Un futur serein
Message de Catherine
Vous qui avez perdu un être cher, qui pleurez et vous lamentez, nous savons combien ce chemin est difficile. Seulement, il vous faut considérer d’autres possibilités.
Lorsque nous mourons, le corps physique cesse simplement se se mouvoir, de recevoir les fluides énergétiques de l’esprit et de l’âme. Nous devons franchir les portes vers l’après-vie, où nous retrouvons une existence plus simple, plus authentique.
Nous regagnons simplement le monde que nous connaissions avant de nous incarner sur Terre. La vie ici bas est faite d’artifice, de beaucoup d’efforts conjugués pour ne pas nous voir nous-mêmes. Nous mettons tout en œuvre pour masquer nos imperfections, avec un certain talent. Cela passe par internet, par les réseaux sociaux, où les êtres humains se croient devenir des stars. Certains emploient des filtres pour embellir leur visage, le déguiser, ou perdre vingt ans d’un seul coup. Comme tout cela est commode.
Il est bien dommage que les êtres humains vivent ainsi en s’inventant de fausses vies, ou en créent sur mesure pour leurs animaux de compagnie. Cela leur permet peut-être d’être plus heureux, pour un temps, de se faire des amis qu’ils croient sincères.
Vous devriez vous demander où vont toutes les données collectées sur les réseaux sociaux, les photos, les conversations. Nous sommes dans un monde paradoxal, où l’anonymat est de plus en plus rare, où internet sait de plus en plus de choses.
De l’autre côté, dans l’après-vie, nous voyons tout cela, ces luttes de pouvoir fratricides, ces trucages électoraux, et l’appât du gain, qui semble prédominer sur toute envolée scientifique.
Nous déplorons tout cela. Mais nous voyons aussi une brillance nouvelle qui démolit toutes ces manipulations. Il existe un pouvoir bien plus important, celui du cœur. Peu à peu, il se déploie de plus en plus en votre monde. Ce pouvoir est très puissant, il ne connaît pas de limites. Il existe de plus en plus de transparence entre certains groupes humains.
Cette notion est élémentaire, la sincérité, la bonté, est au centre des rapports humains harmonieux, bien plus durables.
Lorsque nous passons dans l’autre monde, et qu’une âme se trouve face à nous, nous pouvons en un éclair tout percevoir de ses intentions. Bien des personnes regrettent de s’être conduites en dissimulant des informations à leur entourage, leurs clients, leurs employeurs. Il est important de songer aux conséquences de nos actes ici-bas.
Beaucoup de recherches, de tests médicaux, scientifiques ont besoin d’une vraie transparence, d’une pureté d’intentions. Autrement, pour ceux qui jouent avec la vie, la santé humaine, afin d’amasser des profits, les conséquences sont si terribles dans l’après-vie, que je n’en parlerai pas.
Nous pouvons tous trébucher un jour, le plus important est de rétablir la vérité tant qu’il en est encore temps. Nous pouvons tous être amenés à tricher, à dissimuler une information, par crainte de faire souffrir notre entourage, mais cela se sent, se sait peu à peu.
Beaucoup de choses qui sont tues en cette vie, doivent être révélées dans le monde d’après. Nous devons tous un jour ou l’autre faire face à nos petites lâchetés, avouer nos erreurs.
Alors, ceux qui taisent une vérité douloureuse, devraient se libérer tant qu’il est encore temps, pour eux, et pour ceux qui subissent les conséquences de leur silence. Il en résultera un bien immense pour l’humanité. Soyez forts, soyez courageux ! Si j’ai pu le faire, vous devez y arriver aussi.
Vous devez agir pour montrer la meilleure version de vous-mêmes par vos actions, et vous vous sentirez bien mieux, libérés d’un grand poids.
Pour moi, mon chemin se poursuit dans l’après-vie. C’est un décor paisible, auréolé de lumières, de couleurs fastueuses qui nous entoure. Je suis passée un peu au-delà. Mes vibrations se sont élevées.
Nous continuons d’agir beaucoup, dans le but de préserver la vie de l’eau, de la terre et de l’air. Nos efforts se concentrent, afin de retirer un maximum de polluants, liés à ceux qui les diffusent plus ou moins volontairement. Il existe beaucoup de soin que nous mettons à restaurer la circulation énergétique de la Terre. Cette circulation passe par les racines des arbres, Il existe un lien énergétique entre l’homme et la terre. Par nos pieds, nous absorbons inconsciemment un fluide vital qui restaure notre bonne santé.
Nous savons combien d’entre vous sont méritants, courageux, ne faiblissant jamais, mais demeurant bien droits face aux épreuves de la vie. Tous ceux que vous avez connus et aimés se tiennent à vos côtés, juste derrière le voile, ils sont là !
Je suis heureuse d’avoir pu délivrer ce message aujourd’hui. Je vous embrasse bien affectueusement. Vivez bien, vivez libérés, et tout le reste se fera aisément !
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre blog : unepetitelumierepourchacun.com