Amour et acceptation de soi

s'accepter

L’amour inconditionnel est la fréquence vibratoire de la nouvelle conscience vers laquelle l’humanité entière peut s’élever dès maintenant. Or, pour être capable de vibrer à cette nouvelle haute fréquence, c’est-à-dire pour pouvoir recevoir et émettre ce rayonnement d’amour inconditionnel, vous devez d’abord être capable de ressentir cet amour inconditionnel pour vous-même, tel que vous êtes, ici et maintenant, sans jugement et sans attente. En d’autres mots, il est temps de prendre conscience de votre vraie nature et de vous vous souvenir de votre être de lumière véritable. Vous êtes beaucoup plus que ce que vous croyez.

Imaginez un instant qu’il y a deux personnes en vous qui ne se connaissent pas. D’un côté, il y a votre personnalité humaine, avec l’égo et le mental, qui perçoit la réalité terrestre et qui vit des expériences d’après ses perceptions de cette réalité. Cet aspect est le seul dont la plupart d’entre vous aient vraiment conscience. Et de l’autre côté, il y a votre être de lumière avec sa conscience cosmique, qui est toujours relié à la Conscience universelle qui l’a créé, qui a toutes les réponses, mais qui pour l’instant est oublié ou ignoré. Imaginez maintenant que pour devenir cette vibration d’amour inconditionnel, tout ce qui est faux et illusoire dans la personnalité doit être démasqué afin que votre conscience multidimensionnelle puisse émerger de son oubli et reprendre sa place dans votre vie.

Les fréquences actuellement présentes dans notre atmosphère sont là pour nous aider à faire ce travail. Votre contribution consciente au nettoyage que la lumière effectue en chacun de vous accélèrera votre processus d’éveil à votre identité véritable. Commencez par accepter la prémisse que vous êtes le point de départ de ce que vous attirez dans votre vie. Réalisez aussi que votre expérience de la vie est influencée par toutes vos croyances et vos idées préconçues, et particulièrement par la perception que vous avez de vous-même. Nous faisons souvent l’erreur de confondre nos expériences avec l’être que nous sommes. Peu importe ce que vous croyez sur vous-même, ou ce que les autres croient sur vous, vous avez été créé parfait et complet et vous êtes toujours relié à votre conscience multidimensionnelle et à la Source créatrice. Par conséquent, de par votre nature originelle, vous êtes amour inconditionnel. Vous n’avez pas à être « plus » ou à devenir « plus » pour être aimé et accepté inconditionnellement. Les expériences de votre aspect humain ne sont pas ce que vous êtes, elles sont justement cela : des expériences destinées à ouvrir votre conscience pour vous aider à dépasser les limitations de la condition humaine.

Lorsque vous vous définissez uniquement selon la perception humaine, limitée et faussée que vous avez adoptée de vous-même, vous empêchez le flot d’énergie qui est celui de l’amour inconditionnel, provenant de la Conscience qui vous a créé, de s’écouler librement en vous.

À partir de cette nouvelle perspective, pourquoi ne pas remettre en question toutes les idées préconçues que vous avez sur vous-même ? Vous savez que le fondement de l’amour inconditionnel est de tout accepter, de tout comprendre de tout pardonner. Alors, pourquoi continuer à saboter votre vie par l’autocritique et l’auto-jugement ? Pour vibrer à la fréquence de l’amour inconditionnel, efforcez-vous de laisser aller consciemment ces vieux schémas de comportement qui vous font vous critiquer et vous diminuer. L’amour inconditionnel commence par l’amour et l’acceptation de soi, peu importe ce que vous croyez être ou ne pas être, avoir fait ou ne pas avoir fait…

Pouvez-vous voir que l’image que vous vous êtes forgée de vous-même n’est pas toujours authentique, mais qu’elle est plutôt le résultat de votre conditionnement familial, culturel, religieux et social ? Elle provient de l’expérience et de la perception d’autres personnes. Vous avez très souvent adopté leur interprétation et leur jugement sur ce que vous êtes, sans les remettre en question. Et cette perception souvent négative ou limitative de votre être vous maintient dans une illusion de petitesse, d’impuissance et d’isolement qui vous empêche d’être en contact permanent avec votre nature réelle qui est amour inconditionnel et perfection.

Chaque fois que vous vous surprenez à dire ou à penser : « Je ne suis pas important, je n’ai pas ce qu’il faut, je ne sais pas comment faire, j’ai fait une erreur impardonnable, je n’ai pas de talent, je suis impuissant, je suis incapable, je suis nul, je n’ai pas de valeur, je me sens incomplet, je suis loin de la perfection, les autres sont plus importants ou plus forts que moi, et ainsi de suite… », prenez conscience de votre attitude et demandez à laisser aller cette perception négative qui vous maintient dans une fréquence vibratoire très basse. Demandez plutôt à remplacer la fausse perception que vous avez de vous-même par l’énergie de l’amour de soi et de l’acceptation de soi.

Êtes-vous capable de vous accepter tel que vous êtes maintenant ? Pouvez-vous laisser aller toutes les croyances que vous n’en valez pas la peine, que vous ne méritez pas d’être aimé ou que ce que vous avez fait ne peut être pardonné ? Concentrez-vous sur votre cœur et demandez à votre conscience supérieure de vous aider à accomplir ce changement. À partir du cœur, visualisez l’énergie de votre être de lumière remplir votre champ énergétique, comme si vous étiez dans une bulle de lumière. Demandez à laisser aller toutes ces conceptions fausses et négatives de vous-même. Puis demandez à ressentir en vous la conscience de votre perfection originelle, votre lien avec votre conscience multidimensionnelle et la Conscience immensément magnifique et inconditionnellement aimante qui vous a créé. Puis, imaginez que votre bulle de lumière se remplisse de l’énergie et de la vibration de l’amour inconditionnel.

Pour créer votre vie sur une base nouvelle, il est nécessaire d’apprendre à vous aimer et à vous accepter inconditionnellement. Il n’y a rien d’égoïste dans l’amour de soi. Bien au contraire, l’amour de soi vous aidera à rétablir l’équilibre dans votre vie et à reconnecter avec votre être profond.

C’est par ce processus d’auto observation de vous-même afin de cultiver l’amour et l’acceptation de soi que vous soutiendrez le travail puissant que les forces de la lumière accomplissent actuellement dans votre être. Vous aiderez ainsi la vibration de l’amour inconditionnel à devenir une réalité de plus en plus présente sur la Terre. Par votre transformation intérieure, vous participez activement au changement de la réalité terrestre pour l’humanité entière.

Rédigé par : Nouvelle Réalité

www.NouvelleRealite.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *