Annales Akashiques pour juillet 2015

livre vie

À quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en juillet 2015 ?

Ce mois-ci l’énergie donne le sentiment que tout se retourne sens dessus-dessous. L’impression est que tout ce qui arrive au début du mois aura son opposé à la fin du mois. Beaucoup d’entre vous se sentiront comme une crêpe que l’on a fait sauter en cours de cuisson.

Cette métaphore est utile parce que si vous pensez à la cuisson d’une crêpe, il est effectivement très important que les deux côtés soient cuits. Le retournement doit se produire pour que s’accomplisse le bien ultime.

Pour continuer avec cette métaphore, si vous vous imaginez être une crêpe sur la plaque chauffante, il y a un point critique précis. Une crêpe n’est pas agitée ou bousculée en permanence. Une crêpe reste en place, puis est retournée complètement, d’un coup, de l’autre côté. Quand elle est régulière et équilibrée c’est fini. Pour la plupart d’entre vous l’énergie de juillet 2015 va émerger de cette manière. Vous verrez qu’au début du mois vous aurez un sentiment d’ordre dans votre vie. Les choses auront du sens, vous serez sur une certaine trajectoire, et vous saurez ce que sont vos défis. À un certain moment au milieu du mois — plus tôt pour certains, plus tard pour d’autres — tout vous semblera se désagréger ou être changé d’un coup.

Lorsque vous atteindrez ce point de changement en juillet, il sera important pour vous de faire ce changement avec tout votre cœur et en toute lucidité. Tout comme lors de la cuisson une crêpe, si le cuisinier hésite à mi-parcours en la faisant sauter, cela peut être synonyme de désastre pour la crêpe. Il est important que vous fassiez ce retournement avec un sentiment de certitude et d’engagement. Il sera important de voir ce qui doit changer et de le comprendre. Prenez du temps pour donner un sens à vos émotions et à vos leçons, et une fois que vous les comprenez soyez prêts à tout changer immédiatement.

Soyez audacieux, soyez courageux et essayez d’avancer avec un sentiment d’Amour plutôt que de vous accrocher à la peur, ou au ressentiment, ou à d’autres formes d’hésitation. Si vous faites cela en juillet, il est probable que vous aurez trouvé un nouvel équilibre pour la fin du mois. Votre vie prendra son sens d’une manière nouvelle. La plupart d’entre vous vont trouver une manière plus holistique et plus équilibrée de vivre leur vie. Cela ne veut pas dire que tout sera facile d’ici à la fin du mois, mais que tout sera beaucoup plus facile si vous changez avec courage et Amour au lieu de vous retenir de changer avec un sentiment de peur.

Y a-t-il une activité qui nous sera la plus utile en juillet 2015 ?

Ce mois-ci il sera très utile d’accueillir le doute et de l’examiner immédiatement avec courage. Lorsque des doutes surgiront ce mois-ci — et il en surgira — ne les mettez pas de côté ou ne les gardez pas pour vous. Lorsque vous avez des doutes, mettez-les sur la table. Posez des questions, réfléchissez à ce dont vous avez peur, et dites aux gens ce qui vous inquiète. Examinez le doute et apprenez de lui. Trouvez toutes les réponses que vous pouvez. Acceptez le fait que vos doutes existent, pas pour être cachés, mais pour que vous puissiez les examiner et les résoudre.

Ce mois-ci, évitez de retarder ou de refuser quoi que ce soit. Plus vous êtes capables de regarder la vérité ou de reconnaître ce que vous ne savez pas pour chercher les réponses, plus facilement vous ferez ce retournement lorsque se présentera votre moment décisif.

C’est aussi un mois important pour vous entretenir avec les gens. Il sera utile de poser des questions et de répondre aux questions. C’est un moment important pour partager vos doutes et écouter les commentaires et les critiques. Écoutez aussi les acclamations et les encouragements de vos proches. En fin de compte, vous aurez besoin de prendre vos propres décisions et de définir votre propre direction. Il est néanmoins important de profiter de tous les commentaires que vous pouvez recueillir afin d’avoir une vue d’ensemble plus claire. Si quelqu’un vous fait part d’une réaction, ou si quelqu’un partage son point de vue sur votre vie, écoutez attentivement et décidez ensuite selon ce que vous croyez. N’ignorez pas d’emblée le message. Écoutez-le et ensuite prenez la décision pour vous-même. Ce mois-ci, si vous écoutez avec les yeux et les oreilles grands ouverts vous obtiendrez, le moment venu, les informations dont vous avez besoin pour prendre une décision audacieuse et avancer.

Pour davantage d’informations sur ce mois, y compris sur ce qui est à éviter ou à surveiller ce mois-ci, et un message spécial des Gardiens sur la puissante énergie de ce mois, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations ou abonnez-vous aujourd’hui !

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221

IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant un mois seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.

http://www.anneduquesne.com/2015/07/annales-akashiques-pour-juillet-2015.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *