Activation des chakras des paumes

C’est important d’accroître la réceptivité de vos mains avant d’administrer une guérison angélique, ce qui vous aidera à développer la sensibilité aux énergies subtiles.
Vos mains et vos bras sont une extension du chakra du cœur. Pour aider autrui par la guérison angélique, le chakra du cœur doit être ouvert (voir la méditation de la flamme rose de l’étoile du cœur dans sujet « développer le chakra du cœur » http://spiritpartage.forumactif.com/…/developper-le-chakra-… ).

Procédure

1. Lavez-vous les mains à l’eau froide et séchez-les soigneusement pour ouvrir votre cœur avant la guérison angélique.

2. Secouez vigoureusement vos mains pour les sensibiliser, ce qui libérera l’énergie émotionnelle bloquée et ouvrira le chakra du cœur.

3. Frottez rapidement vos paumes l’une contre l’autre plusieurs fois, en un mouvement circulaire, pour accumuler le chi.

4. Autre possibilité, ouvrez et fermez vos mains rapidement et simultanément jusqu’à sentir l’accumulation du chi ou faites rouler un quartz clair entre les paumes pour aboutir à l’activation.

ACTIVATION DU CORPS MENTAL

Cet exercice accroît votre pouvoir de perception en chargeant en énergie le corps mental et en vous connectant avec le Rayon jaune soleil de l’archange Jophiel. Ce rayon permet de percevoir facilement le champ énergétique de votre client, processus particulièrement important lors de l’apprentissage du travail avec les chakras. Avec de la pratique, vous n’aurez plus besoin de charger en énergie votre corps mental et vos chakras des paumes développeront une remarquable structure énergétique.

Procédure:

1. Accroissez la réceptivité de vos mains en les lavant à l’eau froide et en les séchant soigneusement.
Secouez-les vigoureusement. Frottez-les rapidement l’une contre l’autre plusieurs fois, en un mouvement circulaire, pour accumuler le chi.

2. Les paumes se font face, écartées d’environ 22 cm. Percevez l’énergie émise par vos mains et vibrant entre elles. Jouez avec cette énergie (qui semblera collante).

3. Façonnez une sphère de cette énergie et visualisez-la en jaune vif. Lorsque la sphère palpite de force vitale, placez-la dans la zone du plexus solaire. Elle chargera rapidement le corps mental en énergie.

Source : « la bible des anges », Hazel Raven

Décret Nicolas Flamme violet Maitre ascencionné
Saint Germain
Nicolas Germain
https://www.facebook.com/profile.php?id=100004341588852

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *