Pensée du jour 19 novembre 2022

Pensée du jour 19 novembre 2022

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Tu n’as pas besoin d’essayer de mener les choses à bien par toi-même dans la vie, ni d’essayer de tirer les ficelles. Tout ce que tu as à faire est de suivre, très tranquillement et avec grande confiance, Mes instructions que tu recevras dans le silence et le calme. Certaines âmes entendront Ma voix distinctement; d’autres agiront intuitivement; d’autres encore seront guidées dans l’action.

Je travaille de beaucoup de manières, mais tout le monde saura quand JE SUIS aux commandes, car le sceau de l’amour et de la vérité marquera tout. Si Mes instructions sont suivies, tu verras s’accomplir merveille sur merveille et tu verras Ma main en toute chose. Tu comprendras que, de toi-même, tu ne pourrais pas faire advenir ces merveilles et que c’est MOI qui, en réalité, travaille en toi, et tu Me rendras honneur, gloire et grâce éternels. Reconnais, à tout moment, d’où viennent ta sagesse, ton amour et ton entendement, d’où vient la vie elle-même. JE SUIS le Tout du Tout, et ta vie est cachée en Moi. Nous sommes un.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 19 novembre 2022

Confrérie – où on trouvera la liberté et le bonheur

Tous ceux qui pensent qu’en entrant dans une confrérie initiatique ils seront asservis et limités sont dans l’erreur. C’est là au contraire qu’ils se trouveront libres et heureux. La vraie réalisation n’est possible que dans cette confrérie, la seule, la vraie, la Grande Fraternité Blanche Universelle qui est en haut et dont ici, sur la terre, notre fraternité n’est qu’un reflet. Et si vous croyez maintenant que cela dépend de vous d’y entrer ou de ne pas y entrer, vous vous trompez. Quelqu’un dit qu’il ne veut pas appartenir à cette confrérie. En réalité, c’est qu’on ne l’y accepte pas; s’il était digne d’être accepté, il n’aurait que le désir d’y entrer. Un autre dit: «Mais je n’ai rien fait et pourtant j’ai été accepté dans la Fraternité Blanche Universelle.» Oui, mais la Fraternité ici, c’est comme une salle d’attente, ce n’est pas encore le Saint des Saints. Pour être accepté là-haut, c’est beaucoup plus difficile, mais une fois que vous êtes accepté, votre nom est inscrit, et vous recevez tous les jours de l’aide et des présents du Ciel.

https://www.fbu.org

(Visited 866 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.