Votre mission sert le plan

Votre mission sert le plan

« Enfants de Lumière, Enfants de la Terre, Enfants des Etoiles, c’est toujours avec un immense plaisir que nous venons vers vous.

Aujourd’hui, Celui qui est présent est votre Grand Frère d’Amour, Sananda. Ma présence, comme il a déjà été dit, deviendra de plus en plus importante auprès des êtres purs de cœur, des êtres qui veulent vraiment avancer sur ce chemin de Lumière, de Sagesse et d’Amour.

Je viens vous dire qu’il se passe des choses très importantes sur votre petite planète. Aussi petite qu’elle soit, elle a beaucoup de valeur par rapport à sa conscience et par rapport à tous les êtres qui l’habitent, que ce soient des êtres du dessus ou du dessous. Il faut que vous compreniez que les milliards d’âmes que vous êtes ont une importance énorme.

La Terre a la spécificité d’être une école extraordinaire d’évolution et de grandissement dans l’Amour, et c’est pour cela qu’en cette fin de cycle, en cette fin des temps, il a été autorisé à des milliards d’âmes de s’incarner.

Aujourd’hui Je suis présent près de vous pour vous dire : ayez confiance et foi, restez toujours centrés en vous-mêmes, ne vous égarez pas sur des chemins de traverse. Certes le chemin que vous avez choisi est un chemin difficile, mais c’est un vrai chemin de Lumière, qu’il soit intérieur ou extérieur.

Il se passe beaucoup de choses, même dans vos cieux où nous nous trouvons. Ayez toujours du discernement parce qu’il se passera beaucoup de choses dans le ciel de la Terre, des choses visibles mais aussi des choses invisibles pour l’instant. Tout se met en place, que ce soit au niveau spirituel ou au niveau matériel

Tout se met en place pour le grand saut. Le grand saut, c’est le moment où les êtres humains vivront la libération de leur prison créée par les forces de la lumière sombre, la libération de leur propre obscurité intérieure, de leurs propres chaînes. Afin que cette libération puisse avoir vraiment lieu en chacun de vous, Je vous le demande encore : libérez-vous vous-mêmes, libérez-vous de tout le passé qui ne vous appartient plus.

Le passé a de l’importance à condition de prendre la quintessence de toutes les expériences que vous avez vécues, et surtout à condition de ne pas ramener en permanence à votre conscience les moments difficiles de votre vie. En fait rien n’est difficile car c’est fonction de votre niveau de conscience et d’acceptation non seulement de ce que vous êtes mais des expériences que vous devez vivre.

Moi, Sananda, aujourd’hui Je suis là non seulement pour vous apporter tout mon Amour, mais également pour vous dire : courage, le moment tant attendu et la réalisation de vous-mêmes sont de plus en plus proches. Encore une fois Je vous dis : si vous ne vous libérez pas de vos enchaînements et de vos souffrances parfois inutiles, le passage sera plus difficile et il faut comprendre pourquoi. Ce sera parce que vous aurez déjà un pied dans l’autre monde et l’autre dans l’ancien monde qui vous retiendra. Au lieu d’avoir la liberté de faire le grand saut quantique, vous serez écartelés entre deux mondes : un monde qui est mort et qui ne vous appartient plus, et un monde qui est vivant, un monde de renouveau, d’espoir total, de fraternité, de révélation et d’Amour.

Alors soyez courageux ! Peu importe ce qu’il adviendra, ayez toujours confiance en ce que vous êtes, ayez toujours confiance en notre présence et en l’aide que nous pouvons vous apporter. »

Il me dit encore :

« Même si j’ai été Jésus sur Terre Je ne le suis plus du tout, et même le nom de Sananda n’est pas le mien. Lorsque nous n’avons plus la même réalité physique nous ne fonctionnons plus du tout comme vous ; tout se passe par l’esprit, par la télépathie. Nous pouvons correspondre d’une partie de la galaxie à une autre car la pensée n’a aucune limite. Rien ne freine la pensée ; elle peut être instantanée parce que c’est une vibration, une énergie que rien ne retient.

C’est pour cela que J’aimerais vous dire : soyez vigilants par rapport à vos pensées parce que les pensées sont le pouvoir créateur de l’être humain. Elles sont aussi le pouvoir créateur de ce que nous sommes, parce que là où nous nous trouvons nous pouvons créer également par la pensée. Nous n’avons pas de limites, Je n’ai pas de limites. Cependant nous avons tout de même les limites des plans sur lesquels nous nous trouvons, parce que l’évolution est gigantesque ; j’aimerais dire qu’elle est à l’infini.

Par rapport au plan où Je me trouve et à celui sur lequel vous êtes, vous avez un chemin à parcourir. Lorsqu’une porte s’ouvre il y un chemin, et quand une autre porte s’ouvre il y a encore un autre chemin ; l’évolution est à l’infini. Soyez certains qu’arrivé à un stade de cette évolution il n’y a plus les mêmes expériences à vivre, que tout peut être planifié, c’est-à-dire que l’évolution ne se fait pas au niveau de l’évolution sur la Terre.

Vous que J’aime tant, vous que J’ai connus sur le monde sur lequel J’ai marché, vous qui êtes réellement nos petits frères, ayez confiance et foi ! Quoi qu’il arrive, restez centrés en vous-mêmes, ne vous laissez pas déstabiliser par un narratif, quel qu’il soit, soyez forts et faites ressortir la force qui est en vous.

Nous le répèterons en permanence, soyez certains que vous êtes aidés. Vous serez aidés par les Plans de Lumière, par ce que Je suis, par tous les Êtres auxquels vous vous relierez, que ce soit ma très chère Marie (qui n’est plus Marie, mais humainement je l’appelle ainsi), que ce soient tous vos Grands Frères galactiques ou vos Frères de Lumière. Nous sommes tous réunis dans le même souhait, dans le même vouloir de tous monter de plus en plus vers l’Amour et la Lumière.

Notre Lumière et notre Amour n’ont pas de commune mesure avec la Lumière et l’Amour que vous vivez sur la Terre, mais encore une fois Je vous dis : qui êtes-vous ? Beaucoup d’entre vous ont déjà travaillé sur les vaisseaux et y retourneront si c’est leur souhait.

A la fin de ce cycle, beaucoup retrouveront ce qu’il y a de plus cher à leur cœur, leurs Frères Galactiques. Notre petit canal en fait partie, mais sa mission est encore sur la planète Terre, comme pour beaucoup d’entre vous.

Votre mission sert le Plan. Elle sert à votre évolution et elle sert également le Plan.

Je vous bénis, Je vous envoie tout mon Amour et Je vous dis : ayez confiance et foi jusqu’au bout ! Le grand passage est proche ! Vous le ressentez déjà au plus profond de votre cœur, vous sentez que beaucoup de choses sont en train de changer à l’intérieur comme à l’extérieur de vous-mêmes, n’ayez aucune crainte et avancez sur ce magnifique chemin.

Que mon Amour et l’Amour de tous vos Frères Galactiques se trouvant sur le grand vaisseau où Je suis vous inonde. Nous vous envoyons tout notre Amour. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
(Visited 901 times, 1 visits today)

One thought on “Votre mission sert le plan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.