Boules d’énergie angéliques

mains energie23

Cette méthode est extrêmement simple. Même si vous n’avez jamais créé de boules d’énergie, si vous appliquez ce qui est dans cet article, vous y arriverez.

Ces boules ont diverses utilisations. Vous pouvez en créer pour vous-mêmes, ou pour autrui. Cela peut être pour la réalisation d’un souhait, d’un projet, une guérison physique ou/et émotionnelle, etc

La création d’une boule :

Il est plus simple de s’être déjà un peu familiarisé avec les Connexions Angéliques pour créer une boule d’énergie avec l’énergie d’un Ange.

Quand vous êtes connecté à l’Ange de votre choix, vous pouvez créer votre boule de la façon suivante :

Frottez vos deux mains l’une contre l’autre pendant quelques secondes pour activer la circulation de l’énergie dans les chakras secondaires de vos mains.

Puis vous les rapprochez l’une de l’autre à environ un ou deux centimètres de distance. A cet instant, vous allez penser à votre souhait et vous allez le visualiser en train de se réaliser.

Maintenant visualisez bien l’énergie Angélique arriver dans le creux de vos mains et sortir sous la forme de deux rayons qui se rejoignent.

Continuez cette visualisation, puis éloignez vos deux mains au fur et à mesure que la boule grossit.

Quand elle atteint à peu près la taille d’un petit ballon (vous pouvez en faire des plus grosses si vous voulez), vous pouvez si vous le souhaitez vous amuser à la faire passer d’une main à l’autre pour voir si vous parvenez à bien la sentir (rassurez vous ça viendra avec le temps et du travail).

Maintenant vous allez pouvoir l’envoyer pour que votre souhait se réalise :

Si c’est pour vous, vous la faites tout simplement rentrer en vous.
Si c’est pour une autre personne, vous la lui envoyez en visualisant la boule rentrer en elle.
Si c’est pour un souhait, vous devez visualiser ce souhait et l’envoyer dans cette image.

J’explique par un exemple : Vous désirez une nouvelle voiture, et bien vous allez vous voir avec cette voiture, en train de la conduire, de la garer devant chez vous, de la nettoyer, etc

Quand vous vous sentez bien concentré sur votre visualisation, vous envoyez la boule et vous la voyez arriver dans l’image en inondant le tout de son énergie.

Et vous dites une phrase de fin comme : Qu’il en soit fait ainsi et ainsi il en est, Merci !

Renforcer l’énergie par la pensée :

Il vous est possible de renforcer la puissance de l’Ange en utilisant la pensée positive créatrice.

En effet, la pensée est une énergie et elle peut être utilisée pour renforcer l’énergie de l’Ange.

De cette manière, vous l’aidez.

Il vous suffit de prononcer des phrases en rapport avec ce que vous demandez pendant la création de la boule.
Il est important de ne pas employer de termes négatifs, uniquement des phrases positives, comme si vous étiez vraiment certains d’avoir ce que vous demandez.

Ex : Vous voulez guérir d’une maladie, vous allez utiliser des pensées comme « je suis en train de guérir », « ma santé s’améliore de plus en plus »,
et pas « ma maladie s’en va » car le mot maladie est porteur de l’énergie de ce qui vous fait souffrir et vous ne devez pas vous brancher sur ces énergies.

Note: Plus vous pratiquerez cette méthode et plus vos boules d’énergies seront puissantes.

Vous finirez par ressentir les énergies passer dans votre corps et vous arriverez même à les voir et à voir la boule.

Johanne Patenaude
https://www.facebook.com/groups/474147709318644/permalink/676112929122120/

 

 

3 commentaires

  • Bonjour, je n’arrive pas à faire la boule, la ressentir!
    Comment dois-je procéder?
    Merci d’avance pour votre réponse

    • Bonjour, l’énergie répond à votre intention, visualisez la, formulez que vous faite une boule d’énergie ( ce sont des intentions ) cela fonctionnera et petit à petit vous allez développer votre ressenti de l’énergie. Je pratique le reiki depuis des années, je peux vous affirmez que ce ressenti des énergies est réel. Cela peut être différend selon les personnes, mais en général on peut ressentir soit de la chaleur, du froid, des vibrations dans les oreilles, une sensation au dessus du chakra de la tête, voir des couleurs … A vous de pratiquer. 🙂 🙂

    • C’est d’ailleurs une pratique que j’utilise pour faire des initiatiions reiki à distance, et ou des soins énergétiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *