Un Temps De Célébration

Un Temps De Célébration

Je suis parmi vous ; je suis Jeshua. J’aime être avec vous ; sentez ma présence dans cette pièce. Je suis un égal, votre ami et votre frère.

Je voudrais vous dire que c’est un temps de célébration. Je sais que beaucoup d’entre vous ont encore des doutes et des craintes quant aux choix qu’ils doivent faire dans leur vie. Mais la conscience du Christ s’éveille dans tous vos cœurs comme une flamme. Elle est encore très tendre et pas encore stable, mais elle est là ; elle s’éveille. Lorsque nous sommes ensemble, comme nous le sommes maintenant, lorsque nous nous reconnaissons par le cœur, par l’âme, cela nous permet d’allumer un feu en nous.

S’il vous plaît, sentez-moi dans votre cœur. J’étais très humain comme vous, alors ne me voyez pas comme un maître élevé au-dessus de vous. Je veux partager avec vous votre joie et vos rires, ainsi que votre douleur et votre solitude ; je veux être avec vous à travers tout cela. Sentez l’étreinte de l’espoir. Vous pouvez vous sentir chez vous ici ; vous pouvez maintenant vous détendre. Vous avez très bien fait ; vous avez été très courageux.

Vous suivez un chemin difficile dans votre vie sur Terre, et je vais vous en dire un peu plus sur ce chemin. Vous appartenez à une famille d’âmes que j’appellerai les travailleurs de lumière, et vous avez vécu sur Terre de nombreuses fois. Votre âme a évolué à travers de très nombreux siècles, mais à un certain moment, un changement profond s’est opéré dans votre cœur et votre âme. Il est difficile de résumer ce changement en quelques mots, mais je vais essayer de la manière suivante.

Lorsque vous commencez votre voyage en tant qu’âme individuelle, vous commencez à explorer l’univers et à faire l’expérience de la vie, pas seulement sur Terre, mais en plusieurs endroits de l’univers, qui est infini. Mais vous vous sentez également séparé de la Maison, de l’Unité originelle dont vous faisiez partie, aussi le fait de naître en tant qu’âme individuelle apporte avec elle une douleur de naissance.

Au début de votre voyage en tant qu’âme, vous essayez de guérir cette douleur de la séparation en regardant à l’extérieur de vous. Votre ego essaie d’acquérir du pouvoir afin de se sentir bien et à la Maison ; de rassembler du pouvoir et de dominer les autres afin d’avoir un sentiment de contrôle, ce qui vous donne une paix temporaire. Mais au fur et à mesure que vous avancez et évoluez, vous découvrez qu’il n’y a pas de moyens externes d’atténuer la douleur de la séparation. C’est lorsque vous réalisez profondément et véritablement cela que vous commencez votre voyage spirituel.

Même si vous n’avez pas encore les réponses, vous vous rendez compte que les réponses sont en vous et non à l’extérieur, et c’est à ce moment-là que vous devenez un travailleur de lumière. Vous commencez à lâcher l’ego et vous commencez à vous ouvrir à la conscience du cœur, bien que pendant longtemps, vous soyez en quelque sorte coincé au milieu. Vous voulez lâcher la conscience basée sur l’ego, mais vous ne pouvez pas encore vraiment faire confiance à la conscience basée sur le cœur.

Ce qui se passe actuellement pour de nombreux travailleurs de la lumière sur Terre, c’est qu’ils sont nés avec un désir authentique et profond d’atteindre la conscience basée sur le cœur dans cette vie. Mais la société, telle qu’elle existe actuellement sur Terre, n’a pas encore fait le saut vers la conscience basée sur le cœur.

Lorsque vous grandissez en tant qu’enfant, vous êtes bombardé d’informations sur ce qu’une « bonne vie » est censée être. On vous apprend à vous intégrer dans la société et à atteindre les idéaux qu’elle vous propose. Au cours de votre éducation, la société vous impose un grand nombre d’images et d’illustrations sur ce que c’est que d’être un bon être humain et qui réussit. Mais en tant que travailleur de lumière, vous ne correspondez pas à ces idéaux ou exigences ; ils ne résonnent pas avec votre âme. Vous vous sentez différent, et vous avez l’impression de ne pas pouvoir vous adapter à ce que la société vous dit.

Lorsque vous ne vous reconnaissez pas dans les personnes qui vous entourent, vous commencez à vous sentir seul et même désespéré. Vous commencez à douter de vous et à porter des jugements négatifs sur qui vous êtes, et faire cela envers vous est nuisible. Ce qui est tragique, et paradoxal, c’est que vous êtes destinés à vous sentir différents sur Terre, que vous êtes destinés à ne pas vous intégrer. Pouvez-vous sentir que vous remplissez la mission de votre âme en étant différent, que vous apportez une nouvelle conscience sur Terre ?

Ce qui se passe actuellement sur Terre à l’échelle mondiale, c’est que la domination de la conscience basée sur l’ego est en train de détruire la nature et la Terre. La conscience basée sur l’ego est dirigée par un besoin de contrôle et ne peut donc pas être en complète harmonie avec la nature et les autres êtres. L’ego est toujours avide de contrôle ; c’est comme un grand trou qui doit constamment être rempli, il a donc soif d’amour de l’extérieur, de reconnaissance, de succès.

Je ne suis pas là pour juger ce type de conscience, car il fait partie de l’évolution de l’âme, mais je suis là pour vous dire que vous êtes maintenant au-delà de cela. Vous n’avez pas à écouter les règles et les normes de la société qui sont encore basées sur la conscience de l’ego. Je vous dis donc d’avoir de l’estime pour vous-mêmes et de vous valoriser vraiment. Je voudrais que vous vous leviez et que vous soyez fiers de vous. Vous êtes les enseignants, vous êtes les porteurs de lumière dans ce monde.

Ressentez mon appel sur vous. Ce que je vous demande n’est rien de moins que d’être vous-même – d’être différent. Partagez vos points de vue, vos idées originales, votre intuition avec le monde. N’ayez pas peur du rejet, et ne cherchez pas la reconnaissance à l’extérieur de vous. Ressentez votre force intérieure ; soyez-en conscient. C’est ce dont le monde a besoin en ce moment.

Il y a là un paradoxe. Lorsque je vous demande d’être fier de vous, je ne parle pas du type d’orgueil de l’ego. Ce que je vous demande, c’est de vous ouvrir au véritable pouvoir et au rayonnement de votre cœur. Le plus grand piège actuellement pour les travailleurs de lumière sur Terre est un profond manque d’estime de soi. Ils se sentent souvent seuls et abandonnés par la société, et leur enfant intérieur a besoin d’amour et de protection. C’est pourquoi je souligne très souvent combien il est important d’embrasser votre enfant intérieur, car c’est la partie la plus vulnérable et la plus encline à rechercher des solutions extérieures. Embrassez donc votre enfant intérieur ; prenez conscience de votre beauté, de la vibration d’amour et de compassion que vous portez dans votre cœur.

Alors que nous sommes assis ici, ressentez pendant un instant la vibration qui est présente dans cette pièce ; la vibration de vos âmes. Ressentez la lumière et la sagesse accumulées au cours de tant de vies. Cette lumière qui est maintenant présente est la vôtre, elle n’est pas la mienne ; je suis ici pour vous le rappeler. Je suis ici pour vous le rappeler. Et je suis ici pour vous dire que c’est bien d’être différent ; vous êtes censés être différents ; vous êtes des messagers d’une autre dimension.

Vous êtes destinés à aller au-delà de la conscience de l’ego. Bien sûr, vous devez toujours faire face à la peur et aux doutes en vous, mais vous avez la compréhension et la compassion dans votre cœur pour vous voir avec des yeux qui acceptent. Soyez gentils et doux avec vous-même, car vous avez tellement l’habitude de vous juger, de vous « tabasser ».

Je voudrais terminer par un petit exercice. Imaginez que vous tenez une torche dans votre main droite et que vous ne la cachez plus. Voyez vous dans votre environnement quotidien en tenant cette torche visiblement devant vous. Maintenant, voyez s’il y a quelque chose dans votre vie qui veut changer, qui changerait si vous teniez votre torche de cette façon. S’agit-il de quelque chose dans votre relation ou peut-être dans votre environnement de travail ? Laissez la torche de lumière, qui est la vôtre, vous guider.

N’ayez jamais honte de cette lumière, et voyez-la pour ce qu’elle est vraiment. C’est votre lumière, alors que vous dit-elle ? Ressentez sa pureté. C’est une lumière éternelle ; c’est la lumière de votre âme. Votre âme veut venir à la Maison ; elle veut laisser tomber la séparation. Après de très nombreux voyages dans l’univers, elle veut revenir au centre de l’Unité. Elle veut faire l’expérience de la joie et de l’inspiration qui appartiennent à cet état d’Unité.

J’ai commencé ce message en disant qu’il y a maintenant une raison de célébrer. Cette raison, c’est qu’il y a maintenant tellement de gens sur Terre, tellement de travailleurs de la lumière qui ont cette même envie d’Unité, de Maison, que les choses commencent vraiment à changer. Le but de votre vie est d’amener la Maison sur la Terre. Lorsque vous atteignez l’état d’Unité, d’abandon à la conscience du cœur dans votre vie sur Terre, alors vous avez atteint votre but. Lorsque vous êtes capable de maintenir cette conscience dans un environnement qui est encore en transition de l’ego au cœur, alors vous êtes l’enseignant que vous êtes censé être, alors soyez les enseignants que vous êtes.

Je vous aime profondément et je suis toujours avec vous comme un frère et un ami.

Merci.

© Pamela Kribbe

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

jeshua.net

(Visited 838 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.