Vous vous familiariserez avec toute une série de vies antérieures…

Vous vous familiariserez avec toute une série de vies antérieures…

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Vous êtes en train d’éveiller des parties de vous-mêmes qui sont heureuses d’être incluses dans votre voyage d’ascension.

Vous avez beaucoup d’aspects différents de vous-mêmes qui s’éveilleront dans les années à venir.

Vous vous familiariserez avec toute une série de vies antérieures.

Ce sont des versions de vous du passé qui ont grandi à pas de géant en une seule vie, mais qui ont quand même atteint ce que vous êtes sur le précipice d’ici et maintenant.

Ce sont des aspects de vous qui ont fait le travail, et pourtant, à la fin de leur vie, ils sont passés comme toutes les autres versions de votre vie antérieure. Et pour eux, ce n’était pas juste. Ils espéraient accomplir quelque chose de plus, mais en raison du moment de leur vie, ils ne pouvaient pas aller plus loin.

Maintenant, au fur et à mesure que vous éveillez ces aspects de vous-mêmes, vous allez ressentir beaucoup plus d’excitation. Vous allez vous rappeler des choses à propos de ces vies, et vous allez intégrer les connaissances et les capacités de ces vies antérieures pour vous aider.

Ce n’est pas une question de savoir si vous allez ascensionner, c’est seulement une question de quand, et vous pouvez utiliser toute l’aide que vous pouvez obtenir pour rendre la transition plus douce et pour arriver à la cinquième dimension plus rapidement.

La reconnaissance que vous avez été éveillé dans des vies antérieures et que vous avez emmené votre conscience aussi loin qu’elle pourrait aller dans ces vies vous aidera. Vous ne réinventez pas la roue ici, et vous n’avez pas à recommencer à zéro.

Nous vous recommandons de faire appel à ces autres aspects de vous pour partager ce qu’ils peuvent et les accueillir dans vos cœurs.

En apprenant à mieux connaître qui vous avez été, vous aurez une meilleure idée de ce que vous êtes en train de devenir.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.