Annales Akashiques sur les enfants

QUE SONT LES ENFANTS INDIGO ET CRISTAL ? COMBIEN SONT-ILS ? EN NAIT-IL ENCORE ?

enfant-indigoLes termes enfants indigo et cristal sont utilisés pour décrire l’idée que les enfants nés dans les deux ou trois dernières générations ont apporté un nouveau type de lumière sur la Planète Terre. C’est quelque chose qui était nouveau il y a trente, quarante, ou même cinquante ans. Pour l’essentiel, pendant des milliers d’années, l’humanité est née avec le même contrat de base en ce qui concerne ce que veut dire le fait d’être humain. Toute personne apportait avec elle en naissant une partie de l’énergie et de l’expérience de son âme, qui était obscurcie ou recouverte d’un voile. Pour devenir humain vous deviez oublier qui vous étiez réellement. Cette condition de vous rappeler un tout petit peu de votre âme, mais d’oublier en grande partie qui vous êtes réellement, a été relativement stable pendant des milliers d’années chez les bébé humains moyens qui naissaient alors. Depuis le début des années soixante et soixante-dix, avec une augmentation considérable dans les années quatre-vingts et quatre-vingt-dix, de temps en temps un enfant naissait avec un autre type de contrat. Leur contrat disait qu’ils oublieraient moins qui ils étaient. Ils se souviendraient davantage de leur âme et du but de leur âme et apporteraient ainsi davantage de lumière à la Planète Terre. Mais il leur serait aussi plus difficile d’être ici parce qu’en portant cette lumière ils trouveraient ce monde assez inconfortable ; il leur semblerait très sombre. Plus qu’aux autres enfants.

Dans les années soixante et soixante-dix, le pourcentage de ces enfants commença à augmenter. Dans les années soixante on pourrait dire que c’était un enfant sur mille, dans les années soixante-dix cela approcha plutôt le un sur cent. Dans les années quatre-vingt-dix, environ soixante-dix ou quatre-vingts pour cent des enfants naissaient avec une énergie indigo ou un contrat indigo. « Indigo* » est simplement un nom qui vous aide à décrire l’aura et la qualité de couleur de l’énergie de ces enfants. Vous leur avez donné le nom indigo pour aider à décrire ce quelque chose qui changeait dans le contrat humain. Dans le contrat de base que passe une âme quand elle devient humaine, il est maintenant possible d’inclure davantage de votre âme. Il est maintenant possible de vous souvenir davantage de qui vous êtes vraiment et cependant de rester un être humain. À un moment donné au cours des années quatre-vingts et quatre-vingt-dix, un contrat encore plus large, un contrat encore plus expansif et éclairé, devint possible. Vous avez donc donné à ces enfants un nom différent — les enfants cristal. Il y a eu différentes itérations. Maintenant que la porte a été ouverte par les enfants indigo et cristal et qu’ils ont stabilisé l’expérience de porter davantage de lumière dans leur forme humaine, ils ont fait de la place pour l’arrivée de toutes sortes de nouveaux contrats. Une âme née aujourd’hui dans une vie humaine peut créer un contrat indigo ou un contrat cristal ou quelque chose de différent — un contrat arc-en-ciel, un contrat violet. Il existe toutes sortes d’accords différents que peut conclure une personne quand elle devient humaine. Ces contrats décrivent ou reflètent différents niveaux d’oubli — dans quelle mesure vous allez oublier la sagesse de votre âme ; différents niveaux de lumière que vous êtes en mesure d’apporter avec vous lorsque vous naissez..

Il peut être très utile de regarder en arrière et de vous rendre compte que vous étiez un enfant indigo ou un enfant cristal. Il peut être très utile de repérer les enfants qui sont dans votre vie et quels contrats et besoins particuliers ils pourraient avoir parce qu’ils sont indigo, cristal, ou quelque chose d’autre. Mais finalement, ce que vous pouvez faire de plus important est de reconnaître que l’énergie indigo ou l’énergie cristalline sont tout simplement un changement de qui vous êtes et de la quantité de lumière que vous introduisez dans votre vie et portez dans votre corps. Cette lumière devient plus brillante lorsque vous guérissez les choses qui vous retiennent, lorsque vous guérissez et lâchez votre propre obscurité et vos ombres pour entrer dans davantage d’amour dans votre vie quotidienne. Vous — chacun d’entre vous — pouvez être indigo ou cristal. En fait, vous le devenez tous les jours à mesure que vous avancez dans l’illumination.

Quelle est la nature des enfants qui naissent en ce moment ? Comment les changements que traverse l’humanité affectent-ils ces nouveaux êtres, ou affectent-ils ou reflètent-ils le chemin pris par l’humanité ?

Les enfants d’aujourd’hui sont fondamentalement différents des enfants d’il y a trente ans ou davantage. Les enfants affectent aujourd’hui le chemin de l’humanité plus que le chemin de l’humanité n’affecte les enfants. La plupart du temps, chaque nouvelle année amène dans le monde des enfants qui sont quelques pas en avant du point où sera l’humanité quand ils grandiront. Cela signifie plus que jamais que les enfants entraînent par l’exemple. Il est de la responsabilité des adultes de suivre l’exemple donné par les enfants magiques qui sont dans leur vie. Il serait injuste de demander aux enfants de conduire réellement l’humanité, car tout enfant pris individuellement est entièrement occupé à survivre aux pressions et à la dynamique particulières de leur enfance.

Un des défis particuliers qui existent pour les enfants dans chaque nouvelle génération est que ces enfants naissent avec moins de limitations inhérentes à qui ils sont que leurs aînés. Une partie du fait de devenir humain implique d’oublier votre divinité ; cela implique d’oublier votre vraie nature, et c’est ce qui vous rend humain en premier lieu. Cet oubli vous permet d’avoir des doutes sur les choses et de faire l’expérience de la souffrance, du mystère et de la séparation les uns des autres. Le cadeau de l’oubli est que vous pouvez alors créer un chemin qui vous conduit à corriger tout cela pour trouver la complétude. C’est la magie du fait d’être humain. Les enfants d’aujourd’hui ont des contrats qui ne comportent pas le même degré de limitation ou d’oubli. En d’autres termes, les enfants d’aujourd’hui ont un sens plus ferme, plus fort, plus clair de qui ils sont réellement. Ils peuvent ne pas trouver les mots pour cela, parce que les gens qui leur enseignent les mots ne se souviennent pas de leur propre divinité. L’un des principaux défis auxquels sont confrontés les enfants d’aujourd’hui, c’est qu’ils viennent au monde avec un sens précis d’eux-mêmes en tant qu’êtres spirituels, en tant qu’êtres divins, et une vision profonde et permanente de tous les autres humains comme étant divins et pleins d’amour.

Plus que jamais auparavant sur la planète Terre il est déroutant pour les enfants de se heurter à l’idée que vous n’êtes pas divins, ou de se heurter à l’illusion de quoi que ce soit d’autre que la bonté. Vous constaterez que les enfants d’aujourd’hui luttent souvent davantage que les enfants ne le faisaient dans le passé. Quand ils sont placés dans des situations où leur divinité n’est pas soutenue, dans des situations où ils ne reçoivent pas une énorme quantité d’amour, ou s’ils n’ont pas la possibilité d’aimer, ils se retrouvent perdus. L’opportunité dont les enfants ont le plus besoin est la possibilité d’aimer. Les enfants peuvent s’accommoder beaucoup plus facilement d’être privés d’amour et d’affection qu’ils ne peuvent survivre en étant privés de quelqu’un à aimer. Si un enfant a quelqu’un à aimer, il peut s’accrocher à cela et cela peut l’aider à traverser beaucoup de souffrance ou de lutte.

La partie réservée aux membres d’Akashic Transformations est tellement intéressante que j’ai l’intention de prendre la liberté de vous la traduire dès que possible. Je ne manquerai pas de vous informer lorsqu’elle sera en ligne ! @

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/ARonFREE

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *