Vous pouvez nous accueillir

Vous pouvez nous accueillir

Même à travers ces jours de tumulte et de bouleversement, vous pouvez trouver votre aisance. Laissez-nous vous aider. Nous vous rappelons que vous servez par votre volonté de reconnaître et de parler des royaumes qui ne sont pas visibles, en prêtant attention à la lumière, en sachant dans votre cœur secret que vous avez des Anges. Beaucoup de choses se déroulent maintenant, donc vous pouvez vraiment être confortable.

Vous pouvez entrer dans une connexion vivante et apaisante en une minute. Au fur et à mesure que votre conscience grandit, vous vous déplacez exponentiellement vers des fréquences plus fines. C’est là où vous pouvez facilement nous accueillir. Tout le monde ne peut pas nous voir, mais chacun d’entre vous peut absolument nous accueillir. Il y a une grâce tranquille qui vient de cette connaissance. Au fur et à mesure que votre certitude augmente, nous vous félicitons et nous vous soutenons.

C’est un grand avantage pour vous et pour Gaia quand vous pensez à nous ou que vous nous appelez. Vous inondez votre corps, votre conscience et tout ce qui vous entoure avec les plus belles émanations. Une pensée est une si petite chose, mais elle est si puissante. C’est quelque chose que vous pouvez faire chaque fois que vous vous sentez hors de contrôle. Appelez-nous. Alors fais attention. De cette façon, vous apprenez ce qu’est le subtil.

Nous sommes vos compagnons, vos ambassadeurs directs d’en haut ; nous sommes avec vous à chaque étape. Notre amour pour vous est au cœur de chaque message et de chaque impulsion. Marchez dans la vérité de cet amour et recevez les nombreuses bénédictions de la lumière.

Nous vous aimons maintenant et pour toujours.

Canalisé par Jenny d’Angelo

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://angelsinlight.wordpress.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.