Vous vous êtes porté volontaire pour aider

Vous vous êtes porté volontaire pour aider

Bonjour à vous, chers travailleurs de la lumière, Graines d’étoiles ici sur la planète Terre au milieu du grand réveil. Au milieu de ce mois de février 2021, on a l’impression que le monde est en suspension. Le temps s’est arrêté et l’humanité attend, attend, avec un souffle appâté, qu’un grand événement se produise.

Les jours, les semaines et les mois passent, et nous avons l’impression d’être toujours en attente. Les médias grand public continuent à diffuser des messages remplis de peur, les pouvoirs en place continuent à insister sur le caractère mortel de la maladie et sur la nécessité de masquer et de distancer la société.

Et pourtant, une partie considérable de la population est dans l’illusion de l’endoctrinement de leur planète Terre. Ils croient encore au récit, à l’histoire que les pouvoirs les nourrissent par l’intermédiaire des principaux médias, et la revendiquent comme étant la vérité.

Il est tellement important pour nous de détourner notre attention, de nous concentrer sur les événements qui nous entourent. Nous pouvons certainement les observer d’une distance pacifique et neutre en sachant que tout va bien et que tout se terminera dans la perfection divine avec la victoire sur la lumière.

Mais ne nous laissons pas entraîner dans les détails de la bataille. Ne nous focalisons pas sur chaque événement, chaque révélation de plans malfaisants et d’événements sombres.

Car nous sommes des points de focalisation, des points de conscience dans la conscience de Dieu. Nous sommes des fragments, des particules du Divin et ce sur quoi nous nous concentrons devient notre réalité.

Il est temps pour nous de nous concentrer sur notre propre ascension pour en faire notre merveilleuse réalité. De porter notre attention sur notre éveil en élevant notre fréquence au maximum de ce que nous pouvons. Et nous le faisons en suivant notre béatitude, en faisant ce qui nous donne de la joie.

Parlons aujourd’hui de votre voyage de travailleur de la lumière et de la façon dont vous vous êtes porté volontaire pour venir sur terre. Dolores Cannon, qui fut une pionnière de l’hypnose et de la thérapie des vies antérieures, mettait ses clients dans un état de transe profonde, thêta et somnambulique.

Grâce à cet hypnotisme profond, elle contournait l’ego et pouvait parler à la fois avec le subconscient des clients et leur âme, leur moi supérieur. Elle en a tiré des informations sur le voyage individuel de ses clients et sur l’image plus large de l’incarnation humaine.

Alors que l’Esprit lui parlait à travers des milliers de clients, elle a rassemblé l’histoire de notre voyage divin à travers la salle de classe de la planète Terre. Comme nous en avons souvent discuté, la terre est unique dans l’univers. C’est la planète la plus dense et la plus lourde sur laquelle les âmes s’incarnent en tant qu’êtres physiques.

Sur terre, la lumière et l’obscurité, le Divin et le diable, rivalisent pour attirer l’attention, le point focal l’allégeance de l’humanité. Et l’humanité, avec sa naïveté empathique, son manque de mémoire et sa nature facilement programmable, est influencée pour croire ce qu’on lui dit.

Et ainsi les obscurs, le gouvernement de l’ombre. qui sont obsédés par le pouvoir, le contrôle et la manipulation cruelle de leurs victimes humaines, sont devenus, au fil du temps, de plus en plus puissants, au point de contraindre et de restreindre l’humanité dans la confusion, la division et l’auto abus.

La situation était en effet sombre. Il semblait que l’humanité et le monde allaient être détruits et l’alliance de la lumière, ces forces angéliques qui veillent sur le monde, ne pouvait pas le permettre.

La forme physique de l’homme est précieuse pour l’univers. Elle est unique dans sa création et son expérience. Car sur terre, les basses fréquences, dans lesquelles la peur peut être ressentie, sont présentes.

Et, en relevant le défi de la négativité et des émotions sombres, l’humanité apprend à connaître son Soi divin d’une manière nouvelle et profonde. C’est un cadeau qu’il fait à la création, en rapportant ses expériences à la Source elle-même.

C’était alors la situation difficile et sombre sur terre. Et, la loi universelle empêchait les anges et les sciences humaines, les aides divines, d’intervenir de l’extérieur du royaume terrestre.

Ainsi, il fut décidé que les êtres d’une vibration supérieure, les êtres qui pouvaient vivre la vie terrestre de la salle de classe pour leur propre bénéfice et, en même temps, augmenter la fréquence de l’humanité par leur vibration élevée, de tels êtres seraient invités à se porter volontaires pour venir sur terre afin d’élever sa vibration de l’intérieur.

Ils seraient des générateurs d’énergie pour l’humanité et pour la planète. Ils augmenteraient, du seul fait de leur présence sur terre, la fréquence de ceux qui les entourent, de tous ceux avec lesquels ils sont en contact.

Il y a donc eu trois vagues de volontaires. La première vague est arrivée vers la fin de la seconde guerre mondiale. Ils auraient maintenant la cinquantaine, la soixantaine et la soixante-dixième année.

Ces âmes courageuses ont connu les moments les plus difficiles. À la fin des années 1940 et dans la cinquantaine, la terre était dans un endroit très sombre, avec des familles perturbées, des pays ravagés par la guerre, des réfugiés, la pauvreté et la famine. La peur et l’émotion négative régnaient sur la journée.

Vous, nos chers Artisans de Lumière, êtes entrés dans ce chaos, cette confusion. Dès le début, vous n’avez pas eu le sentiment d’être à votre place. Vous vous êtes sentis aliénés, différents de vos semblables.

Vous ne pouviez pas comprendre la violence, la cruauté, la malhonnêteté. Vous ne pouviez pas communiquer avec vos frères. On vous a dit que vous étiez trop sensible. Et vous étiez sensible car vous étiez par nature aimant et compatissant.

Et vous avez été insulté et dénigré par vos frères. Vous avez eu des vies très difficiles. Beaucoup d’entre vous se sont tournés vers l’alcool, la drogue, n’importe quoi pour apaiser la douleur de vos sentiments de non-appartenance, de ne pas être ou de ne pas savoir comment vous comporter – c’est vrai. Beaucoup d’entre vous ont tenté de se suicider.

Malgré tout ce que vous avez souffert, le simple fait d’être ici vous a permis d’atteindre votre but et d’élever la vibration de tout votre entourage.

Puis est arrivée la deuxième vague de volontaires. Ils ont eu la vie un peu plus facile. Les premières incursions avaient été faites et la terre était lentement sur sa trajectoire ascendante.

Cette deuxième génération ne voulait pas non plus être ici. Une fois de plus, ils avaient le sentiment de ne pas être à leur place, ils se sentaient à la dérive dans un pays étranger. Leurs idées, leur amour, leur lumière n’entraient pas en résonance avec la négativité qui régnait autour d’eux.

Beaucoup d’entre eux ne voulaient pas de relations ou d’enfants. Ils ne voulaient pas créer de karma. Certains d’entre eux n’avaient pas eu de vie antérieure.

Cependant, comme l’âme aurait trop de mal à vivre une vie terrestre sans expérience préalable, les vies antérieures avec des informations utiles leur étaient imposées.

De cette façon, ils disposaient des outils nécessaires pour naviguer dans la vie humaine. Et un manteau de protection a été coulé sur eux pour qu’ils ne se créent pas de karma.

Ils sont cependant frustrés. Car ils veulent faire. Pourtant, lorsqu’ils demandent ce qu’ils devraient faire, on leur dit qu’ils n’ont pas besoin de faire quoi que ce soit. Il suffit d’être, de respirer, votre présence ici suffit. Vous rayonnez la vie et l’amour.

Ces deux premières vagues de volontaires sont arrivées avec l’ancien ADN. L’humanité a été dépouillée de son ADN d’origine à travers des éons de défis.

La troisième vague de volontaires était les enfants. Les magnifiques enfants dont l’ADN était déjà formulé pour l’ascension, le changement vers la nouvelle terre.

Ces jeunes sont l’avenir du monde. Ils apportent de nouvelles idées, un nouvel enthousiasme, une nouvelle façon de voir le monde. Ce sont eux qui nous conduiront dans le merveilleux nouveau monde.

Ils seront les leaders, les organisateurs, les porteurs de nouvelles méthodologies, de nouvelles technologies de communion et de camaraderie entre tous.

Et ainsi, très chers, nous, et toute l’humanité, entrons avec la planète Terre dans une nouvelle vibration, dans une nouvelle ère, dans une ère de paix et d’illumination que vous avez rendue possible, dont vous avez été les pionniers.

Qu’est-ce que l’illumination ? C’est connaître la vérité sur qui et ce que nous sommes. C’est s’actualiser en sachant ce qui nous donne de la joie.

C’est comprendre notre pouvoir et l’utiliser au maximum pour envisager, imaginer et créer un monde d’amour et de lumière.

Un monde où règnent la communion et la camaraderie et où la justice universelle prévaut. Un monde où la roue du karma est terminée et où l’humanité est libérée de tous les travaux qui l’ont retenue.

Et ainsi nous savons dans nos cœurs que le meilleur est encore à venir, chers frères, oui, le meilleur est encore à venir.

Aita canalisant son Soi Supérieur. Nous sommes vraiment des êtres bénis.

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

(Visited 713 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.