Vous Êtes un Phare de Lumière

Vous Êtes un Phare de Lumière

Vos prières sont un phare qui appelle vers vous l’Amour et la Sagesse que vous Recherchez.

Tout comme un navire en mer peut trouver la terre qu’il cherche grâce à la lumière d’un phare sur le rivage, il en va de même pour le pouvoir de vos prières. La lumière qui guide vos prières définit une intention pour votre vie, qui ouvre la voie à tout ce dont vous avez besoin pour mener une vie abondante, saine et pleine de joie. La prière est un alignement avec l’énergie de Dieu. Elle vous connecte à la Source abondante où tout est fourni. La prière n’est pas quelque chose que vous gardez jusqu’à ce qu’il y ait un besoin urgent. La prière est un moyen d’aligner vos pensées pour créer l’ouverture nécessaire à la réalisation de miracles dans votre vie.

Lorsque vous priez, vous envoyez une pensée puissante qui est comme un phare lumineux. Non seulement cette pensée attire ce que vous demandez, mais elle établit un schéma d’énergie pour le plus grand bien de votre vie. Elle augmente votre conscience du pouvoir des grandes possibilités. La prière crée un changement dans votre attitude afin que vous puissiez être un aimant pour votre bien.

Votre prière n’a pas besoin d’être un rituel élaboré. Des mots simples qui vous conviennent sont le moyen le plus simple de vous mettre en phase avec Dieu. La prière vous rappelle qu’il existe une Puissance Supérieure disponible pour vous aider dans tous les domaines de votre vie.

Pratique:

Sachant qu’une attitude de gratitude peut élever votre conscience, il est souvent utile de commencer vos prières en rendant grâce pour ce qui existe déjà dans votre vie. Proclamer l’Ordre Divin est une autre prière puissante lorsque vous ne savez pas quoi demander d’autre. Lorsque l’Ordre Divin existe dans votre vie, vous vivez dans l’harmonie, l’amour et une joie abondante.

Parfois, Dieu semble très lointain et trop vaste pour être compris. Dans ces moments-là, faire appel à votre Ange gardien, c’est comme faire appel à un ami, quelqu’un à qui parler et avec qui déverser les sentiments les plus profonds de votre cœur. Sachez que vous avez le droit de demander ce que vous voulez. Les ressources abondantes de l’esprit sont à la hauteur de toute demande, et vous méritez d’être heureux et abondamment béni.

Il est souvent utile de connaître les qualités que vous souhaitez attirer à vous lorsque vous priez. Si vous vous sentez seul et que vous demandez un compagnon, sachez clairement ce que vous attendez d’un compagnon de vie. Ces qualités pourraient inclure une connexion profonde avec le cœur, la compréhension et l’harmonie. Lorsque vous demandez directement les qualités qui se cachent derrière les attributs physiques, cela permet une plus grande ouverture dans votre conscience et vous pouvez recevoir à un niveau plus profond.

La visualisation peut également aider vos prières. Imaginez que vous êtes un phare sur un rivage rocheux, une balise de lumière. Sentez l’étendue de votre lumière qui atteint le monde qui vous entoure. Sachez que votre lumière attire le bien à vous et que vous aidez les autres par votre phare. Lorsque vous devenez cette lumière dans vos pensées, cela élargit votre conscience et prépare la voie pour que vous receviez une lumière encore plus grande. Cela crée un nouveau niveau de foi apaisante en vous. Alors, laissez votre lumière briller. Vous êtes censé être ce phare de lumière qui brille dans le monde pour que tous le voient.

Chaque personne a cette capacité de briller, parce que chaque personne est une partie de la lumière, de l’amour et de la sagesse qu’est Dieu. Lorsque vous reconnaissez ce pouvoir en vous, cela crée l’énergie nécessaire pour que les miracles se produisent. Croyez que tout le bien de l’univers est disponible pour vous, simplement parce que vous êtes un enfant bien-aimé du Créateur.

Lorsque vous faites briller votre lumière dans le monde, sachez que vous n’êtes pas seul. L’énergie abondante de Dieu se déverse en vous pour vous aider à maintenir votre lumière forte. Sachez que les Anges sont également disponibles en tant que compagnons sur votre chemin, prêts à vous aider lorsque vous le demandez. Vous êtes un aimant pour votre bien lorsque vous vous en souvenez :

Vos prières sont un phare qui appelle vers vous
la Lumière et la Sagesse que vous Recherchez.

Shanta Gabriel
pour Archangel Gabriel

Traduit par messagescelestes

https://mailchi.mp/shantagabriel.com

(Visited 942 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.