9 signes qui indiquent que vous avez trouvé la bonne personne

ames soeurs
Pensez-vous avoir trouvé l’âme sœur ?La plupart du temps quand on parle « d’âme sœur » en société, les gens nous regardent étrangement et nous prennent un peu pour des fous. Pour beaucoup de personnes l’âme sœur n’existe pas réellement, ce n’est qu’une illusion, on ne peut pas tomber amoureux en une fraction de seconde et se dire « c’est la bonne personne ».Alors, comment sait-on que l’on a trouvé « la » personne qu’il nous correspond parfaitement? Voici les 9 signes qui indiquent que vous avez trouvé la bonne personne.

Vous n’avez pas besoin de parler pour communiquer

La bonne personne est capable lire dans les pensées de l’autre personne comme dans un livre ouvert. « Elles communiquent profondément à tous les niveaux de l’humain » a expliqué le Dr Carmen Harra, psychologue clinicienne et spécialiste des relations humaines, au Huffingpost. « L’une des deux finira la phrase de l’autre, elles s’appellent au téléphone au même moment, ou ne peuvent tout simplement pas se passer l’une de l’autre. »
Le Dr Sue Johnson, psychologue clinicienne et auteure du livre Love Sense, nous a expliqué que la bonne personne est également capable répondre à vos signes émotionnels. « Quand vous vous confiez, elle est proche de vous, vous accorde toute son attention et anticipe vos demandes, vous caresse la main pour que vous vous sentiez rassuré, vous sourit et vous prend dans ses bras quand vous êtes content, et vous réconforte quand vous êtes triste.»

Vous savez à l’intérieur de vous que c’est votre âme sœur

« Quand on sent que c’est la bonne personne , inutile de se poser des questions », a révélé au Huffington Post la Révérende Laurie Sue Brockway, auteure, qui célèbre des mariages. « En principe, si c’est vraiment la bonne personne, un signe révélateur nous l’indique : une petite voix, un sentiment de reconnaissance, ou on est réellement convaincu que c’est cette personne et pas une autre. »

La magie continue d’opérer même après plusieurs années

Selon le Dr Carmen Harra « Même après plusieurs années, votre esprit est transporté dans un tourbillon lorsque vous lui tenez la main. »

Vous vous sentez à l’aise dès le premier jour

Dès le premier jour, les âmes sœurs parlent sans aucune gêne et dévoilent leur vraie nature sans avoir peur qu’on les juge. « L’âme sœur ressent très souvent quelque chose de familier chez l’autre et se sent tout de suite à l’aise, » a continué la Révérende Laurie Sue Brockway . « De nombreuses personnes avouent qu’il est plus simple de se détendre avec cette personne. »

« C’est la personne qui s’ouvre à vous, qui vous laisse l’approcher, en toute transparence, » a poursuivi le Dr Sue Johnson. « C’est le genre de personne qui prend des risques sans aucune hésitation et qui vous dévoile son monde intérieur, ce qu’elle ressent et ce dont elle a besoin dans la vie. »

Mais tout n’est pas toujours rose, cette personne vous défie comme personne d’autre

Contrairement à ce que peuvent penser les gens, la relation entre deux âmes sœurs n’est pas toujours tranquille. « L’âme sœur n’atteint pas toujours la perfection, que ce soit au niveau physique ou au niveau de la situation personnelle; la relation connaîtra quelques difficultés comme dans tous les couples. » a déclaré Kailen Rosenberg. « En fait, la différence réside dans les situations personnelles et les challenges qui créent une superbe énergie qui renforce votre relation malgré les épreuves et aide chaque personne à faire ressortir le meilleur d’elle-même. »

Par ailleurs, nous pouvons compter sur notre âme sœur pour évoluer en tant que personne. « Au début, il se peut que vous trouviez votre relation l’âme sœur compliquée et que votre partenaire vous provoque car il vous donne des leçons que vous acceptez difficilement » a déclaré la Révérende Laurie Sue Brockway.

Vous pouvez avoir des opinions différentes sur certains détails, mais pour les choses essentielles vous regardez dans la même direction

« Être avec la bonne personne ne signifie pas qu’on est toujours d’accord sur tout, mais nous avons les mêmes buts et objectifs dans la vie, » a déclaré le Dr Carmen Harra. « Les deux personnes peuvent ne pas avoir le même avis quand il s’agit de sujets sans importance, mais en principe elles ont des qualités et des valeurs identiques. »

La relation est apaisante pour les deux personnes

C’est logique, quand on n’est pas avec la bonne personne , on se sent en insécurité dans la relation et on a peur qu’elle nous quitte dès qu’on fait le moindre faux-pas. Ce n’est pas le cas si vous êtes avec votre âme sœur.

« Vous êtes convaincu que la personne ne vous quittera pas bientôt » a annoncé Tracey Steinberg, spécialiste des rencontres et auteure de Flirt for fun and Meet The One . « Peu importe ce qui peut arriver dans la vie de chacun, vous savez que vous formez une équipe et vous partagez tout » Elle a ajouté: « Votre petite voix vous dit que vous êtes dans une relation saine. Vous vous faites confiance, vous êtes à l’aise et vous n’avez pas peur de parler des sujets sensibles avec maturité. »

Vous ne faites qu’un pour faire face au monde

Selon le Dr Carmen Harra, « Les âmes sœurs savent qu’elles forment deux parties d’un tout, et rien ni personne ne viendra briser ce lien ».

Vous vous connaissez depuis plusieurs années mais vous pouvez retomber amoureux en un claquement de doigts

Quand on parle du véritable amour, le temps est très important. « J’ai marié tellement de gens qui se sont connus au lycée ou quand ils avaient la vingtaine, qui sont sortis ensemble, puis se sont séparés, ou ont eu les mêmes amis sans jamais se parler », a déclaré la Révérende Laurie Sue Brockway au Huffington Post. « Puis un jour ils se rencontrent par hasard, et tombent amoureux en une fraction de seconde. » Gardez toujours votre esprit et votre cœur ouverts pour accueillir votre âme sœur quand elle frappera à votre porte.

http://swagactu.com/9-signes-qui-indiquent-que-vous-avez-trouve-la-bonne-personne.html

Un commentaire

  • Sujet très intéressant, je pense que je le vis avec un ami ,
    à la différence nous ne sommes pas ensembles. Votre blog est très intéressant, continuez à nous faire partager vos sujet.
    Cordialement Cathy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *