Un nouvel accès : la prise de conscience

Un nouvel accès : la prise de conscience

Lorsque nous nous approchons d’une nouvelle compréhension, d’une guérison lorsque nous tendons de tout notre Être, quand nous focalisons sur une problématique soit accompagné soit en solo, il se crée un basculement !

Nous vivons une prise de conscience, une étincelle divine éclairant notre monde nous donnant l’accès à un changement intérieur !

La perception nouvelle s’installe alors progressivement en soi en éliminant les vieux schémas de fonctionnement, les vieilles peurs ainsi que les émotions qui y sont associées.

Ceci dégage un espace libre en chacun, un espace de paix s’inscrivant au coeur de notre Être !

Grâce à cette prise de conscience, nous voyons la vie totalement différemment comme si nous avions posé nos lunettes noires teintées de douleurs, de tristesses, de culpabilités, de hontes, de rejet…

Une nouvelle vision nous permet alors de vivre notre vie plus ouverte, plus confiante, plus positive, plus simple, plus légère.

La fluidité dans laquelle nous coulons vers le flux de la vie est le symbole de notre délivrance du passé qui agissait comme un enfermement !

La fluidité devient alors le fil rouge à suivre dans notre quotidien pour connaître notre nouvelle voie et avancer ainsi en toute sécurité !

Une infinitude de chemin s’ouvre à nous après ce nettoyage intérieur qui nous proposera diverses opportunités, car la nature n’aime pas le vide !

Il nous offert la possibilité de suivre la fluidité qui devient notre signe de bien-être, ce fil rouge tendu !

Décharger notre corps et notre coeur avec un retour à soi, par un travail sur soi avec des prises de conscience sert notre évolution pour une révolution intérieure.

auteure Laurence Simonnet
Semeuse au Grand Jeu de la Vie
Site laurencesimonnet.com

(Visited 916 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.