Vous avez le libre choix
Nous abordons la période de déconfinement ; elle sera accompagnée d’une vaste opération de dépistage.
Faut-il être vigilant par rapport à cette opération de dépistage, sachant qu’elle peut cacher une manœuvre sournoise de la part de l’ombre ?
« Oh oui ! Oh oui ! Soyez très vigilant !
Il faut cependant vous compreniez que vous avez en vous le pouvoir de passer à côté d’une épidémie ou d’une pandémie, vous pouvez faire en sorte de ne pas être atteint grâce à la conscience que vous avez de vous-même.
N’oubliez pas qu’il y a une relation vibratoire entre un virus et ce que vous êtes. Si par vos peurs, vous vous mettez à la même fréquence vibratoire que ce virus, il peut vous atteindre. Mais que peut-il réellement si vous avez conscience que votre corps a des capacités immenses pour le chasser, pour réduire à néant ses effets négatifs ?
Vous avez le libre choix ! Si vous êtes dans la peur, faites ce que votre gouvernement vous demandera de faire !
Si vous êtes suffisamment conscient, gardez votre liberté ! Vous ne savez pas du tout jusqu’où cette manipulation peut aller pour détruire une partie de l’humanité ! Vous ne pouvez pas vous l’imaginer, elle est sournoise parce que presque invisible.
Si vous le pouvez, et si vous êtes en accord avec ce que nous vous disons, évitez le dépistage ! Nous aimerions le dire avec beaucoup plus de force, mais comme nous respectons la liberté de chacun, nous disons aussi que chacun est libre d’être dirigé par ses peurs ou d’être dirigé par l’analyse logique des choses.
Evitez surtout également le vaccin ! Il sera une grande, très grande illusion !
Ceux qui manipulent n’arriveront pas à ce qu’ils souhaitent, mais soyez tout de même vigilant !
Nous, vos frères galactiques, nous allons nous activer de plus en plus en nous manifestant physiquement là où nous devons le faire, afin de pouvoir accélérer le processus de cette fin de torture de l’humanité à tous les niveaux : torture au niveau de la conscience, torture par les peurs, torture par la mauvaise nourriture, torture par l’air que vous respirez, torture par les “chemtrails”, etc. Nous allons maintenant remettre les choses en ordre, mais il faut que vous nous aidiez ! Nous ne pouvons pas tout faire tout seuls !
Même s’il y a presque sept milliards d’individus qui disent « oui », qui acceptent par peur mais qu’il en reste environ cinq cents millions qui disent « non », il peut y avoir un revirement de situation. Cependant s’il y en a entre sept et huit milliards d’individus qui restent dans la peur, cela voudra dire que l’humanité n’a pas suffisamment subi, qu’elle n’est pas prête ; beaucoup de choses se passeront alors bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer, il y aura des bouleversements terribles, il y aura « évacuation » de la partie des humains éveillés.
Nous souhaitons réellement que la transition vers le nouveau monde se passe réellement du mieux possible pour une grande partie de l’humanité. Nous ferons tout ce que nous pourrons, mais aidez-nous ! C’est la seule chose que nous pouvons vous demander.
De quelle façon nous aider ? Nous le répétons, en travaillant sur vos propres peurs et en disant “non” !
Certains pourront écouter nos messages, d’autres seront contre ce que nous disons. Nous dirons que ce n’est pas grave, c’est tout simplement parce qu’ils ne sont pas encore prêts. Peut-être qu’ils seront prêts « demain » ou « après-demain » !
Nous ne travaillons pas pour être crus ou non, ce n’est pas notre problème ! Nous disons ce que nous avons à dire, et les êtres humains font ce qu’ils veulent de nos messages. Comme vous pouvez vous en rendre compte, nos messages vont de plus en plus loin, nous disons de plus en plus de choses parce qu’il faut que l’humanité comprenne.
Nous allons couvrir une petite parenthèse :
Les forces de la lumière sombre peuvent essayer de vous bousculer, par moment elles peuvent même essayer de vous donner envie d’arrêter, mais maintenant il y a beaucoup de Lumière, une Lumière que vous n’apercevez pas, que vous ne percevez pas, que vous ne ressentez pas forcément, mais qui inonde votre monde. Automatiquement, cette Lumière absorbera l’obscurité, que ce soit l’obscurité de la conscience, l’obscurité de la manipulation ou l’obscurité de ce monde de ténèbres.
Le Kali Yuga des Hindous se termine.
Demain sera l’âge d’or pour ceux qui auront su dire “non”, pour ceux qui auront pu se libérer, pour ceux qui n’auront pas craint le passage. Ce sera tout simplement l’Age d’Or pour ceux qui le voudront ! ”Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu