Votre propre réalité
Votre réalité
Alors que vous avancez dans votre monde en expansion constante, rappelez-vous que tout ce que vous voyez à l’extérieur est le résultat d’une offre vibratoire. Certaines choses sont affectées par la conscience collective de votre planète. Il y a des choses affectées par des groupes spécifiquement focalisés. Et puis, très chers, il y a les expériences personnelles de votre vie quotidienne qui sont toujours sous votre contrôle vibratoire.
Lorsque vous vous accordez à une énergie, vous ne dictez pas exactement comment vous recevrez cette énergie. Par exemple, si vous vous accordez sur l’abondance, votre processus de pensée humain peut être que cela doit venir par la loterie ou un meilleur travail, mais en vérité, il y a tellement d’autres façons dont cela peut se présenter. Permettez-vous donc de ressentir l’abondance pour n’importe quelle raison, aussi souvent que possible, et restez ensuite ouverts à la sagesse aimante de l’univers en ce qui concerne la manière dont cette abondance peut se manifester.
Vous êtes si nombreux à vouloir une relation, alors célébrez toutes les relations qui sont bonnes et édifiantes dans votre vie. Au lieu de chercher un partenaire, devenez un partenaire de la vie. Célébrez votre belle relation avec la nature en appréciant le chant des oiseaux au coucher du soleil. Célébrez la relation que vous entretenez avec votre canapé ! Célébrez les personnes bonnes et gentilles de votre vie – peut-être le vendeur de votre épicerie qui fait tout son possible pour être agréable. En trouvant des raisons d’apprécier les différentes relations de votre vie, vous vous sentirez aimé dans votre relation et aimant. Cela ne peut qu’en appeler d’autres. Et l’amour peut se manifester de tant de façons tout au long du chemin qui mène au partenaire qu’au moment où vous le rencontrez, vous vivez dans l’amour et avez beaucoup à partager.
L’univers vous aime, très chers. Il n’est pas contradictoire. La Source n’est rien d’autre que de l’amour, un amour si profond qu’il est difficile à comprendre. Il est inconditionnel, incessant et global. Cependant, vous avez la main sur le « robinet du libre arbitre » de cet amour. Vous pouvez vous concentrer sur ce qui ressemble à de l’amour ou sur ce qui ressemble à de la peur. Vous pouvez vous concentrer sur les douleurs de votre corps ou chercher ce qui vous apaise. Nous savons que ce n’est pas toujours facile. Nous savons que le monde fait beaucoup de bruit et que beaucoup vous disent que vous devriez vivre dans la peur, mais vous étiez déterminé avant cette vie à vivre dans l’amour.
Ainsi, lorsque vous voyez des choses que vous aimez dans le monde, profitez-en. Lorsque vous voyez des choses que vous ne supportez pas, concentrez-vous sur le contraire, ou du moins sur quelque chose qui vous semble meilleur. Ceux d’entre vous qui ne supportent pas les mauvais traitements infligés aux animaux, par exemple, favoriseront la solution en se concentrant autant que possible sur les personnes qui les aident, les sauvent et les soignent. Testez votre propre vibration. Pensez à la cruauté et voyez ce que vous ressentez. Pensez aux anges de l’oreille qui aident et assistent et voyez ce que vous ressentez. Quelle vibration préférez-vous renforcer ?
Il en va de même pour votre politique, vos soins de santé, votre climat financier, etc. Si vous aimez quelque chose, concentrez-vous dessus et renforcez-la. Si vous n’aimez pas quelque chose, et que vos sentiments vous disent que cela abaisse votre vibration, alors changez pour vous concentrer sur ce que vous aimez, sur les personnes que vous aimez et sur les idées que vous aimez. Vous n’obtiendrez pas toujours immédiatement la « forme » que vous souhaitez. Vous ne pourrez peut-être pas changer la politique, les marchés, le système de santé ou les conditions mondiales, mais vous pouvez changer la façon dont vous vivez tout cela, et plus encore les valeurs que vous appréciez dans votre propre vie, la paix que vous recherchez, l’abondance que vous voulez et le bien-être que vous méritez tous.
Vous êtes tous tellement immergés et formés dans le paradigme 3D que cela est parfois difficile à imaginer. Vous devez donc l’expérimenter par vous-même. Prenez un jour par semaine où vous décidez de faire attention à votre vibration. Détournez-vous de ce qui vous semble mauvais. Tournez-vous vers ce qui vous fait du bien. Si c’est trop difficile à faire pendant une journée, essayez de le faire pendant quelques heures par semaine. Voyez comment se déroule votre journée. Ce type d’entretien de votre vibration permet d’élever non seulement votre humeur mais aussi les circonstances de votre vie, si vous pouvez le faire la plupart du temps.
Très chers, nous aimons chacun d’entre vous. Nous voulons vous aider à vous élever au-dessus des conditionnements, des circonstances, des événements passés, et à entrer dans ce moment présent où la chose la plus importante pour votre avenir, à la fois collectivement et personnellement, en termes de 5D, est simplement la façon dont vous vous accordez en ce moment.
Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons beaucoup.
Les Anges, par Ann Albers
https://www.visionsofheaven.com/