
notre demeure
Avez-vous déjà noté comment un état d’esprit peut modifier complètement la structure moléculaire du corps physique ?
Être neutre ou pensez positif, visualiser la réparation ou imaginer que tout est aussi bien ou mieux qu’avant, rire guérit aussi (gai-rire) et beaucoup de belles énergies peut beaucoup influencer le résultat.
Ce qui est moins connu, c’est que la nature de son niveau divin, joue aussi un rôle important.
Une personne qui est coupée du divin (en illusion) est très orgueilleuse ou agit négativement pour la vie, qui est nourrie constamment par diverses peurs, plaintes ou désespoir du futur (et les médias se chargent de cette alimentation), faible énergétiquement ou accuse le destin, le ‘pas de chance’, tout ce qui est extérieur à elle ; se branche sur le bas-astral, nourrit le processus empoisonnant, aggrave sa maladie en augmentant ses douleurs.
Son ego et son point de vue matériel cherchent toujours qui ou que blâmer.
Ses pensées et ses émotions perturbent son aura qui est brassée et ses chakras qui contrôlent le bon fonctionnement des organes physiques ne sont plus alimentés en pure énergie de lumière.
Sa santé n’est plus nourrie et tous les corps en pâtissent. Elle envoie dans son futur le poison de son présent.
Moins su : elle attire aussi des entités du bas-astral qui viennent polluer et boucher ses chakras et son corps subtil. Elle crée son enfer.
Il n’y a qu’une aide extérieure matérialisée qui peut l’aider ou elle végète ou meurt dans ces vibrations.
Par contre, si elle est ‘mûre spirituellement’, prête à changer de futur, à se remettre en question, reconsidérer ses croyances, réveiller son union divine et se réjouir de sa nature spirituelle, comprendre que son esprit peut agir et que cette maladie ou épreuve est une épreuve d’évolution ; elle peut être soulagée naturellement et plus rapidement, et même, vivre un miracle.
Si elle analyse sa vie, accepte et libère ce qui est sombre, donne un sens à son existence, reconnait les différentes leçons que lui donnent ces expériences, accepte, remercie et croit au meilleur ; elle ouvre le champ à la lumière qui va faciliter la bonne direction de sa guérison.
Elle peut être aidée par un médecin ou thérapeute extérieur aussi, même des médicaments, mais l’énergie est tout à fait différente.
Dans ce choix, toutes les entités lumineuses de hautes vibrations viennent libérer et nettoyer les chakras, puis les organes sensoriels et enclenchent un processus de guérison du physique.
Se relier en amour avec la Source de vie, se valoriser, parfois jeûner pour affamer le bas-astral, prier régulièrement, se nourrir de lumière, de sons nettoyeurs et nourrissants des chakras, bénir, honorer la vie, remercier, rendre grâce ou méditer sur la santé et la joie sont des nourritures positives pour le subtil et par conséquent pour tous les corps.
Veiller aussi à choisir un bon entourage (humain et environnemental) qui peut alourdir ou élever les fréquences vibratoires, et faire attention à tout ce qui vit dans le champ fréquentiel.
Lorsque l’on comprend que la vie est un champ d’énergies qui fluctuent en permanence, il est possible de faire des choix en conscience.
Que le meilleur soit !
Joéliah