Votre nouvelle maison
Vous avez fait une transition au-delà de la 3D. Les indicateurs de cela sont vos nouveaux intérêts et besoins. Ce qui était autrefois intéressant ou acceptable ne l’est probablement plus. Et ce qui était apparemment impossible ou difficile est en train de devenir votre norme.
Même si vous avez toujours su qui vous deviendriez, vous avez caché cette connaissance à vous-même et aux autres jusqu’à ce que votre être intérieur crie à votre conscience qu’il était temps de passer à votre nouvel être.
C’est comme si votre ancien être était mort, et votre nouvel être est frais avec des idées et des pensées. Vous êtes devenu un jeune adulte, quel que soit l’âge de votre être physique.
Vous ne pouvez plus sauter entre la 3D et l’au-delà. Tu ne peux pas non plus te soustraire à la lumière de ton nouvel être comme tu l’as fait sur terre vie après vie. Prétendre que vous n’êtes pas aussi puissant que vous l’êtes. Couvrir votre pouvoir par la soumission, l’omission et la peur.
Tout au long de votre voyage en 3D, vous avez eu la possibilité d’être un nouveau vous, d’explorer différemment de ce que vous vous êtes permis dans votre monde 3D.
Mais pour comprendre pleinement la 3D, vous deviez en faire l’expérience, non pas en tant qu’observateur, mais en tant que participant à part entière. Et c’est ce que vous avez fait, vie terrestre après vie terrestre. Parfois sous la forme d’un pouvoir dirigé par l’extérieur, parfois sous la forme d’une soumission au pouvoir dirigé par l’extérieur. Vous avez joué tous les rôles possibles en 3D – et vous êtes fatigués. Pas de la terre, mais des rôles que vous avez sentis devoir explorer avant de pouvoir déplacer votre être et la terre au-delà de la 3D.
Vous n’avez plus besoin de cacher votre pouvoir universel. Vous n’avez plus besoin non plus de prétendre que vous êtes quelqu’un que vous n’êtes pas – ou que la peur est la direction dominante de votre vie. Vous êtes libre.
Vous devez maintenant explorer cette liberté. C’est comme vivre dans la pauvreté pendant des décennies pour ensuite hériter de milliards de dollars. Que ferez-vous de vos nouvelles ressources ? Allez-vous explorer les possibilités ou conserver une mentalité de pauvreté ?
Vous êtes en train de déterminer qui vous êtes en tant qu’être universel complet au lieu d’être un humain partiel en 3D. Un changement qui nécessite un peu d’étude et de recherche personnelle – votre phase actuelle.
Vous pourriez avoir l’impression que les célébrations des fêtes sont presque une intrusion de votre nouvel être. Alors que ceux qui sont encore en 3D s’attendent à ce que vous vous produisiez comme vous l’avez fait dans le passé. Ce qui était n’est plus. Et ce que vous êtes maintenant exige plus de votre énergie que vous ne pouvez le comprendre.
Il se trouve que cette phase de recherche personnelle coïncide avec les vacances à venir, ce qui perturbe vos pensées et vos actions. Non pas que vous ayez besoin d’être confus, mais parce que vous serez probablement inondé de « je devrais » et de « je dois » qui ne vous satisfont plus.
Que ferez-vous ?
Votre nouvel être est une attraction si forte que vous décevrez ceux qui veulent que vous retourniez en 3D. En conséquence, vous pourriez être en colère contre vous-même, bien que vous sachiez intérieurement que vous ne pouvez plus jouer votre rôle en 3D. Ainsi, au début, vous pourriez vous sentir mal de reprendre votre rôle en 3D et de revendiquer votre nouvel être.
Votre vie en 3D est terminée. Et si vous essayez de revenir à vos anciens intérêts et compétences en 3D, vous vous retrouverez bloqué par de petits maux ou désagréments – peut-être un rhume de cerveau, une réparation de voiture inopportune, un vol annulé, ou d’autres changements de vie inattendus. Rien qui ne change la vie, mais très certainement l’activité.
Dans un sens, vous vous obligez à être un nouveau vous. C’est quelque chose qui peut sembler effrayant lorsque vous lisez ces mots, mais qui est tellement positif lorsque vous réalisez que vous avez rêvé de cette liberté personnelle dans toutes vos vies terrestres précédentes.
Vous êtes chez vous en vous-même. Vous êtes enfin libre d’être le vous universel. Et libre de revendiquer vos nouveaux intérêts et directions.
Il n’y a pas besoin de s’inquiéter des autres. Il n’y a pas besoin de ralentir ou de revenir sur vos pas pour que les autres sachent comment et quand aller de l’avant. Il n’y a pas besoin d’être moins ou plus que ce que vous êtes.
Vous êtes un nouvel être dans un nouveau monde, comme des millions d’autres. Vous n’êtes plus seul sur une planète étrange à vous adapter aux lourds diktats de cette planète. Vous êtes un agent libre dans un monde libre, prêt à expérimenter une nouvelle vie de joie. Et tout ce qui est requis pour y parvenir est d’écouter et de suivre votre voix intérieure de liberté. Ainsi soit-il. Amen.
English version : https://lifetapestrycreations.wordpress.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique