Apprends à penser avec ton Cœur

coeur bleu

Je t’invite à ancrer tes pensées dans la Terre.

Tes pensées sont le signe de ton activité cérébrale, le signe que tu es être humain en vie.

Tes pensées ne sont pas à bannir, elles sont juste à se dégager, dans le sens à s’éclairer, dans le sens à ne plus avoir de limites. Lorsque tu médites petit à petit tu arrives à faire taire ton mental, ton mental qui s’agite, qui ressasse, ton mental qui est bavard. Et lorsque tu arrives à faire taire ton mental il y a la pensée unique qui se pose, la pensée universelle qui se révèle en toi. Et si je t’invite à enraciner tes pensées dans la Terre, c’est pour que tu te sentes encore plus vivant.

Je vais t’inviter à faire une visualisation.

Tu es installé dans ton mental, dans ton cerveau. Il y a un voile qui t’empêche de voir le soleil, la lumière, et tu vas imaginer que ce voile va se percer d’abord d’un léger trou qui va laisser passer un rayon de lumière. Et petit à petit ce voile va se déchirer, et petit à petit la lumière va envahir ton mental. Accueille la vision si elle est là, accueille les sensations qui se présentent à toi.

Ton mental s’éclaircit, s’illumine, afin que tes pensées deviennent claires et puissent ainsi accueillir la guidance de ton âme, la guidance universelle.

La Paix se pose en ton mental.

Elle l’envahit.

Ton mental est en paix, il vit le repos, le repos conscient, le repos éveillé.

Il est juste que tu ressentes cela parce que s’il est des moments où ton mental s’agite, tourne en rond dans des pensées obsessionnelles, des questions obsessionnelles, tu pourras court-circuiter ces pensées en installant la Paix, en enracinant tes pensées. Et alors tu trouveras des solutions à ce qui t’obsède, à ce qui te pose question. Tu trouveras la libération à ce qui devient obsessionnel.

Pendant ces instants où ton mental est en paix, au repos, je t’invite à poser ta conscience dans ton cœur.

Ta conscience dans ton cœur, tu accueilles un torrent d’Amour qui vient se déverser maintenant, et tu laisses ton cœur se remplir de cette eau divine, tu laisses ton cœur se gonfler de cette eau divine.

Il se gonfle comme un ballon de baudruche, encore et encore et encore. Il est très souple.

Chaque fois que tu inspires il se gonfle encore.

Je t’aide à accueillir encore plus l’alignement de tout ton être dans la verticalité, du Ciel à la Terre.

Parce qu’ainsi aligné l’expansion de tout ton être peut se vivre. Ton cœur gonfle encore, ton cœur s’expanse, ton cœur rayonne.

Laisse le mouvement d’expansion se produire, laisse faire et décide que cela se fait, accepte que cela se fasse, manifeste que cela est.

Laisse aller, laisse aller.

Le temps est venu où les cœurs ne se cachent plus pour aimer.

Le temps est venu où les cœurs peuvent aimer sans retenue.

Le temps est venu où les cœurs peuvent s’expanser pour englober la Terre, ce monde.

En laissant faire l’expansion tu accueilles petit à petit ce qu’est l’Amour vrai, l’Amour libre, tu comprends, tu intègres son enseignement.

Je t’invite à goûter cette vibration, cette sensation qui est là dans ton cœur, elle est un nectar pour ton corps, pour ta vie.

Imagine que chacune de tes cellules va plonger un doigt dans ce nectar et le porte à sa bouche. Imagine que chacune de tes cellules se nourrit de ce nectar.

Pour retenir l’essence de cette séance, je te dis, apprends à penser avec ton cœur. Tu as maintenant un outil, une technique qui peut t’aider. Exerce-toi, si tu veux bien, car ainsi tu vas laisser libre cours à la pensée d’Amour, libre cours à la guidance de ton âme, libre cours à ta véritable nature, et ta personnalité sera ainsi valorisée, mise en lumière, mise en service, pleinement, telle qu’elle pourrait l’être, telle qu’elle le sera, qu’il en soit ainsi !

Que tout ton être se réveille, vive pleinement l’incarnation, vive pleinement sur cette Terre.

Que tout ton être soit dans la Lumière porteur d’Amour.

Qu’il en soit ainsi !

Chère âme incarnée, je te bénis et je t’aime, infiniment.

Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *