Un nouveau monde se profile à l’horizon

le nouveau monde

Au cours des derniers mois, bien que nous n’ayons pas communiqué avec vous, vous avez remarqué, si vous en êtes bien conscient, qu’une grande partie de ce dont nous vous avons parlé précédemment s’est réalisé. Et, là encore, si vous êtes au courant, vous aurez remarqué que le rythme de ces changements s’est considérablement accéléré. Nous allons maintenant vous donner ce que vous appelez un « heads-up ».

D’ici le début de votre nouvelle année civile, des changements massifs et sans précédent vont se produire. Nous vous avons répété à maintes reprises qu’il vous sera peut-être très difficile d’en faire l’expérience. Vous nous avez également répondu : « Faites-le ». Soyez prêt à aider votre entourage à faire face à la situation. Ce ne sera PAS facile. Si vous souhaitez en tirer personnellement le meilleur parti, considérez que c’est l’occasion d’exercer le meilleur de ce que vous pensez de vous-mêmes et soyez disponible pour tous ceux qui demandent votre aide pour comprendre le moment. Considérez même que les opinions dures peuvent être des appels à l’aide.

Il ne s’agira que d’un changement court, mais radical. Beaucoup d’efforts ont été consacrés à la préparation de ce changement. Beaucoup d’aide sera disponible à la fois de votre environnement matériel et de l’échelon supérieur. Ne vous forcez pas à ne pas l’accepter.

Si vous vous trouvez dans l’obligation d’accepter que beaucoup de choses vont à l’encontre de ce que vous avez cru être ainsi, comprenez que ce n’est pas votre faute. On vous a systématiquement menti pendant longtemps. C’est encore le cas aujourd’hui. Mais il y a une lumière au bout de ce tunnel.

Un nouveau monde se profile à l’horizon. Soyez prêt à accepter le meilleur de toutes les possibilités. C’est votre droit de naissance. Vous êtes des créations divines de l’Unique. Le temps est venu pour vous d’apprendre que c’est votre Vérité.

C’est la saison de vos célébrations les plus joyeuses. Faites en sorte qu’il en soit ainsi.

Copyright © Ronald Head Traduit : https://messagescelestes.ca

SOURCE http://ronahead.com

(Visited 662 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.