8 Indices que nous sommes en plein éveil spirituel

eveil feu

L’éveil spirituel se produit à chaque fois que l’on fait un choix. Cependant, un jour, une grande opportunité d’éveil se produit qui changera le passé, le présent et le futur. Lorsque le choix est fait de dépasser les vieilles croyances et les vieux schémas, une série d’indices émerge comme preuve d’un éveil spirituel.

1. On se pose des questions sur qui on est
La première des choses qu’on commence à remettre en question dans notre éveil spirituel est nous-même. A travers plusieurs enseignements et informations disponibles dans les livres et sur internet, on obtient des indices sur comment aller à l’intérieur de nous. En faisant cela, on réalise qu’on est des êtres infinis dans un corps physique.

2. On se pose des questions sur la raison de notre existence
Une fois qu’on comprend qui on est, on commence à se demander pourquoi on est ici. Le but de cette vie est différent pour chaque personne et on cherche des groupes d’âmes qui ont des similarités avec nous. Certains sont attirés par des personnes qui s’intéressent à l’art, d’autres par celles qui sont attirées par les sujets spirituels. Au final on va toujours chercher à se connecter à des personnes qui ont les mêmes idées que nous. Vivre sa mission de vie est l’une des expériences les plus enrichissantes. Les gens pensent que trouver leur mission de vie est chose compliquée mais la plupart du temps la réponse est juste devant eux. Faire ce que vous aimez et ce qui vous rend heureux sans faire de mal à personne est un indice incroyable pour découvrir votre mission dans la vie.

3. Nos vies sont renversées
Une fois qu’on réalise qu’on est des esprits vivant dans des corps physiques, on se rend compte qu’on vit dans un monde où tout est à l’envers. On commence donc à ajuster les choses et à retirer notre énergie du système qui a été créé pour nous contrôler. On commence à être capable de lire les signes autour de nous et à déchiffrer ce qu’ils essaient de nous dire et nous apprendre. Ceci nous permet de pouvoir prendre des décisions éclairées qui sont alignées avec notre nouvel éveil.

4. On vit des synchronicités qui ne sont pas des coïncidences
Les synchronicités sont l’indice que la personne est sur le chemin d’éveil spirituel. Ça peut-être une phrase que vous voyez partout ou bien des heures spécifiques que vous voyez dans votre montre comme 11:11, 2:22 ou 3:33 etc. On peut aussi avoir des déjà-vu plus souvent et on apprend que notre réalité est malléable et changeable comme un programme télé, si on n’aime pas ce qu’on voit, on change de chaine.

5. On perd de vue beaucoup de gens autour de nous et on gagne de nouvelles relations peu nombreuses mais très enrichissantes
Plus l’éveil spirituel progresse, plus notre énergie créatrice vibre rapidement. Cette accélération change notre manière d’affecter les autres, des fois négativement car ils ne sont pas sur la même longueur d’ondes que nous. Ces personnes sont repoussées loin de nous car leur mécanisme de défense prend le dessus et leur égo crée des excuses pour eux de partir. On aura aussi tendance à attirer les gens qui ont les mêmes vibrations que nous. Pour cela nous nous retrouvons parfois à changer de travail ou de pays où nos âmes sœurs auront l’opportunité d’apparaitre dans nos vies.

6. On se débarrasse de tout ce qui nous encombre et de nos possessions matérielles
Le ménage du printemps peut avoir lieu à n’importe quelle saison lorsqu’on comprend que l’énergie attachée aux choses matérielles nous alourdit. Selon la pratique du Feng Shui, la circulation de l’énergie dans une maison épurée peut amener de l’harmonie à ses occupants. Si une personne passe par un déménagement, le sentiment de se débarrasser d’objets matériels est libérateur et palpable. On commence à réaliser qu’elles ne font que nous alourdir et nous ralentir.

7. On réalise que l’amour est la base de tout
L’un des plus grands accomplissements lors d’un éveil spirituel est d’enlever les couches de protections qu’on s’est mis autour de notre cœur. Pour la plupart des gens, la vie a été remplie de cœur brisé, que ce soit à cause d’une relation amoureuse qui s’est mal terminée ou la trahison d’un bon ami. Qu’on le réalise ou non, on affecte toutes les personnes autour de nous. On est tous dans une relation symbiotique d’amour inconscient. Cependant, lorsqu’on devient conscient de cet amour on peut avoir des effets positifs extraordinaires sur ceux qui nous entourent. Un jour, tous ceux qui seront passés par un éveil spirituel se rendront compte que l’effet domino de la vibration de l’amour est ce qui a changé le monde.

8. On est calme pendant la tempête
En réalisant qu’on a accompli un éveil spirituel on passe de la survie et la peur au pardon et à l’amour. Quand on lâche la peur de la vie et la mort, on crée de l’espace à l’intérieur de nous pour créer notre futur. Enseigner, partager, aimer et guérir deviennent nos nouveaux buts et on a hâte que les autres se réveillent de leur torpeur. En suivant les indices de la vie vous mènera à répondre à l’appel de l’amour et du bonheur. Le changement dans le monde se produit une personne à la fois et commence avec la responsabilité de chaque individu. La réalisation ultime est lorsqu’on se rend compte que l’humanité est prisonnière d’une vibration trop basse. Ceux qui en sont conscient trouvent les outils nécessaires pour se libérer de ces vibrations négatives. Lorsqu’on s’aime on crée de l’espace dans notre cœur pour aimer les autres. Toutes les guerres, les compétitions et les dominations vont s’arrêter et les réponses aux questions que tout le monde se pose vont apparaitre. Le nombre croissant des personnes qui ont expérimenté un éveil spirituel a eu un impact sur la planète et va continuer jusqu’à ce que toutes les misères du monde cessent.

http://www.santenaturelle.org/8-indices-que-nous-sommes-en-plein-eveil-spirituel/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *