Annales Akashiques sur… la Vie Extra-Terrestre

contact

Les extraterrestres existent-ils, sont-ils sur la planète terre et les humains seront-ils un jour en mesure de les voir (Extraterrestres/ET’s) ?

Oui. En fait vous êtes déjà en mesure de voir des êtres provenant de l’extérieur de ce monde. Ces « Êtres » peuvent être des êtres spirituels comme des anges, nous allons donc utiliser le terme « ET’s » pour décrire des êtres physiques réels ou des manifestations physiques d’êtres venant de l’extérieur de ce monde. Les ET’s sont actuellement visibles pour les êtres humains. La question de savoir si oui ou non vous êtes en mesure de les voir ou si vous les voyez réellement dépend de vous.

Certains d’entre vous ont un contrat pour travailler avec la vie extraterrestre, ou un contrat pour passer par une leçon ou un processus de croissance personnelle qui découlent d’une rencontre avec un extraterrestre. Ceux d’entre vous qui ont ces contrats sont en mesure de voir ces ET’s et les verront au moment et de la manière qui les aideront à remplir ces contrats.

Beaucoup d’entre vous n’ont pas ces types de contrats et n’ont aucun dessein divin pour voir les ET’s. Cela ne leur servirait à rien de voir des êtres physiques, bien qu’ils interagissent avec eux sous la forme d’esprit. Ils le font souvent avec des anges et d’autres êtres spirituels. Même si vous avez la capacité physique pour voir les ET’s, vous ne les verrez pas et vous ne les rencontrerez pas, sauf si votre soi supérieur décide que ça vous sera utile. Ça se passe exactement de la même manière que si vous n’êtes pas censés rencontrer une certaine personne dans cette vie, vous ne vous trouverez pas sur son chemin.

Cela étant dit, chacun de vous possède les outils mécaniques nécessaires pour être en mesure de voir des ET’s. Tout ce qui existe physiquement peut être vu optiquement. Mais l’esprit humain est très doué pour refouler les choses. De nombreux tests ont été faits pour démontrer que quelqu’un pourrait regarder une image et voir quelque chose d’entièrement différent de ce qu’y voit quelqu’un d’autre. Votre vision dépend de qui vous êtes et de la manière dont votre esprit s’est entraîné à fermer la porte à certaines informations et à en remarquer d’autres. Certains d’entre vous peuvent en fait rencontrer un être physique d’une autre planète, mais ne pas se souvenir de cette rencontre, ou ne pas l’enregistrer comme réelle dans leur esprit. Encore une fois, il y a toujours une raison à ce que vous expérimentez dans cette vie. Votre esprit est très doué pour se protéger de la vue de quelque chose que vous n’êtes pas prêts à voir. Même si vous rencontrez un ET, si vous n’êtes pas prêts à faire face aux questions que soulèvera cette rencontre sur la nature de la réalité et sur ce qui est possible dans ce monde, alors votre esprit va la refouler. Cette fonction est en fait un formidable mécanisme très avancé de votre esprit pour vous protéger.

Les Esprits occupant une forme humaine viennent-ils de différents endroits, comme par exemple les étoiles ?

Il y a d’autres endroits physiques dans l’univers où existent des êtres humains. Vous demandez d’où viennent les êtres humains mais les Gardiens vont montrer où les êtres humains existent, parce qu’à vrai dire les êtres humains viennent de quelque chose d’extérieur au fait d’être humain. Tous vos esprits et toutes vos âmes ont leur origine quelque part ailleurs et choisissent de devenir humains. Cela ressemble davantage à une destination qu’à un point de départ. L’expérience humaine n’est pas une destination finale, elle n’est pas non plus un point de départ. Du point de vue de l’univers, l’expérience humaine est très semblable à un lieu de villégiature ou à un camp d’entraînement. C’est une expérience qui vous mène à d’autres expériences dans l’univers. C’est très intense, c’est souvent une expérience d’apprentissage, qui peut se produire sur la Planète Terre et dans de nombreux autres endroits dans l’univers. Il existe dans l’univers d’autres planètes physiques entourant les systèmes stellaires, qui portent des formes de vie humaines.

Cependant, aucune autre forme ou expérience humaines ne sont exactement semblables à ce qu’elles sont sur la Planète Terre. Dans l’univers il n’y a pas de mondes physiques qui soient exactement semblables à aucun autre, parce qu’une telle répétition n’est pas nécessaire. Il n’est pas nécessaire de répéter quelque chose dans l’univers. Une fois que quelque chose existe, il y a énormément de temps et d’espace pour que chacun puisse en profiter. Vous ne trouverez pas d’autre Planète Terre dans un autre système stellaire qui serait semblable au soleil, avec exactement le même genre d’humains que ceux que vous trouvez ici. La Planète Terre offre aux êtres humains une gamme d’expériences unique et divine. Cela étant dit, beaucoup d’entre vous vivent des vies humaines ici sur la Planète Terre puis se réincarnent pour une nouvelle vie humaine sur une autre planète offrant une gamme de possibilités légèrement différente. Ce peut être quelque chose de très utile à faire pour acquérir de l’expérience.

Beaucoup d’autres mondes physiques ont été créés par des êtres qui, ayant vécu des vies humaines ici, sont arrivés avec de nouvelles idées fondées sur ce qu’ils y ont appris ou découvert. Beaucoup d’entre vous poursuivent la création ou la mise en place de mondes physiques où ils peuvent s’incarner avec une gamme de variables légèrement différente. Ces lieux, ces mondes physiques où existent des êtres humains, sont principalement centrés sur les systèmes stellaires. Une étoile est une source d’énergie très exploitable pour ce genre de mondes.

Mais le nombre de formes différentes possibles sous lesquelles la vie peut exister, et le nombre de variations de la forme humaine qui peuvent exister, sont infinies. Votre mental ne peut concevoir le vaste domaine du possible, de sorte qu’il peut être utile d’imaginer des scénarios spécifiques, tels que d’autres humains sur une planète proche d’une étoile. Cela vous aide à apprivoiser l’idée d’autres formes de vie. Mais ne croyez pas que ce que vous envisagez soit la seule manière dont cela peut se faire. Dès l’instant où une forme est créée, une infinité d’autres formes en émerge. C’est le cycle de la vie — le cycle d’une création sans fin.

Est-ce que la vie sur d’autres planètes existe, et si oui, cette vie est-elle très semblable à la vie sur Terre ?

Certaines oui, certaines non. La vie sur d’autres planètes n’est pas exactement ce que l’esprit humain a tendance à concevoir. Il y a des définitions de la vie différentes de celle que vous utilisez pour la vie sur Terre. La vie au sens biologique du terme a ici sur Terre une définition selon laquelle plusieurs facteurs sont utilisés ensemble pour définir si quelque chose est vivant ou inanimé. Par exemple, quelque chose de vivant doit être en mesure de croître et de se reproduire, et avoir une sorte de processus métabolique par lequel il absorbe de l’énergie et la transforme. Ces caractéristiques font partie d’une ligne que vous avez tracée pour dire que quelque chose est la vie, ou n’est pas la vie, sur la Planète Terre.

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/ARonFREE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *