Ce que votre mois de naissance révèle sur vous !

une annee

Les signes du zodiaque révèlent beaucoup de choses sur votre personnalité et celle de vos proches. Mais saviez-vous que le mois de naissance était également très important pour déterminer certains traits ? Découvrez ce que votre mois de naissance dit de vous !

Le mois de naissance en dit beaucoup à propos de vos sentiments, vos pensées, votre comportement et aussi sur la façon dont vous êtes perçu par votre entourage. Voici quelques éléments de compréhension sur votre personnalité, basés essentiellement sur l’astrologie. Vous allez découvrir comment votre mois de naissance, en fonction du positionnement des planètes, influence votre caractère.

Que dit votre mois de naissance sur vous ?

JANVIER

Les gens qui sont nés au cours de ce mois sont généralement très têtus et ont une forte volonté. Ils n’aiment pas être dirigés ni qu’on leur dicte la manière de mener leur vie. Dotés d’une très grande détermination, ils sont naturellement prédisposés à être de parfaits leaders. Ils peuvent s’épanouir dans les métiers de l’enseignement et sont des travailleurs responsables. Leur qualité : ils ont tendance à toujours dire ce qu’ils pensent (ce qui peut leur attirer des ennemis !).

FÉVRIER

Les personnes nées en février aiment la compagnie de personnes intelligentes afin de partager de grandes discussions sur différents sujets. Dotés d’une grande créativité, ils aiment sans cesse relever de nouveaux challenges, travailler sur plusieurs projets. Ils aiment voyager, que ce soit en voiture, train ou avion, ils adorent découvrir et visiter de nouveaux endroits.

Les natifs du mois de février n’ont pas besoin de voyager très loin pour être dépaysés. Ils ont un esprit aventureux qui les pousse à explorer le monde et aller de l’avant, ce qui leur donne l’impression de se sentir plus vivants. C’est la raison pour laquelle ils ont besoin d’avoir autour d’eux des personnes à l’esprit ouvert et rêveur, qui partagent les mêmes passions. Ils sont connus pour leur honnêteté et leur sens de la loyauté.

MARS

Les gens qui sont nés au cours de ce mois sont généralement introvertis et calmes. Mais ils sont dotés d’un esprit très créatif et ont un sens de l’imagination très fort. Ils apprécient leur solitude. Ils aiment l’art et s’exprimer à travers l’art. Ils ont une personnalité assez dissimulée avec une tendance à cacher leur vie privée. Les natifs de ce mois sont des gens très doux et leur compagnie est très agréable. Ils ont tendance à développer une vie imaginaire et se créent souvent des scénarii. Ils n’aiment pas les endroits bruyants avec beaucoup de monde et apprécient les moments tranquilles et calmes.

AVRIL

Les personnes nées en avril détestent qu’on leur donne des ordres. Ils préfèrent faire les choses à leur manière et en ce sens, ils sont réputés pour être des leaders. Généralement, ce sont des gens que l’on remarque et qui arrivent à capter l’attention du public. Ils aiment les sensations fortes et sont accros à l’adrénaline !

Leur personnalité très forte les amène souvent à contrarier voire offenser certaines personnes. Connus pour leur franc-parler, ils disent toujours ce qu’ils pensent. Un trait particulièrement très marqué chez eux. Ils n’aiment pas planifier ni établir de programme. Ils vivent au jour le jour. Chez eux, l’action précède la réflexion.

MAI

Ils se caractérisent par leur humeur très changeante. Un jour, ils veulent quelque chose, le lendemain autre chose. Les personnes nées en mai ont horreur de la solitude et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle ils ont une vie sociale très active et un réseau d’amis très développé. Ils aiment communiquer et parler avec les gens. Ils n’ont aucun problème pour exprimer leurs sentiments. De manière générale, ces personnes se lassent très facilement, c’est pourquoi ils sont toujours à la recherche de nouvelles distractions et de nouveautés pour pallier leur insatisfaction chronique et être bien.

JUIN

Les personnes nées en juin sont souvent admirées. Elles ont une personnalité timide et douce. Très sensibles, elles se soucient d’autrui et de ce qu’ils peuvent ressentir. Elles sont aussi très créatives et aiment l’art en général. Elles n’aiment pas la désorganisation et elles ont tendance à planifier leur quotidien et leur vie en général. Elles ont besoin de se projeter dans l’avenir et n’aiment pas vivre au jour le jour. Pour ces personnes, le fait de planifier l’avenir est le meilleur moyen d’atteindre les objectifs fixés. En raison de leur timidité, elles sont aussi réputées pour dissimuler leurs sentiments. Elles ont un univers très personnel, qui leur est propre, d’où leur tendance à en faire parfois une réalité.

JUILLET

Les natifs de ce signe ont une personnalité similaire à ceux qui sont nés en juin, sauf qu’ils sont plus extravertis et spontanés. Bien qu’ils paraissent heureux et sûrs d’eux-mêmes, ils peuvent aussi dissimuler leurs souffrances à leur entourage et cultiver leur jardin secret (avec parfois un côté sombre). Ils sont très aventureux et leur compagnie est recherchée par leur entourage en raison de leur personnalité solaire.

AOÛT

Ces personnes ont généralement des carrières brillantes. Elles sont dotées d’un excellent sens critique et d’analyse. Au quotidien, elles se fient à leur sens logique pour prendre des décisions et analyser des situations. Souvent, leur côté « humain » est difficile à déceler car ces gens n’aiment pas exprimer leurs sentiments et leurs émotions facilement. Ils ont tendance à beaucoup réfléchir et sont généralement de bons leaders. Ils se démarquent par leur grande générosité et savent faire preuve d’autorité quand la situation l’impose. Ils n’arrivent pas à s’exprimer de manière spontanée et ont tendance à cacher leurs sentiments.

SEPTEMBRE

Ces personnes sont très facilement déçues par leur entourage car leurs attentes sont très fortes. Très perfectionnistes, elles ont des idéaux souvent démesurés, éloignés de la réalité. Elles sont sensuelles, créatives et savent faire preuve d’humilité. Elles sont toujours prêtes à aider les personnes dans le besoin. Elles sont aussi très têtues.

OCTOBRE

Les personnes nées en octobre ont tendance à éviter les confrontations. Néanmoins, ce trait ne les empêche pas d’avoir une vie sociale très riche et d’être des amis fidèles. Elles recherchent une vie saine et équilibrée. Elles se caractérisent par leur optimisme et leur attitude positive de façon générale. Elles sont charmantes, très bavardes, et aiment la proximité avec les gens.

NOVEMBRE

Les personnes nées en novembre ont tendance à cacher leurs pensées et à dissimuler leurs sentiments. Elles sont connues pour leur courage : elles n’ont pas peur d’affronter des situations (parfois dangereuses) sans forcément mesurer les conséquences (difficiles) de leurs actes. Elles ont horreur qu’on leur dicte leur manière d’agir. Elles sont très têtues et font preuve de pugnacité et de détermination pour atteindre leurs objectifs.

DÉCEMBRE

Très actifs et dotés d’une grande énergie, les natifs du mois de décembre détestent rester dans un seul endroit pendant une longue période. Ils sont très orgueilleux, ce qui peut être un trait gênant de leur personnalité car ils se fâchent souvent avec les gens suite à des accès de colère. Mais ils sont très courageux, paradoxalement humbles, et recherchent constamment le plaisir dans tout ce qu’ils entreprennent.

www.santeplusmag.com/

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *