Votre corps est un univers, apprenez à communier plus profondément avec lui

Votre corps est un univers, apprenez à communier plus profondément avec lui

Quand nous tombons sur les termes «Conscience Divine», «champ unifié» ou encore «perception multidimensionnelle», nous n’avons pas besoin d’aller loin pour découvrir la signification de ces idées qui paraissent très profondes. Il faut simplement observer la nature pendant un peu plus longtemps.

Notre cohérence avec la nature et le monde naturel est l’un des liens les plus puissants que nous possédions, en tant qu’êtres humains. La nature sert de lien botanique, offrant de nombreux indices à notre réalité réelle dans le cadre d’un domaine unifié autonome.

La connexion de la Terre au soleil et à notre système solaire est également l’un des liens les plus importants de notre planète. La connexion de notre soleil à la galaxie fait partie des connexions les plus importantes de notre système solaire.

La connexion de notre galaxie à l’univers, et au-delà, est l’une des connexions les plus importantes de notre galaxie.

Toutes les formes de vie sont totalement interconnectées et cohérentes. Sans cette interconnectivité cohérente à plusieurs niveaux, rien n’existerait. Néanmoins, chaque entité est aussi un organisme unique. Cela s’applique également à notre propre corps. Nous sommes comme les cellules vivantes dans le corps du cosmos. Nous habitons un univers vivant, reflété par les caractéristiques les plus fondamentales de la biologie de notre corps.

Nos scientifiques confirment qu’une cellule unique est un système complet, tout comme le cerveau et le corps entier. Chaque système est piloté par des boucles de rétroaction et soutenu par l’homéostasie. Il s’auto-organise continuellement. Nous présidons une écologie entière, et en tant qu’écologie planétaire, notre corps réagit à tout ce qui le nourrit pour maintenir l’équilibre et l’harmonie.

Lorsque vous communiez plus profondément avec votre corps, vous pouvez connaître l’univers sur un plan plus intime. En fait, plus vous explorez et expérimentez votre propre univers corporel, plus vous pouvez comprendre le champ unifié autour de vous tel qu’il se déroule sous forme de réflexions dans votre vie quotidienne.

Votre corps est une écologie entière capable d’entraîner une évolution biologique accélérée. Cela se fait par la cohérence croissante que vous avez avec votre soi total, avec une pensée aimante accordée à cette «totalité» de soi. C’est indispensable pour débloquer la puissante capacité de vous réaliser pleinement dans tout ce que vous voulez être.

de Jean-Charles R

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.