Voici la lumière du monde

Voici la lumière du monde

L’ego envoie des pensées visant à organiser, contrôler et limiter votre expérience. L’ego vous dit qu’il peut tout arranger, qu’il va construire des frontières et des limites qui vous protégeront. Vous pouvez voir les reflets de ces pensées que l’on croit projetés dans un monde.

Chaque pensée égoïque contient le noyau d’un dévouement à la mort. Vous pouvez ressentir cela comme une tension ou une résistance. C’est une résistance à la vie elle-même. Lorsque vous ressentez cette tension et cette résistance, il se peut que vous ayez encore peur de les laisser partir parce que vous êtes habitué à cette idée que la tension et la résistance vous protègent. Cela n’est pas grave. Vous êtes en sécurité, aimé et tenu, même et surtout au milieu de votre attachement à la résistance à l’amour.

D’ici, de cet endroit où vous êtes recroquevillé sur votre soi perçu, de cet endroit où vous essayez de garder votre soi séparé en sécurité, vous pouvez trouver une pensée. Vous pouvez tenir cette pensée vers la lumière. Vous pouvez la laisser partir. Vous pouvez trouver votre volonté d’être guidé, d’être montré, de voir les choses d’une manière entièrement nouvelle. Les rigidités peuvent fondre lorsque vous permettez aux structures de pensée d’être exposées, lorsque vous renoncez à essayer de les maintenir ensemble comme si cela pouvait maintenir votre moi séparé.

Lorsque vous permettez au concept de votre moi séparé de s’effondrer, vous permettez au concept de l’autre séparé de s’effondrer. Toute l’idée d’attaque dépend de la perception d’un soi séparé et d’un autre séparé comme étant réels. Lorsque vous permettez à l’idée d’attaque de s’effondrer, l’idée de protéger votre moi séparé s’effondre. Elle perd son sens et sa valeur.

Vous pouvez sentir la densité de la protection du moi séparé dans chaque pensée égoïque. La pensée est à l’origine de l’expérience. La pensée cause ce que vous percevez et comment vous le percevez. L’ego dit que l’autoprotection est un bouclier qui dévie le mal et la mort, et il vous dit que vous êtes le corps. L’esprit vous montre comment l’autoprotection séparée est un bouclier contre l’amour et vous aide à vous rappeler que vous n’avez jamais été séparé de quoi que ce soit.

Il s’agit pour vous de voir la lumière du monde partout où vous regardez. Si vous vous surprenez à voir autre chose que la lumière du monde, rappelez-vous que vous avez une opportunité :

Je ne vois pas la lumière parce que je l’ai voulu.
Je peux changer ma décision.

Vous avez utilisé la vision de l’absence de lumière pour maintenir votre moi séparé (et donc le moi séparé de tous ceux que vous appelez autres) en place. Une fois que vous aurez pris conscience de la façon dont vous utilisez la pensée, vous pourrez changer votre intention. Vous pouvez trouver votre volonté de voir la lumière du monde partout. Sous la couverture de peur que j’ai jetée sur vous,
voici la lumière du monde.
Je suis prêt à la voir.

Nous voyons votre lumière parce que c’est la nôtre, et nous nous réjouissons éternellement dans la lumière comme un seul homme.

English version : https://lovesbeginning.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 927 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.