Votre attention génère t’elle de la joie ?

Votre attention génère t’elle de la joie ?

Le ressentez-vous ? Les énergies sont encore très intenses ! Les gens me disent qu’ils veulent y aller. Ils veulent se reposer. Ils ont des débordements émotionnels. Ils reçoivent des débordements d’émotions. J’ai vu, et vécu, tout cela moi-même. C’est merveilleux ! Les choses bougent sur notre planète. Le changement est sur nous et c’est un bon changement !

Chacun de nous, à sa manière, est appelé de l’intérieur à créer une expérience plus authentique de la vie.

Nous perdons nos masques, au sens littéral et métaphorique du terme. Nous nous débarrassons des « masques » que nous portions en essayant de plaire aux autres. Nous nous débarrassons des « masques » que nous avons mis pour « gagner » l’amour, comme si nous devions le mériter ! Nous nous débarrassons des masques que nous avons portés en essayant de créer des choses à la « sueur de notre front », plutôt que par nos vibrations positives. Nous devenons plus réels sur qui nous voulons être, comment nous voulons vivre, ce que nous voulons dans nos vies, et ce que nous ne voulons pas. Je trouve cela follement excitant ! L’amour circule avec une grande intensité, poussant contre tout ce qui est faux, pour nous aider à ressentir tout ce qui est réel pour nous, individuellement et collectivement.

Cela signifie que lorsque vous orientez vos pensées et vos actions dans une direction qui vous fait du bien, les choses viennent facilement. Lorsque vous vous concentrez sur quelque chose qui vous semble mauvais, la douleur est bien pire qu’avant.

Comme je l’ai mentionné dans la dernière newsletter, tout ce que je veux faire pendant mon temps libre, c’est organiser et nettoyer. Je ne suis pas minimaliste et ne le serai peut-être jamais, mais je vis dans le flux et, périodiquement, les choses doivent s’écouler vers l’extérieur ! Je le fais à la manière de Marie Kondo. Si vous ne connaissez pas, elle a écrit « The Life-Changing Magic of Tidying up » et a déclenché une révolution. Elle partage une méthode très spécifique pour vider les objets par catégorie, tenir chacun d’entre eux et faire confiance à la réaction de votre corps en vous demandant s’il « suscite de la joie ». Elle vous demande de remercier les choses que vous abandonnez et de mettre de l’amour dans les choses que vous gardez. J’adore ça.

Il est parfois surprenant de voir ce qui « déclenche la joie » dans votre vie lorsque vous vous y attachez viscéralement et ce qui ne le fait pas. L’esprit peut vous convaincre de n’importe quoi, mais le corps vous dit ce avec quoi il résonne et ce avec quoi il ne résonne pas. Soit vous vous sentez incroyable en tenant quelque chose, soit vous ne l’êtes pas. Je me sens étonnante pour beaucoup de choses, mais il y a aussi une bonne pile qui va à d’autres !

Il semble que beaucoup prennent le temps d’évaluer et de faire le ménage en ce moment – qu’il s’agisse de trier nos placards de manière tangible, ou de regarder de manière plus intangible les croyances et les pensées qui suscitent la joie et celles qui ne le font pas, ainsi que les situations, les routines, etc. dans lesquelles nous nous engageons. En ce moment, si quelque chose dans votre vie ne suscite pas la joie, c’est terne ou carrément douloureux ! C’est également le cas de notre centre d’intérêt ! Donc, que vous fassiez le ménage à l’extérieur ou à l’intérieur de vous, c’est le bon moment pour vous poser la question « Qu’est-ce qui suscite la joie ? ».

Voici quelques pistes pour  » faire jaillir  » plus de joie dans votre vie quotidienne :

1. Évaluez vos routines

Vos routines quotidiennes vous conviennent-elles ? Êtes-vous pressé le matin ? Est-ce que le fait de consulter vos e-mails vous stimule ou vous déconcentre ? Avez-vous une façon de vous détendre avant de vous coucher ? Si vous avez répondu non à l’une de ces questions, choisissez quelque chose que vous faites régulièrement et qui ne fonctionne pas bien pour vous. Il peut s’agir de n’importe quoi qui vous dérange, vous ennuie, vous frustre ou vous déplaît. Maintenant, demandez-vous : « Comment puis-je faire cela d’une manière qui suscite la joie ? »

Je réévalue mes routines tous les plusieurs mois pour m’assurer qu’elles fonctionnent toujours pour moi. J’ai récemment décidé de faire mes routines de soins personnels en premier plutôt que de commencer par les e-mails le matin. Je veux être bien et enracinée en moi et dans le Divin avant d’essayer d’aider les autres. Cela fonctionne tellement mieux que lorsque j’avais l’habitude de m’asseoir avec la tête mouillée pour répondre aux e-mails avant le petit-déjeuner, pour découvrir ensuite que je n’avais pas le temps de prendre un petit-déjeuner et que je me sentais « à côté de la plaque » toute la journée.

De même, j’ai créé une routine avant de me coucher qui consiste à me détendre, à regarder des vidéos positives et inspirantes qui stimulent ma créativité, puis à m’endormir en rêvant à toutes les choses merveilleuses et amusantes que je peux faire.

J’évalue également les aspects pratiques. J’ai créé une petite « station à café » pour que tout ce que j’utilise se trouve au même endroit et que je n’aie pas à courir partout dans la cuisine. Je remplis un pichet la veille pour pouvoir arroser mes micro-verts chaque matin.

De simples changements dans les routines quotidiennes peuvent créer une concentration beaucoup plus positive et agréable dans votre vie de tous les jours. Choisissez-en un et améliorez-le .

2. Évaluez vos relations

Quelles sont les relations dans lesquelles vous êtes  » vrai « , et celles dans lesquelles vous vous efforcez de vous adapter avec des comportements ou des croyances inauthentiques ? Voulez-vous changer pour être plus authentique et plus aimant dans une relation, ou voulez-vous passer à autre chose ? Soyez honnête avec vous-même, sans vous donner tort ni donner tort à l’autre personne. Les anges me rappellent sans cesse que ce n’est pas la responsabilité d’une autre personne de susciter ma joie ! Soit les comportements et la personnalité de l’autre résonnent authentiquement avec vous, soit vous ne le faites pas. Soit vous pouvez déclencher votre propre joie en sa présence, soit vous décidez que vous préférez être avec d’autres personnes qui résonnent davantage.

Il ne s’agit pas de donner tort à qui que ce soit. Les cieux nous demandent constamment d’aimer la lumière qui est en chacun de nous. Ils nous rappellent toujours que chacun a le droit d’être, mais que vous avez aussi le droit d’être. Nous sommes chargés d’aimer suffisamment pour vivre et laisser vivre.

Nous ne voudrions pas manger tout ce qu’il y a dans un buffet, mais sans la diversité, nous ne pourrions pas connaître l’abondance de la vie. Nous n’aurions pas le contraste qui nous montre nos préférences. Nous ne serions pas inspirés pour essayer de nouvelles choses. Nous savons ce que nous préférons et nous pouvons l’apprécier sans que le reste ne se trompe.

Les animaux, les enfants et les innocents sont curieux et acceptent tout, mais ont leurs préférences. Ils vivent naturellement et joyeusement de cette manière, en observant tout sans jugement, en choisissant de se concentrer sur ce qui leur convient le mieux et en profitant de leurs journées.

3. Soyez conscient de votre concentration et concentrez-vous consciemment

Il arrive que vous vous retrouviez dans des situations ou autour de personnes et de choses que vous ne préférez pas. Vous pouvez travailler avec quelqu’un que vous n’aimez pas, ou avoir un membre de votre famille dont les croyances sont si fortes que vous avez envie de fuir ! Vous pouvez être dans une situation financière difficile ou avoir un problème de santé.

Dans ces situations, nous sommes dans un « camp d’entraînement spirituel » ou dans des leçons profondes de maîtrise mentale.

Faites-vous confiance et vous POUVEZ maîtriser votre concentration, améliorer ce que vous ressentez et donc changer ce que vous attirez à l’avenir. Cela demande simplement du travail. Pour reprendre les mots d’un client qui a récemment écrit en toute honnêteté, c’est parfois « sacrément » difficile. C’est vrai, mais cela devient plus facile avec la pratique.

Lorsque je me trouve dans des endroits ou des situations que je ne préfère pas, je me rappelle que mon esprit m’appartient. Comme l’a dit le Dalaï Lama, qui a été interviewé un jour et à qui on a demandé pourquoi il ne détestait pas le gouvernement chinois après la prise de pouvoir par les Tibétains, il a répondu : « Ils ont pris mon pays et beaucoup de mes concitoyens. Pourquoi devrais-je leur laisser prendre mon esprit ? » Des mots plus vrais n’ont jamais été prononcés Nous n’avons pas besoin de donner notre esprit aux circonstances extérieures.

Lorsque quelqu’un est désagréable, je me concentre soit sur son innocence, sur le fait qu’il essaie juste de s’épanouir, sur tout ce qui est bon en lui, ou sur les personnes que je préfère. Je retire mon attention de leurs comportements désagréables. Lorsque je me trouve dans un endroit que je n’apprécie pas, en faisant la queue quelque part, par exemple, je cherche des choses à apprécier ou je me mets au défi d’inventer une histoire merveilleuse sur ma présence ici. Lorsque j’ai été malade ou que mon corps m’a fait mal, je me concentre sur toute distraction qui me fait du bien et je guéris toujours.

Il faut de l’entraînement pour changer de centre d’intérêt lorsque quelque chose est désagréable ou perturbant dans votre vie, ou lorsque le mauvais comportement de quelqu’un est flagrant et irrésistible, mais comme le disent les anges, nous possédons nos propres esprits. Nous pouvons le donner à quelqu’un d’autre pour le programmer ou le programmer nous-mêmes. Prendre en charge votre attention est un acte d’amour ultime qui vous élève, attire le bien dans votre vie et, au final, contribue à un monde plus aimable.

Le monde est en train de changer. Nous renaissons et nous ressuscitons de toutes sortes de façons, grandes et petites. C’est intense. Il est parfois très difficile de faire face à cette énergie qui se déplace rapidement, mais les possibilités de manifestation sont énormes, car nous apprenons à nous concentrer de plus en plus sur les pensées, les choses, les gens, les situations et les choses qui suscitent la joie !

Plus important encore, en apprenant à nous concentrer sur le fait de voir l’amour et d’être l’amour dans tous les domaines de la vie, nous continuerons à attirer plus d’amour et de joie dans tous les domaines de la vie !

Je vous aime tous ! Je vous souhaite une semaine à faire jaillir votre propre joie !
Ann

Source: https://www.visionsofheaven.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 634 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.