Un nouvel état de Présence, une nouvelle multidimensionnalité

Un nouvel état de Présence, une nouvelle multidimensionnalité

Le rapport au passé et au futur est en plein mouvement dans le Présent. Vous aurez remarqué un sommeil plus léger, un réveil plus délicat, un souvenir plus doux d’hier. Vous pouvez aussi remarquer que la Vie nous invite à agir en totale confiance pour la manifestation de nos projets. Nous sommes dans un couloir d’énergie unique où la Création est à nouveau fluide et la pensée hautement influente sur la Matière. Si vous connaissez votre pouvoir Créateur, sachez que c’est le moment de l’utiliser avec Conscience et Amour dans l’Unité.

Vous ne voyez plus les événement du futur comme un futur car dans votre conscience désormais tout est réalisé, tout est prêt. De même, lorsque vous repensez à votre passé ou à des éléments douloureux, le désir de transmutation est immédiat. Bien évidemment, le temps de manifestation dépend toujours du délai juste pour votre être divin dont une partie vous échappe (c’est aussi le but du jeu, rires).

Par ailleurs, votre capacité à vous projeter dans le passé et le futur s’accélère dans votre Présent. Ainsi, vous prenez conscience que votre pouvoir se décuple à mesure que vous passez les étapes essentielles de transformation, dont la perte de repères et la peur de la séparation, l’illusion due à vos blessures d’âmes.

Votre conscience des blessures évoluent également avec les nouveaux paradigmes interstellaires, les nouvelles lignes de temps. Les guérisons profondes opèrent plus rapidement pour pouvoir suivre le rythme ascensionnel de Gaïa.

Ne vous étonnez pas donc, si votre vie change et que vous ne reconnaissez rien de ce que vous avez pu connaître car tout est nouveau. Il se peut que vous ayez la sensation que certaines choses sont encore sur le feu alors qu’il ne reste que la braise.
Vous êtes juste dans moment de fin de transition et début de nouvelle manifestation.
Soyez rassurés, tout est en route pour vous, le meilleur est déjà là et tout est fait sur mesure pour vous. N’oubliez pas que vous n’êtes jamais seul(e)s, nous sommes tout près de vous.

Transmis par Noémie NOËL

Source : Un être de lumière, canalisé par Noémie NOËL – https://www.noemienoel.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.