et à lui permettre d’accomplir sa destinée ? Sa destinée est entre tes mains. Sa destinée est ta destinée. Ta destinée est sa destinée. Chante-la, danse-la, pleure-la, honore-la. Tu es la Déesse que tu attendais. Rien n’existe à l’extérieur. Tu portes tout à l’intérieur de toi. Toutes les graines sont conçues au plus profond de ton être. La mort et la séparation n’existent pas. Tout est connecté à Tout et tu es connectée au grand Tout.

Toutes les graines que tu as plantées vont éclore un jour ou l’autre. Quelles graines as-tu plantées ? Lesquelles nourris-tu ? As-tu conscience de ta responsabilité ? Et en même temps, sois parfaitement rassurée car rien n’est grave. Quel paradoxe n’est-ce pas ? Tout est important et rien n’est important. Car tout ce que tu choisis de penser, d’être, de faire est créateur mais tu n’as pas à te culpabiliser de quoi que ce soit que tu crées. Car la Création veille sur elle-même à travers toi. Tu participes à l’expérience de la Création. Sans toi la création ne peut s’expérimenter elle-même. En cela tu es d’une importance capitale. Mais il n’y a pas de possibilité pour que tu te trompes. Tout est en perpétuel mouvement.

Rejoins ta destinée en admettant que tu es déjà ce que tu attends. Tu es le point de convergence de la perfection, de l’abondance, de l’harmonie, de l’amour, de la vie et de la splendeur. Tu es le récepteur et l’émetteur, tu es l’alpha et l’oméga.

Tu es la Déesse que tu attendais.

Caroline Faget

Retrouvez les chroniques de Caroline Faget sur la Presse Galactique

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

(Visited 74 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.