Vous vivez des temps de changements et de transformations profondes

Vous vivez des temps de changements et de transformations profondes

« Bonjour à vous, belles âmes !

Le message de ce mois sera doux et tendre car vous en avez besoin. Vous vivez des temps de changements et de transformations profondes qui font sauter littéralement les structures anciennes pour faire place à du nouveau. Il y a de quoi être chamboulés…

Certains sont pessimistes et croient la fin d’un monde, un chaos retentissant. Ils font régner la peur et créent des remous supplémentaires.

Nous venons vous inciter à garder la foi dans la vie, dans sa qualité de régénération et de fécondité.

La terre est votre mère protectrice et même si elle est mise à rude épreuve, elle soutient la vie sous toutes ses formes. Que votre vision reste enthousiaste sur vos projets, vos envies. Que le rire vous habite. Que chaque jour vous puissiez transformer vos nuages, vos doutes en une lumière harmonieuse et équilibrée.

C’est cette attitude qui construit un futur fertile, celui de la nouvelle terre.

Le cynisme et la peur conduisent sûrement à la destruction. Vos cellules l’ont déjà vécu dans d’autres temps. Nul besoin de renouveler l’expérience ! Transformer, transmuter, soutenir la grâce et la vie, voilà une autre alternative, dans le respect de vous-même et de la planète, une vision à long terme.

Alors dans ce bilan de fin d’année, pour ce dernier mois de 2018, soyez doux avec vous-mêmes : observez, tirez des conclusions, faites des choix, sans jamais vous juger, dans le calme et en gardant à l’esprit que le meilleur est à venir.

La lucidité et le discernement n’ont rien à voir avec le cynisme. Croire dans la magie de la vie et nourrir des plans invisibles de votre amour, votre bienveillance et votre gratitude est certainement l’attitude la plus constructive qui soit.

Vous êtes des créateurs infiniment puissants.

A qui, à quoi choisissez-vous de confier votre énergie ? »

https://sabinelamarche.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.